Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Je viens de commander 6 modèles différents, j'espère trouver mon bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement voilà le planning du premier semestre 2016 :

- Début Avril, sortie du Tweezer
- Courant Mai sortie du carré vert "ultra cable style"

je teste actuellement le WC ultra cable et il est très très bon, la prise d'effets est juste incroyable, bonne puissance, contrôle et confort assez bons. 

Qd le challenger sortira je le testerai aussi pour comparer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce matin 2 garnitures de flex o  touch  pour tester sur ma  head,  commande déjà traité. Je me posé la question, le power bite qui a une section carré est donc à priori plus souple que l'ultra câble ou j'ai rien compris ? 

Merci Steph. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement voilà le planning du premier semestre 2016 :

- Début Avril, sortie du Tweezer
- Courant Mai sortie du carré vert "ultra cable style"

Il a quelque chose de nouveau le Tweezer, ou c'est juste pour renouveler le stock?

Sinon Steph en avril mon fils va défendre son titre au tournoi de crottet en 10 ans, si tu as l'occasion de passer je te paye une mousse.:biere: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce matin 2 garnitures de flex o  touch  pour tester sur ma  head,  commande déjà traité. Je me posé la question, le power bite qui a une section carré est donc à priori plus souple que l'ultra câble ou j'ai rien compris ? 

Merci Steph. 

Oui un peu plus souple mais bien moins carré, donc moins axé "pure spin"

Il a quelque chose de nouveau le Tweezer, ou c'est juste pour renouveler le stock?

Sinon Steph en avril mon fils va défendre son titre au tournoi de crottet en 10 ans, si tu as l'occasion de passer je te paye une mousse.:biere: 

a part la couleur aucune différence, on ne change pas une formule qui gagne :)

Volontiers pour Crottet ! j'y passe très souvent, tiens moi informé des dates/heures de jeu de ton fils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait tester le Weiss Canon Ultra Cable... J'attends ton "made in Challenger" avec impatience ???

Exactement pareil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part la couleur aucune différence, on ne change pas une formule qui gagne :)

hum, et ce sera quoi la couleur si c'est pas indiscret B). Je rejoue avec en ce moment à 22/20 et c'est pas mal du tout.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, et ce sera quoi la couleur si c'est pas indiscret B). Je rejoue avec en ce moment à 22/20 et c'est pas mal du tout.... 

De mémoire jaune :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire jaune :) 

joli jaune, aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le Tweezer sera jaune vif ou vert fluo style Hyper G

les boyaux, je n'ai pas de date, la dernière fournée ne me convenait pas j'ai tout renvoyé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

J'ai reçu un mail m'indiquant "point de livraison avant le 29/02" ou j'ai mal lu ? Quid de ma commande en cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dilemme,

En effet, les livraisons des commandes faites à partir de demain partiront Lundi 29,

Les commandes précédentes partiront Lundi 22 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !

Cette commande est en grande partie destinée au président de la fédé du Burkina Faso, synthétic gut pour les enfants et mono confort et résistant pour les adultes.

Je m'étais engagé à lui envoyer dès la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est la commande à laquelle je pense, il y a 2 bobines de S Gut orange,

je n'en ai qu'une en stock,

Tu preferes que je te l'envoie plus tard ou te la rembourse ou échange contre du rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rvo 8s c'est de la bombe!

Je l'ai testé ce soir une petite heure, très sympa et surtout aucune période d'adaptation; j'ai pu me faire plaisir de suite. J'étais resté sur une déception avec le test de l'hyper-g qui pour moi est trop "raidasse" et difficile à jouer, mais là ça semble du très bon. A confirmer mais je pense avoir trouvé mon cordage pour finir la saison ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé ce soir une petite heure, très sympa et surtout aucune période d'adaptation; j'ai pu me faire plaisir de suite. J'étais resté sur une déception avec le test de l'hyper-g qui pour moi est trop "raidasse" et difficile à jouer, mais là ça semble du très bon. A confirmer mais je pense avoir trouvé mon cordage pour finir la saison ;)

 

Suis hyper satisfait en tout cas.

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jauge ? 

1.25. A voir avec le temps mais je suis + emballé encore que le tweezer que j'aime beaucoup sur la rebel mais qui m'avait demandé un petit temps d'adaptation. Là de suite bien ça promet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... je sens que je vais essayer aussi :D

Là je teste un focus hex en 1,10 à 21/19 - nickel partout sauf mon coup droit où j'ai anormalement des difficultés à sentir la balle  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

J'arrive bientôt à la fin de ma bobine bobine de Viper X, est ce que tu vas continuer à le proposer?

Sinon qu'est que tu as qui lui ressemble?

Il me reste du pentalex (ancien modèle), tweezer, flex o touch et du storm.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×