Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

le nouveau Pentaflex Curl a un peu plus de peps que l'ancien,

Le Revo 8S gratte plus la balle que le pentaflex mais il est moins confortable.

oui le Tweezer sera refabriqué, en lisse et torsadé (en lisse il s'appelait Flex-O Pro)

C'est prévu en fin de mois, reception 6 à 8 semaines après, je m'interroge toujours sur la couleur : beige, gris clair ou jaune tiennent la corde.

aucune diff entre les couleurs.

+1 pour le jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs classiques sont passent partout c'est vrai, mais par pitié jaune ça change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis, c'est vrai que le jaune comme celui-ci me tente bien :

rs.php?path=LTPOSNR17-1.jpg

à la fois classique mais un peu plus fun sans tomber dans le "spécial"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couleur fun ça change du noir ou du gris...

Enfin ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le cordage est arrivé hier ...y-a plus qu'à s'y mettre pour recorder les raquettes et essayer  ! Merci steph

Voilà ..après avoir un peu galéré à corder (la corde glissait sans arrêt dans la machoire !) raquette cordée et essayée ..: c'est tout bon, bon produit à un prix super attractif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super souple le hot stuff au moins on ne risque pas de se faire mal au coude ou à l'épaule avec ce cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAUNE !!!!!!!! super joli sur ma tour 98 et le Tweezer lui va à merveille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAUNE !!!!!!!! super joli sur ma tour 98 et le Tweezer lui va à merveille :)

Je ne peux que plussoyer ayant la même bécane et les mêmes sensations (même si je cherche + de fermeté en ce moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le jaune ^_^

En attendant j'ai pris les derniers en crème et 2 lots de gris 

Modifié par Diplo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci steph ! comme les prix étaient vraiment dingue j'ai prisun peu de tout du coup. Le tweezer ressemble au flex o pro twist du coup ? Sinon j'ai aussi pris le Karbon tour et le karbon tour spin, quelles sont les différences entre un karbon/karbon spin et un pentaflex ou le revo 8s du coup ?

Modifié par stmlucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai plus de revolve sous la main, j'ai pris du revo pro aujourd'hui. On va tester tout ça en montage complet et en hybride (revo pro en montants, babolat origin en travers !). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends ma commande pour ma part et j'espère pouvoir tester tout ca dès vendredi prochain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le jaune concernant le nouveau Tweezer !

Jaune, c'est fun et ça change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bradeire-nouvel-arrivage.thumb.png.70401

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quel est celui qui se rapproche le plus du pentaflex 1,30 dans ta gamme?

le pentaflex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

je me pose la question, est ce que le le power bite ressemble un peu au SOLINCO Tour Bite.

Je recherche un cordage assez solide qui prends bien le lift et qui est du contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lifteur,

non ces cordages ne se ressemblent pas,

le Tour Bite est un cordage qui prend tres bien les effets, qui offre un haut niveau de controle, peu de puissance et très dur pour le bras.

Le Power Bite est un cordage qui prend bien les effets, équilibré 60% controle 40% puissance et qui ne fait pas mal au bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lifteur,

non ces cordages ne se ressemblent pas,

le Tour Bite est un cordage qui prend tres bien les effets, qui offre un haut niveau de controle, peu de puissance et très dur pour le bras.

Le Power Bite est un cordage qui prend bien les effets, équilibré 60% controle 40% puissance et qui ne fait pas mal au bras

Merci pour le renseignement et niveau résistance ça reste assez solide pour un plan de cordage ouvert?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement et niveau résistance ça reste assez solide pour un plan de cordage ouvert?

 

Et pour info pas possible d'en commander pour le moment sur le site "produit introuvable" affiché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les deux, je dirai que le Powerbite est un poil plus résistant. Mais je trouve que pour une jauge 1.24 le PowerBite est plutôt résistant. Ce qui est bien c'est que quand le cordage est rincé et bien il casse presque aussitôt après (sûrement dû à sa faible élasticité).  Je le casse en 6 - 7 heures. D'habitude les autres monos de jauge entre 1.23 et 1.25 le les casse en 4 - 5 heures...

Et comme dit Steph; il prend bien les effets, moins que le Tour Bite, mais suffisamment surtout quand tu rentres dedans, super feeling et bonne puissance pour ce type de cordage.

Ca vaut le coup de tester.

Modifié par jackalian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, j'hésite à commander une garniture (vu le prix de la bobine)... mais pour le moment ce n'est pas possible sur le site il doit y avoir  de la maintenance avec les soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph71, pourrais-je avoir ton avis sur les 4 cordages suivants en terme de polyvalence, confort, prise d'effet, contrôle et durabilité stp (tous en jauge 1,25)?

Je pense passer une commande pour moi-même mais aussi pour des potes qui veulent essayer des cordages sans vraiment savoir ce qu'ils veulent. Merci!

 

NEW Pentaflex 2015 200m.

REVO 8S 200m

KARBON Tour SPIN 200m.

KARBON Tour XT 2015 200m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×