Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité oscar_doug

Match homme - femme

Recommended Posts

ça se précise pour un "choc" Murray/ Serena Williams!

C'est une blague ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué face a une -2/6 de 17 ans qui s'entraine chez mon BE ya deux semaine

6/2 6/0 pour moi ! moi qui pensais me prendre une bulle , au vu de l'echauffement , j'avais trop de mal a remettre ses balles puissante et lourdes

A partir du moment ou tu remet bien lifté, changer de rythme et de diréction aie aie ça craque . que la balle soit lifté , slicé , haute ou basse : c'est la méme mise a niveau et la méme frappe !!! et du coup ça arrose Lol

par contre si tu joue sur la béte m'enfin sur la belle :w00t: , ça tape fort et ça te laisse a deux metres de la baballe ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non deejay c'est serieux , andy murray aimerait bien jouer serena , sur un court !! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?

Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : Anthony pas de tournée cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : Anthony pas de tournée cette année?

:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournée de tournois : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournée de tournois : )

Si! En fait je n'étais pas 15/3 mais 40 l'année dernière. (j'ai arrêté les tournois quand je suis rentré au lycée donc perte d'un classement par an) Mais j'ai mis par rapport à mon niveau et actuellement je suis bien 15/3!

Depuis Septembre j'ai enchainé les tournois et la j'ai joué avant hier mais j'ai losé bien comme il faut, manque de rythme, perte de souffle (la chaleur) et j'ai joué contre un défenseur qui faisait que remettre la balle et je ne sais pas jouer contre ces personnes. Je voulais monter 15/2 mais ça s'annonce mission impossible! La je fais 2 tournois et je jouerai surement dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de choc

ca fera 6/0-6/0 pour Murray

Je pense aussi, faudrait de toute façon jouer avec 1seule balle de service pour Murray et 2 pour Williams et peut-être même ajouter les couloirs pour Serena ...

J'ai relu l'ensemble de votre prose et faudrait panacher les débats avec celui "est-ce facile de devenir 2nde série ?", je m'explique :

Quand Kramer dit : "lorsque j'étais 15/2, je faisais XXXX contre -30 fille", je le crois, mais Kramer est 3 aujourd'hui a eu le niveau pour "envisager" si effort un passage à negatif et donc pour moi il y a une enorme différence entre un 15/2 (je suis au max, au taquet ...) et un 15/2 (kramer inside en pleine trajo négatif avec en plus un jeu "atypique") le résultat ne serait pas le même ...

Comme j'ai mis 1 et 1 y'a 18 mois à un gamin de 14 ans qui me mettrait 0 et 0 en marchant aujourd'hui, je n'ai pas évolué, lui oui !

Je pense que 80% des filles en 2nde série me mettraient une doudoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non deejay c'est serieux , andy murray aimerait bien jouer serena , sur un court !! -_-

Jcomprends pas l'interet de ce match, à la limite ça aurait été Federer je me serais dit que c'est un coup de pub de Nike/Wilson, mais là... d'autant que l'issue ne fait aucun doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant que Williams préfère la terre battue pour ce défi. Autant sur surface rapide, on peut gagner des points sur des malentendus en servant ou en retournant bien. Sur terre en revanche, cela ne va pas assez vite pour qu'elle ait une chance de le prendre de vitesse et donc en remettant tranquillement la balle, il la fera exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant que Williams préfère la terre battue pour ce défi. Autant sur surface rapide, on peut gagner des points sur des malentendus en servant ou en retournant bien. Sur terre en revanche, cela ne va pas assez vite pour qu'elle ait une chance de le prendre de vitesse et donc en remettant tranquillement la balle, il la fera exploser

les soeurs williams avaient joué un match contre un joueur à leur début je crois (1 set chacun) un gars à lunettes dans mes souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça s'est déroulé dans un superbe esprit apparemment. Par contre c'est marrant Braasch dit exactement la même chose que Chaks38 : une fois que tu mets de l'effet dans la balle, les femmes sont larguées. Je ne pensais pas que c'est l'effet des balles des hommes qui leur poserait le plus de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, effectivement c'est assez drôle de voir que Braasch pense exactemenent la même chose que ce qui peut se passer dans le monde amateur, du lift et on renvoie tout ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3ans, j’étais en STAPS, le prof nous a fait faire un set contre chaque joueurs comme parti d'evaluation

j’étais 15/3 j'avais mis 6/2 a 0 et cette 0 perd également 6/4 contre un 30 (bon rameur)

l’année dernière j'ai joué avec une -4/6, c’était très accroché, c’était du 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est juste quel tapait tout, ca rentrait une fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois et elle faisait la faute, c’était un vrai mur le 30, aucun coup offensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec 15/3 , femme 0 , Ok et encore 2 et 0 comme score me parait très sévère !

Mais une vrai 0 , perdre contre un mec 30 , c'est quand même louche , y avait d'autres facteurs expliquant cela à mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Reznik a dit :

Elle joue la Mirra. A -15 elle fait presque jeu égal dans le premier et quelques jeux serrés dans le second, même si de ce que j'ai compris le français ne savait pas qu'il allait jouer une heure avant donc pas forcément bien préparé mais bon quand même, la jeune russe joue vraiment pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de buzz autour de ce match. 2 heures avant le mec faisait des crèpes dans son appart en slip, et il a surtout jouer pour faire jouer. Ca fait du drama parce que pleins de gens arrivent pas à croire qu'un homme "si mal classé" puisse battre une femme, et t'as Tennis Legend qui en a rajouté en disant que n'importe quel -4/6 éclate le top 3 mondiale. Y'a un thread sympa sur Twitter en mode "quand j'étais 0, j'ai fait sparring pour untelle et je l'ai éclatée" :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis surpris qu'il ait eu autant de mal. Après, s'il lui mettait une rouste, ça n'aurait pas été bien pour les spectateurs. On ne saura jamais s'il a joué à fond.

Sur le fait qu'il ne savait pas 2h avant, je trouve que ce n'est pas un énorme problème pour lui. Comme il raconte dans l'interview, il joue Rinderknech 3 jours avant et est sparring sur le tournoi, donc il joue tous les jours et est bien forme (même si effectivement, il aurait pu être un peu mieux). Quand on fait un match par équipes le dimanche à 9h sans avoir trop joué la semaine et eu un diner bien arrosé la veille et 5h de sommeil, c'est autrement plus épique!

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×