coudenbois Signaler ce message Posté(e) March 11, 2020 Il y a 19 heures, steph71 a dit : NOUVEAU Mode de Livraison : Recevez Gratuitement vos commandes en 24H. : Ha bha punaise, si ça c'est pas de l'écoute et de la prise en compte des clients, je sais pas ce que c'est ! Sinon, bien reçu ma commande de gel touch extreme, posé à 23/21, je test demain soir directement en match !! Je vous ferais un petit retour sur mon ressenti 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) March 11, 2020 Il y a 3 heures, steph71 a dit : Salut serafel et merci pour ta commande, Pas de soucis pour modifier ta commande, passe par le formulaire de contact, indique ton N° de commande et les modifs à faire, comme ça je peux imprimer tout ça et transmettre pour la préparation Merci, j'ai rempli le formulaire de contact, commande CDE6971 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2020 Il y a 4 heures, coudenbois a dit : Ha bha punaise, si ça c'est pas de l'écoute et de la prise en compte des clients, je sais pas ce que c'est ! Sinon, bien reçu ma commande de gel touch extreme, posé à 23/21, je test demain soir directement en match !! Je vous ferais un petit retour sur mon ressenti Merci pour ton message n'hesite pas à faire un petit retour sur ton essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau Signaler ce message Posté(e) March 11, 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coudenbois Signaler ce message Posté(e) March 13, 2020 Bonjour, Donc gel touch extreme cordée sur une Prince Textreme 3 tour 100 (290g), cordé 23/21. Condition de jeu : match, en salle, sur green set, à 30/1. Le cordage m'a paru un peu sec au début, lors des premières frappes (par rapport à l'iridium power que j'avais), mes 2 1ers coups droits se sont clairement "envolés". Une fois la 1ere impression passée, il s'est avéré très confort pour un mono, j'ai eu une bonne puissance et des bonnes longueurs de balles. un bon touché aussi (quelques amorties bien senties !) Coup droit, je n'ai pas eu de soucis particuliers, sachant que c'est pas mon point fort. Revers, j'etais bien, j'ai reussi quelques bonnes accélérations long de ligne. Service, là je suis très satisfait, j'ai retrouvé de très bonnes sensations. En bref, je suis vraiment satisfait sur cette première utilisation de ce cordage, même si l'opposition n'était peut-être pas forcément très représentative. Je vais continuer à utiliser ce cordage pendant quelques temps je pense, car vraiment je me suis senti bien avec, il est plutôt complet et m'apporte confort et un plus de puissance qui manquait à mon jeu. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2020 Slt Steph , Jai récupéré du Karbon tour II et les sensations sont tres bonnes, le nouveau est il proche de celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea973 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2020 Bonjour Steph, Je suis actuellement sur une bobine d’Iridium Control qui est un très bon cordage. Avec l’âge mon poignet est de plus en plus sensible, je voulais savoir si la version Power est plus confort ou si c’est idem. Je peux accepter un peu de puissance en plus. Quant au nouveau Gel Touch Extreme quelles sont ses caractéristiques globales et notamment par rapport à l’Iridium Control ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) March 14, 2020 Il y a 5 heures, Thibange79 a dit : Slt Steph , Jai récupéré du Karbon tour II et les sensations sont tres bonnes, le nouveau est il proche de celui la? non pas du tout! Celui que tu as est très souple, très puissant avec une perte de tension assez rapide. le nouveau est relativement confortable, plus sec, bien plus contrôle et donc moins puissant. Mais il est super! un cordage polyvalent qui gratte bien pour un lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2020 il y a 28 minutes, jackalian a dit : non pas du tout! Celui que tu as est très souple, très puissant avec une perte de tension assez rapide. le nouveau est relativement confortable, plus sec, bien plus contrôle et donc moins puissant. Mais il est super! un cordage polyvalent qui gratte bien pour un lisse. Qd tu parles de perte de tension tu la situes a quelle niveau? 2 4 6 8 heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) March 14, 2020 il y a 1 minute, Thibange79 a dit : Qd tu parles de perte de tension tu la situes a quelle niveau? 2 4 6 8 heures? ca dépend vraiment de ton style de jeu et de ton niveau je pense. Je casse tous les monos en 1.25 en moins de 6 heures donc je peux pas te dire pour toi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2020 il y a 23 minutes, jackalian a dit : ca dépend vraiment de ton style de jeu et de ton niveau je pense. Je casse tous les monos en 1.25 en moins de 6 heures donc je peux pas te dire pour toi. C 15.3 10h en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) March 14, 2020 il y a 36 minutes, jackalian a dit : ca dépend vraiment de ton style de jeu et de ton niveau je pense. Je casse tous les monos en 1.25 en moins de 6 heures donc je peux pas te dire pour toi. il y a 12 minutes, Thibange79 a dit : C 15.3 10h en moyenne je sais pas comment vous faites les gars, moi il casse jamais, je coupe a 15 ou 20 heure et il est a moitié entamé seulement... et j'ai pourtant l'impression d'envoyer comme un cochon... en 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2020 il y a 15 minutes, memocolombia a dit : je sais pas comment vous faites les gars, moi il casse jamais, je coupe a 15 ou 20 heure et il est a moitié entamé seulement... et j'ai pourtant l'impression d'envoyer comme un cochon... en 1.25 idem je fais partie de ceux qui frappent (service et CD) bien plus que la moyenne...de mémoire jamais cassé un mono de ma vie...à ma décharge de joue à plat... je cassais du XR3 y'a quelques années, mais j'ai même oublié le bruit que ça fait. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) March 14, 2020 il y a 34 minutes, memocolombia a dit : je sais pas comment vous faites les gars, moi il casse jamais, je coupe a 15 ou 20 heure et il est a moitié entamé seulement... et j'ai pourtant l'impression d'envoyer comme un cochon... en 1.25 idem mon ami! Comble de confiance ( ou d'inconscience ): je n'ai qu'1 seule raquette pour jouer! Et je n'ai pas souvenir d'avoir cassé en jouant... Je pense que ce qui cisaille le cordage, c'est le lift outrancier ( encore plus si tu frappes comme un mulet) ! j'ai des potes pour qui le 1,30 ne fait pas 1 match complet! Moi je coupe mon 1,20 à 10h max et il est à peine marqué... Lifteurs, je vous le dis : " arrêtez de frotter comme Rafa... CD à plat comme Mecir et R coupé de Santoro!" vous ferez des économies de cordage 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2020 Je nai pas dit que je cassais mais la duree de vie est de 10h avant une perte de sensations de contrôle et de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2020 Je joue en 1.2 pour cette raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2020 Il y a 18 heures, andrea973 a dit : Bonjour Steph, Je suis actuellement sur une bobine d’Iridium Control qui est un très bon cordage. Avec l’âge mon poignet est de plus en plus sensible, je voulais savoir si la version Power est plus confort ou si c’est idem. Je peux accepter un peu de puissance en plus. Quant au nouveau Gel Touch Extreme quelles sont ses caractéristiques globales et notamment par rapport à l’Iridium Control ? Merci ! Bonjour Andrea, L'Iridium Power est plus confort oui, le GEL Touch Extreme l'est encore plus et surtout la difference se fait sur le filtrage des vibrations, plus efficace, donc mieux pour le bras Il y a 23 heures, Thibange79 a dit : Slt Steph , Jai récupéré du Karbon tour II et les sensations sont tres bonnes, le nouveau est il proche de celui la? Salut Thibange, Le nouveau est beaucoup plus "controle", mais l'ancien reste un excellent cordage en effet. Le seul soucis que je vois c'est que cette bobine doit bien avoir 4-5 ans minimum. Quid de l'état du cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2020 Information Importante sur le Livraisons des Commandes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2020 il y a une heure, steph71 a dit : Bonjour Andrea, L'Iridium Power est plus confort oui, le GEL Touch Extreme l'est encore plus et surtout la difference se fait sur le filtrage des vibrations, plus efficace, donc mieux pour le bras Salut Thibange, Le nouveau est beaucoup plus "controle", mais l'ancien reste un excellent cordage en effet. Le seul soucis que je vois c'est que cette bobine doit bien avoir 4-5 ans minimum. Quid de l'état du cordage ? Elle est restée au chaud et au sec pas de soucis a la pose . Je lai récupérée et posée sans problème. Les 1er retours sont excellents très bonne jouabilité. Puissance et effets 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2020 nikel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2020 il y a 27 minutes, steph71 a dit : nikel ça ! Je retrouve un feeling proche du gel touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) March 18, 2020 Pas possible de tester, évidemment, mais j'ai reçu mes 3 garnitures, merci pour la modif un peu à la dernière minute @steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2020 il y a une heure, Serafel a dit : Pas possible de tester, évidemment, mais j'ai reçu mes 3 garnitures, merci pour la modif un peu à la dernière minute @steph71 nikel, tu seras pret à dégainer lorsqu'on pourra retourner sur les courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) March 29, 2020 Quelqu'un aurait du Diable 4S en 1.25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2020 Quelqu'un aurait du Diable 4S en 1.25?Oui pourquoi ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites