alex684 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Équivalent à une qtour non la black ace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Merci Mathvieu pour ton retour. Autant le côté contrôle ne me dérange pas, plus ça va mieux j'arrive à développer de la puissance et en plus en jouant sur la corde c'est un problème qu'on peut contourner en partie. Par contre le côté faible tolérance me rebute un peu. Je trouve la tolérance de la Q5 pas fantastique même si je trouve pas ça problématique, mais descendre encore sur ce point, je suis pas super chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18, 2015 Il y a la Ki10 qui alors serait intéressante, surtout avec un tour bite green ou un S.I.B HTS ou protect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) September 19, 2015 Équivalent à une qtour non la black ace ?une question qui me turlupine, souhaitant essayer la QTour 18/20, mais introuvable, je pensais essayer le Black Ace qui est en 18/20, mais mis à part le système kinétic en moins, je peur qu'elles ne soient trop différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) October 31, 2015 bonjour j'ai une petite question que je n'ai pu résoudre avec ce topique , je vais acheter une black ace 98 c'est sur (j'ai jamais autant pris mon pied en service volé avec cette maniabilité a toute épreuve) mais je ne trouve que la version 2010 alors que j'avais testé la 2012 .les secs sont ils exactement les mêmes ou y a t'il des motif significatives car je veux un truc vraiment ressemblant a la 2012 que j'avait testémerci d'avance louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) October 19, 2019 Déterrage pour une renaissance. Nouvelle Black Ace prévue pour 2020. https://www.prokennex.eu/black-ace.php Elle se modernise. 645 cm2, 16x19, RA 59, profil 21mm. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 19, 2019 il y a 50 minutes, Jurida a dit : Déterrage pour une renaissance. Nouvelle Black Ace prévue pour 2020. https://www.prokennex.eu/black-ace.php Elle se modernise. 645 cm2, 16x19, RA 59, profil 21mm. Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2019 Il y a 10 heures, Jurida a dit : Déterrage pour une renaissance. Nouvelle Black Ace prévue pour 2020. https://www.prokennex.eu/black-ace.php Elle se modernise. 645 cm2, 16x19, RA 59, profil 21mm. RA 59 ......ça c’est cool 👍 . Sur le papier , elle fait envie en tous les cas . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 20, 2019 98 à 100 18/20 à 16/19 plus en tête, 31.5 à 32 cm ajout de masse kinetic Je crains qu'elle n'est de black ace que le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 20, 2019 oui c'est sur c'est pas du tout la même raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites