Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Blake aura une nouvelle raquette d'ici juillet 2010:la JET-2.Dunlop a fait cette raquette spécialement pour lui.

J'ai regardé des photos de la raquette sur un site et elle est vraiment très belle!

Nous aurons plus de précisions en juillet.

Posté(e)

les blagues les plus courtes sont les meilleures l'ami.

tiens j'ai une question: c'est quelle zone qui est déjà en vacances scolaires?

et encore une autre : tu es juste débile, ou tu te forces ?

Posté(e)

les blagues les plus courtes sont les meilleures l'ami.

et encore une autre : tu est juste débile, ou tu te forces ?

si blake a le sens de l'humour, il va l'appeler la jet 27 ;)

Posté(e)

lol.

Pour ta culture, Sultan est un prénom très usité dans certains endroits du globe, en plus d'être un titre.

Correct! :)

Posté(e)

Aucune, ca ne commence que samedi pour la 1ere zone !

Posté(e)

Il est payé pour ouvrir des topics de m**** ou il le fait pas exprès ???

Nan paske là, c'est même plus de l'acharnement c'est... Les mots me lâchent...

Posté(e)

Quand on parle n'importe comment et qu'on a un nom de chien on se la ferme! :excl:

Ohhh... toi, toi tu vas avoir des problèmes, ololololo....

Posté(e)

Quand on parle n'importe comment et qu'on a un nom de chien on se la ferme! :excl:

Merci à un modo de déplacer tous les posts de "Max Roddick" dans le sous forum "clinique classim", dans la catégorie "psychiatrie".

Si elles n'existe pas encore, merci de l'ouvrir, on tient notre premier client.

Posté(e)

Merci à un modo de déplacer tous les posts de "Max Roddick" dans le sous forum "clinique classim", dans la catégorie "psychiatrie".

Si elles n'existe pas encore, merci de l'ouvrir, on tient notre premier client.

Encore psychiatre tu es gentil là, faudrait plutôt taper dans "cas irrécupérable" ou alors "les perles de classim alias nos "champions du monde"

Posté(e)

Encore psychiatre tu es gentil là, faudrait plutôt taper dans "cas irrécupérable" ou alors "les perles de classim alias nos "champions du monde"

...je l'ai trouvé la Jet-2 de Blake :

mabor-II-rengas.jpg

Posté(e)

Vous n'êtes pas sympas avec lui, il est en fait harcelé par la fédé....

Hier matin, il était -15, après-midi 15/1 et ce matin 15/4...... :whistling:

"Lucky Luke" Max Roddick : l'homme qui descend de classement plus vite que son ombre...... :ermm:

Posté(e)

Vous n'êtes pas sympas avec lui, il est en fait harcelé par la fédé....

Hier matin, il était -15, après-midi 15/1 et ce matin 15/4...... :whistling:

"Lucky Luke" Max Roddick : l'homme qui descend de classement plus vite que son ombre...... :ermm:

Attends, la journée n'est pas finie...

Posté(e)

Blake aura une nouvelle raquette d'ici juillet 2010:la JET-2.Dunlop a fait cette raquette spécialement pour lui.

J'ai regardé des photos de la raquette sur un site et elle est vraiment très belle!

Nous aurons plus de précisions en juillet.

Le profil du gars qui s'emmerde et décide de venir cultiver sa mythomanie sur les forums...

C'est bon petit, tu nous a bien fait rigoler, tu peux retourner faire tes devoirs...

Posté(e)

Il vous a aussi tous rajouté comme "ami"? d'ailleurs c'est étrange que je ne puisse pas choisir si je veux être son ami ou pas! cela se rajoute tout seul...

Posté(e)

Blake n'avais t'il pas rejoint wilson ? :huh:

Si, si, ne tiens pas compte de ce topic... :wacko:
Posté(e)

Non, le post n'est pas un canular, c'est le posteur qui est un ignare...

Posté(e)

Je viens d'apprendre de source "sûre" que Federer passait chez Artengo d'ici mis février!

Nadal devrait lui passer chez Dunlop avec une raquette OS 750 cm2 (nm de modèle: master lift) d'ici mars.

Tout est de source sûre! :P

Posté(e)

Je viens d'apprendre de source "sûre" que Federer passait chez Artengo d'ici mis février!

Nadal devrait lui passer chez Dunlop avec une raquette OS 750 cm2 (nm de modèle: master lift) d'ici mars.

Tout est de source sûre! :P

Pour Nadal, c'est vrai!

Voir la photo en annexe comme preuve : c'est bien un 750 cm2 avec un paintjob Babolat! :w00t:

acb52810ce4360d88a8d5fef43659f21.jpg

Posté(e)

Pour Nadal, c'est vrai!

Voir la photo en annexe comme preuve : c'est bien un 750 cm2 avec un paintjob Babolat! :w00t:

acb52810ce4360d88a8d5fef43659f21.jpg

Bien entendu! Tu remettrais ma parole en doute?

ps: il paraîtrait que Sampras reviendrait a la compétition!

Posté(e)

Bien entendu! Tu remettrais ma parole en doute?

ps: il paraîtrait que Sampras reviendrait a la compétition!

Non, ça c'est des conneries.

Il va travailler en collaboration avec Nadalito pour développer sa première balle et son service/vollée.

Je le sais de sources sures.

Posté(e)

Non, ça c'est des conneries.

Il va travailler en collaboration avec Nadalito pour développer sa première balle et son service/vollée.

Je le sais de sources sures.

Sampras ? pff, c'est pas un tennisman, ça se saurait, c'est un ancien de champion du monde de F1 qui veut reprendre la compétition, c'est tout... :whistling:

Posté(e)

Sampras ? pff, c'est pas un tennisman, ça se saurait, c'est un ancien de champion du monde de F1 qui veut reprendre la compétition, c'est tout... :whistling:

Oui mais il s'est dit qu'il était doué avec un volant donc pourquoi pas avec une raquette (logique!).

Les news fusent ici

Posté(e)

Que de sources...

Les mecs, ils cherchent de nouveaux indics à l'AFP n'hésitez pas à envoyer vos candidatures...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...