andrea973 Posté(e) le 18 juin Signaler Posté(e) le 18 juin Le 14/06/2025 à 11:19, steph71 a dit : Bonjour Andrea, Non, c'est juste l'additif de couleur qui change donc en comportement/jouabilité c'est proche à 90% Bonjour Steph, et merci pour ta réponse sur le Storm 1.20. Je cherche un mono lisse et confortable pour mes travers d’hybride, avec une tenue de tension correcte. Quelle est la différence entre le Storm 1.25 et le Dynaflex Allround 1.25 stp ? Citer
steph71 Posté(e) le 18 juin Signaler Posté(e) le 18 juin Bonjour Andrea, Alors, si tu veux plus de confort : le Storm, mais pour une meilleure tenue de tension : le Dynaflex. A savoir que le Dynaflex n'est pas sûr d'être reconduit, alors que le Storm est un produit permanent Citer
andrea973 Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin Merci Steph ! J’ai déjà une bobine de Storm 1.25 que j’utilise dans les travers de ma Prince en 16x18, mais je prendrai sûrement une bobine de Storm 1.20 si je bascule en 16x19 ou 16x20 comme je l’envisage. 1 Citer
alcyon69 Posté(e) le 22 juin Signaler Posté(e) le 22 juin Plus de Diablo 4S au catalogue, Steph ? Citer
steph71 Posté(e) le 24 juin Signaler Posté(e) le 24 juin Salut Alcyon, pour l'instant non, je pense en refaire mais sur 2026 Citer
alcyon69 Posté(e) le 24 juin Signaler Posté(e) le 24 juin Il y a 8 heures, steph71 a dit : Salut Alcyon, pour l'instant non, je pense en refaire mais sur 2026 Pour moi, c’est celui qui a la meilleure prise d’effet de ta gamme. J’attendrai 2026 😉 1 Citer
fan2prostaff Posté(e) le 25 juin Signaler Posté(e) le 25 juin Le 18/03/2025 à 10:41, steph71 a dit : Salut Nicolas, Pas pour l'instant non, Il est possible qu'il y ait un GEL Touch 2026 en coloris bleu ciel par contre. Bonjour Stéphane voila un moment que c’est la criiiiiiiiiise de stock pour le GTE 1.30 marron . Mon fils ne jure que par lui ( une brute de 16 ans, 3/6 , ps 97L, 22/21kg ). Il n’en n’ a plus et je n’ai que du iridium control à la maison . Il le trouve moins réactif , que « ça sort moins » . Est ce que le GTE noir en 1.30 est vraiment pareil ou plus souple ? Est ce que le GTE 2026 aura les mêmes caractéristiques que le marron ? Est ce que le GTE 2026 bleu va exister en 1.30? il part le 5 juillet en tournée, c’est la pression ici . merci pour ton retour Olivier Citer
steph71 Posté(e) le 26 juin Signaler Posté(e) le 26 juin Bonjour Olivier, Alors, il me reste une bobine de GTE 1.30 marron 1.30 dispo sur le site. Il y a un trop gros écart de jouabilité entre l'iridium control et le GTE, essaye plutot le GTE noir en 1.30. Le GTE marron était la 1ère generation "Gel", je tends vers plus de souplesse maintenant mais rien de déconcertant par rapport au marron. Le Gel Touch Extreme 2026 sera bien bleu ciel, il arrive vers le 20 juillet, il sera souple comme le blanc. Pas de 1.30 prévu pour l'instant. Il s'avère que l'agrément de jeu est bien meilleur en 1.25 et c'est plutot destiné à des joueurs qui ne cassent pas. Et dans l'ensemble, 80% des utilisateurs preferent avoir une jouabilité top sur 10/12 heures en 1.25 que moyenne pendant 15/20 heures avec du 1.30 car la fréquence de casse ne rentre pas vraiment dans les critères. Citer
steph71 Posté(e) le 26 juin Signaler Posté(e) le 26 juin TOP Départ pour les Soldes depuis hier avec jusqu'à -67% de Remise sur les cordages, à partir de 29,90€ la bobine. Citer
fan2prostaff Posté(e) le 26 juin Signaler Posté(e) le 26 juin Il y a 8 heures, steph71 a dit : Bonjour Olivier, Alors, il me reste une bobine de GTE 1.30 marron 1.30 dispo sur le site. Il y a un trop gros écart de jouabilité entre l'iridium control et le GTE, essaye plutot le GTE noir en 1.30. Le GTE marron était la 1ère generation "Gel", je tends vers plus de souplesse maintenant mais rien de déconcertant par rapport au marron. Le Gel Touch Extreme 2026 sera bien bleu ciel, il arrive vers le 20 juillet, il sera souple comme le blanc. Pas de 1.30 prévu pour l'instant. Il s'avère que l'agrément de jeu est bien meilleur en 1.25 et c'est plutot destiné à des joueurs qui ne cassent pas. Et dans l'ensemble, 80% des utilisateurs preferent avoir une jouabilité top sur 10/12 heures en 1.25 que moyenne pendant 15/20 heures avec du 1.30 car la fréquence de casse ne rentre pas vraiment dans les critères. Merci pour ta réponse rapide . effectivement la longévité n’est pas le critère recherché , car de toute façon il casse son GTE marron 1.30 en 4h environ. Sur le site, impossible de commander le marron . Ca me dit qu’il n’y a rien . Je vais essayer le noir en 1.30. Sinon si je lui fais essayer le Storm rough 1.30 , je fais fausse route ? Citer
steph71 Posté(e) le 27 juin Signaler Posté(e) le 27 juin la dernière bobine a été prise hier en fin de matinée Mes options privilégiées : GTE noir 1.30 ou storm 1.30 ou n'importe quel mono lisse 1.30 en baissant la tension Les mono profilés vont manquer de souplesse Citer
jackalian Posté(e) le 27 juin Signaler Posté(e) le 27 juin Petite question pour ceux qui ont déjà expérimenté la chose, quel cordage Challenger se marie bien en hybride avec le Gel Touch Extreme dans les travers? j'ai déjà testé storm 1.32 montant et GTE 1.30 travers à 20 kilos et pas aimé, pentaflex 1.25 montants et GTE 1.25 travers à 22 kilos et pas aimé ... Je cerche plutôt un cordage en 1.25 si possible pour alléger le poids en tête, j'ai du Diablo 6S, du diablo rough 1.30 jaune. Je n'ai pas aimé la sensation à l'impact ni le contrôle, pourtant j'aime bien le GTE en full en 1.25 mais surtout en 1.30 mais je cherche un côté un poil plus sec tout en beneficiant du confort du GTE. j'adore le Storm 1.32 mais il est vraiment trop lourd 460 grammes la bobine de 200m contre 430 pour du diablo rough 1.30 et 400 pour du pentaflex 1.25 ... sur le cadre je le sens vraiment et avec mon bras blessé c'est compliqué. j'ai rejoué comme dans le temps en full pentaflex 1.25 et c'était top, aucun mal au bras, plus facile de swinguer, ca part moins vite mais je peux faire tourner la balle un peu plus, problèmes, le cordage ne resiste pas et si je fais un match long je suis obligé de le couper alors qu'avec le storm je peux le garder 3 matchs easy, et aussi je retrouve ces mauvaises sensations en shop de revers (ca flotte à mort et je n'ai aucun contrôle). Bref compliqué de trouver le bon compromis sensations, rendement, puissance, confort .... Citer
Gerald34 Posté(e) le 27 juin Signaler Posté(e) le 27 juin j'avais du revo 8s il il y quelques années. j'aimais bcp mais j'ai toujours posé en complet. 1 Citer
sayen Posté(e) le 27 juin Signaler Posté(e) le 27 juin Hello , quel connaîtrai un cordage de chez challenger qui se rapprocherait le plus du poly tour pro .?Merci de vos conseils. Citer
fan2prostaff Posté(e) le 29 juin Signaler Posté(e) le 29 juin Le 27/06/2025 à 10:38, steph71 a dit : la dernière bobine a été prise hier en fin de matinée Mes options privilégiées : GTE noir 1.30 ou storm 1.30 ou n'importe quel mono lisse 1.30 en baissant la tension Les mono profilés vont manquer de souplesse Bonjour Stephane, pour compléter ma commande de GTE noir 130, et storm ultra 130, j’hésite à prendre 1 bobine de gel touch all star . Je ne le connais pas du tout . C’est comment par rapport aux autres GTE ? olivier Citer
steph71 Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Le 27/06/2025 à 15:03, jackalian a dit : Petite question pour ceux qui ont déjà expérimenté la chose, quel cordage Challenger se marie bien en hybride avec le Gel Touch Extreme dans les travers? j'ai déjà testé storm 1.32 montant et GTE 1.30 travers à 20 kilos et pas aimé, pentaflex 1.25 montants et GTE 1.25 travers à 22 kilos et pas aimé ... Je cerche plutôt un cordage en 1.25 si possible pour alléger le poids en tête, j'ai du Diablo 6S, du diablo rough 1.30 jaune. Je n'ai pas aimé la sensation à l'impact ni le contrôle, pourtant j'aime bien le GTE en full en 1.25 mais surtout en 1.30 mais je cherche un côté un poil plus sec tout en beneficiant du confort du GTE. j'adore le Storm 1.32 mais il est vraiment trop lourd 460 grammes la bobine de 200m contre 430 pour du diablo rough 1.30 et 400 pour du pentaflex 1.25 ... sur le cadre je le sens vraiment et avec mon bras blessé c'est compliqué. j'ai rejoué comme dans le temps en full pentaflex 1.25 et c'était top, aucun mal au bras, plus facile de swinguer, ca part moins vite mais je peux faire tourner la balle un peu plus, problèmes, le cordage ne resiste pas et si je fais un match long je suis obligé de le couper alors qu'avec le storm je peux le garder 3 matchs easy, et aussi je retrouve ces mauvaises sensations en shop de revers (ca flotte à mort et je n'ai aucun contrôle). Bref compliqué de trouver le bon compromis sensations, rendement, puissance, confort .... Salut Jack, Complexe ta question ! En un mot, peux-tu me dire quel est le but d'hybrider ton Gel Touch par rapport à un montage complet, et dans quel objectif ? Citer
steph71 Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Le 27/06/2025 à 23:34, sayen a dit : Hello , quel connaîtrai un cordage de chez challenger qui se rapprocherait le plus du poly tour pro .?Merci de vos conseils. Hello sayen, Tu as le Dynaflex ou le Revo 8S qui peuvent être des alternatives, avec un impact un poil ferme à la frappe mais pas inconfortable. Citer
steph71 Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Le 29/06/2025 à 10:08, fan2prostaff a dit : Bonjour Stephane, pour compléter ma commande de GTE noir 130, et storm ultra 130, j’hésite à prendre 1 bobine de gel touch all star . Je ne le connais pas du tout . C’est comment par rapport aux autres GTE ? olivier Bonjour Olivier, Le All Star est un intermediaire entre le Storm et le Gel Touch, mais avec d'excellentes sensations à la frappe, excellent toucher de balle. Souvent mes clients "jeunes joueurs" en phase de progression font GTE, ensuite All Star, ensuite Storm. 1 Citer
luxihead Posté(e) dimanche à 14:22 Signaler Posté(e) dimanche à 14:22 Bonjour Stephane, Plus de Storm ultra 1.20 en bobine disponible sur le site Temporaire ou définitif ? Citer
steph71 Posté(e) lundi à 15:13 Signaler Posté(e) lundi à 15:13 Le 06/07/2025 à 16:22, luxihead a dit : Bonjour Stephane, Plus de Storm ultra 1.20 en bobine disponible sur le site Temporaire ou définitif ? Bonjour, J'en reçois normalement mercredi Citer
steph71 Posté(e) lundi à 15:14 Signaler Posté(e) lundi à 15:14 Dernière Démarque des Soldes. Profitez-en avant que les stock fondent Citer
Messages recommandés