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Posté(e)

J'ai bien reçu les 2 raquettes commandées. Tout semble nickel. Très content. Plus qu'à jouer désormais.

J'ai été juste déçu de la bande de protection sur le cadre.....

 

Posté(e)
Il y a 20 heures, brio33 a dit :

J'ai bien reçu les 2 raquettes commandées. Tout semble nickel. Très content. Plus qu'à jouer désormais.

J'ai été juste déçu de la bande de protection sur le cadre.....

 

 

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  • Like 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Ninjasiatik a dit :

La raquette a pris un coup vers 9h durant le transport ou quoi?

Non rien du tout.

J'ai mis une bande de protection

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,   

premier message posté sur le forum ^_^, je souhaitais savoir si quelqu'un a récemment commandé des raquettes test chez eux. 

J'avais regardé les instructions il y a quelques temps (caution, durée du test, renvoie des raquettes..etc), qui s'affichaient dès lors qu'on cliquait sur une raquette. Mais impossible de retrouver ces fameuses instructions désormais, elles ne s'affichent plus :(  .

Si quelqu'un a les infos.. et un retour sur son test ( Déjà eu des problèmes? Précautions à prendre? )

Merci ^_^

 

Posté(e)

Salut!

oui j’en ai commandé 3 déjà : c’est simple tu payes 50€/raquette et c’est maxi 2 raquettes.

A réception tu as une semaine pour tester, et les frais de retour sont à ta charge sauf si derrière tu commandes un cadre chez eux, de mémoire tu as un code promo pour le remboursement.

Sinon jamais eu de soucis, la personne qui gère les raquettes test est plutot sympa, répondait à toutes mes questions par mail notamment sur le cordage qui est posé.

En résumé tu peux y aller ?

  • Like 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Guij a dit :

Salut!

oui j’en ai commandé 3 déjà : c’est simple tu payes 50€/raquette et c’est maxi 2 raquettes.

A réception tu as une semaine pour tester, et les frais de retour sont à ta charge sauf si derrière tu commandes un cadre chez eux, de mémoire tu as un code promo pour le remboursement.

Sinon jamais eu de soucis, la personne qui gère les raquettes test est plutot sympa, répondait à toutes mes questions par mail notamment sur le cordage qui est posé.

En résumé tu peux y aller ?

C'est bien une caution? :innocent:

D'accord, merci de ton retour, je vais envoyer un mail pour plus d'infos :)

Posté(e)

Oui c'est une caution qui est restituée au retour des raquettes.

La différence entre tennispro et TWE pour le prêt des raquettes : l'un te facture 5€/raquette en plus de la caution de 50€ mais cela comprend le transport aller ET retour du ou des cadres - quand l'autre ne prend que la caution, t'envoie le ou les cadres et te laisse gérer le retour à tes frais.

C'est à peu de chose près la même chose ;) 

  • Like 2
Posté(e)
il y a 1 minute, alex684 a dit :

Oui c'est une caution qui est restituée au retour des raquettes.

La différence entre tennispro et TWE pour le prêt des raquettes : l'un te facture 5€/raquette en plus de la caution de 50€ mais cela comprend le transport aller ET retour du ou des cadres - quand l'autre ne prend que la caution, t'envoie le ou les cadres et te laisse gérer le retour à tes frais.

C'est à peu de chose près la même chose ;) 

Merci :)

  • Like 1
Posté(e)

Je suis aussi en cours de test par leur intermédiaire.

Raquettes bien reçues mais process un peu galère comme je n’etais pas client chez eux, il m’a fallu envoyer une copie de CIN et un justif de domicile.

Sinon rien a dire.

  • Like 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

Hello, 

Un magasin Tennispro a ouvert à Chambéry.

Plus de souci pour les tests de raquettes, je vais prendre au magasin.

Le gérant est très sympa, passionné de tennis et en plus il corde comme il faut.

  • Like 2
  • 1 an après...
  • 11 mois après...
Posté(e)

Mauvaise expérience sur ce site aujourd’hui qui propose des promos très agressives sur des chaussures. Je commande 2 paires d’asics court FF dans 2 coloris différents, le tout pour 182 euros soit presque 50% de remise. Je reçois un premier e-mail pour me dire que les produits ne sont pas en stock et savoir si je veux attendre jusqu’au réapprovisionnement ou annuler... je demande à attendre le réapprovisionnement.

2eme e-mail pour me dire qu’il ne seront pas réapprovisionnés et me demandent ce que je veux faire : je leur dis que je veux 2 paires de court ff à ce tarif et que je suis prêt à prendre un autre coloris. 

3eme e-mail pour me dire que c’est impossible mais qu’ils me proposent les chaussures à 160 euros - 15% ce qui ne me satisfait pas... et j’attends donc leur remboursement.

Bref, ce sera ma dernière commande chez eux. Certes l’erreur est humaine, mais dans le commerce la moindre des choses est de l’assumer. Une sur-remise aurait probablement fait de moi un client fidèle.

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