Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Cordé le pro's pro hexmulti hier soir et impressionné par son étirement ! 

Modifié par alex684

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cordé le pro's pro hexmulti hier soir et impressionné par son étirement ! 

Ce cordage est très souple et s'étire beaucoup. Du coup j'ai du mal à le faire passer dans les doubles trous au cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai ce soir ce qu'il donne, j'ai sur un autre cadre un topspin  pour comparer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenue de tension plus faiblarde sur le topspin que l hexmulti , sinon pour tout le reste, le topspin est le plus sympa a jouer pour moi (feeling,effet etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi le gutex que j'ai bien aimé - pour l'instant entre topspin et gutex mon coeur balance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi le gutex que j'ai bien aimé - pour l'instant entre topspin et gutex mon coeur balance...

Le Pro's Pro Gutex Ultra? tu prends quelle jauge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,30mm j'avais pris, il a durée entre 6h et 8h de mémoire. Sur greenset avec des balles moyennes (ni trop dures ni trop molles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,30mm j'avais pris, il a durée entre 6h et 8h de mémoire. Sur greenset avec des balles moyennes (ni trop dures ni trop molles)

Merci de ta réponse. Je pense en commander pour hybrider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devrait arriver samedi ... pour le hot stuff de mon fils (13 ans) je pensais corder à 20/21 kg ?

Ca y est le cordage est arrivé hier ...y-a plus qu'à s'y mettre pour recorder les raquettes et essayer  ! Merci steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bandeau-soldes-janv2016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er arrivé = 1er servi !

braderie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Meilleurs voeux à tout le monde et longue vie à Challenger Sport !

Quel triangle de thunderstring se rapproche le plus du quattro rough en termes de composition, de rigidité et de puissance ? le soft ou le "normal" ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dilemme,

merci pour tes voeux, à toi aussi rien que le meilleur pour 2016 :flowers:

Plutot le Soft alors, mais à ta place je me jetterais sur les packs de 5 cordages de Tweezer en gris, ça sera plus proche du quattro rough et meme meilleur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tweezer en gris ? un différence avec l'ancien crème ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup tu fais refabriquerb le tweezer en gris?

Quelles diff entre le gris et le beige, et y aurra t il de nouveau le tweezer en beige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph.

Vu que tout doit disparaître, j'ai fait ma BA de la journée en passant une petite commande à l'instant.

Quand on peut rendre service hein !!! ;)

Plus qu'à attendre tout ça pour tester les différentes cordes.

Pour les couleurs, j'ai pris du pentaflex et tweezer en gris mais je pense que l'impact est surtout psychologique (et comme j'ai pas de cerveau ça passe :lol:).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tension avec un revo pro 1.25 black édition sur Wilson PS 97 LS , -1 ou -2 dans les travers ? 23/22 , 23/21 , 22/21 ou 22/20  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph la livraison gratuite à partir de 75 euros d'achat c'est que pour les retraits en mondial relay ? Parce que sinon je vois que c'est payant du coup en collisimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pardon pour le double post mais on rentre a quel moment le code megasoldes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph.

Vu que tout doit disparaître, j'ai fait ma BA de la journée en passant une petite commande à l'instant.

Quand on peut rendre service hein !!! ;)

Plus qu'à attendre tout ça pour tester les différentes cordes.

Pour les couleurs, j'ai pris du pentaflex et tweezer en gris mais je pense que l'impact est surtout psychologique (et comme j'ai pas de cerveau ça passe :lol:).

 

Salut malibe,

Merci pour ta commande ;)

L'impact n'est pas que psychologique, tu verras, le tweezer est excellent pour soigner la grippe :lol:

Quelle tension avec un revo pro 1.25 black édition sur Wilson PS 97 LS , -1 ou -2 dans les travers ? 23/22 , 23/21 , 22/21 ou 22/20  ? 

difficile à dire, il n'existe pas de tension "universelle",

je dirais : tension habituelle, avec -1 dans les travers (c'est en tout cas comme ça que je fais)

Salut steph la livraison gratuite à partir de 75 euros d'achat c'est que pour les retraits en mondial relay ? Parce que sinon je vois que c'est payant du coup en collisimo.

Salut,

oui la livraison est offerte uniquement en mondial Relay, le prix des Colissimo à force d'augmentations tous les 6 mois ça devient n'importe quoi...

sinon pour les bons de réduc, c'est par là :

-> http://www.challengersport.fr/utilisation-code-promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci steph pour ta réponse si rapide, j'ai hâte de recevoir tout ca et de tout tester :P j'attendais les soldes avec impatience pour faire un carton ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question steph, je joue en pentaflex curl ("ancienne génération") en ce moment sur mes APD, j'ai de bonnes sensations mais par exemple quelle est la différence entre le pentaflex 2015 et l'ancien ? et entre un revo 8s et le pentaflex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc j'essaierai avec 23/22 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup tu fais refabriquerb le tweezer en gris?

Quelles diff entre le gris et le beige, et y aurra t il de nouveau le tweezer en beige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question steph, je joue en pentaflex curl ("ancienne génération") en ce moment sur mes APD, j'ai de bonnes sensations mais par exemple quelle est la différence entre le pentaflex 2015 et l'ancien ? et entre un revo 8s et le pentaflex ?

le nouveau Pentaflex Curl a un peu plus de peps que l'ancien,

Le Revo 8S gratte plus la balle que le pentaflex mais il est moins confortable.

 

oui le Tweezer sera refabriqué, en lisse et torsadé (en lisse il s'appelait Flex-O Pro)

C'est prévu en fin de mois, reception 6 à 8 semaines après, je m'interroge toujours sur la couleur : beige, gris clair ou jaune tiennent la corde.

aucune diff entre les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×