Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Il y a 3 heures, nicolas73 a dit :

 

si tu veux je te donne ma bobine restante, je joue en pure aero et en 19/18kg j'ai pas aimé

Écoute c'est gentil mais jen ai 2 complète et je vais le tester ce soir et je pense pas que je vais sur kiffer on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour un mono confort mais qui prenne quand même bien le lift? J'ai vu le X-tra soft spin, si quelqu'un a un retour à faire dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X-tra soft beurk j'ai pas aimé du tout, une nouille sans saveur.
Storm Ultra 1.25 ou Storm Power 1.20, les deux sont très confortables avec une bonne accroche et prise d'effet (mieux que gel Touch). Le 1.20 on entend vraiment le bruit de gratte. Je les joue à 20/19 et 21/20 kg.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2024 à 10:44, steph71 a dit :

Bonjour jojori,
Quelle jauge le All Star et ils cassent après combien d'heures de jeu ?

1ère pose du dynaflex pro sur Wilson Blade 98. Essai demain soir (joueur à 4/6). Je le trouve très très proche des premiers Gel Touch (couleur, souplesse, jauge) en cordant. Plus souple que le gel Touch extreme, et un peu plus souple que le Gel touch all Star qu'il doit le remplacer...On va voir après le test...et aussi en fonction de la durée de vie...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à l'essai on confirme sur la deuxième raquette. d'après le joueur, prend un peu moins les effets que le gel touch all star (bizarre) mais bonne puissance à plat... On va voit pour la durée de vie. Match par équipe demain mais sans enjeu, montée assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai enfin sauter le pas et j'ai changé de raquette. 

Je joue en extreme tour, je fini ma bobine de wilson revolve spin en 1.25, par la suite, j'aimerai tester un montage hybride sur cette raquette. 

Des conseils ? 

Jeu d'attaque avec effets, finition à la volée et revers à une main. 

Je ne casse jamais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×