Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Recommended Posts

Quelqu'un sait vers quelle heure arrivés les classements sur http://www.gs.applipub-fft.fr/fftfr/ les années précédentes ?

Oui l'année dernière je me souviens que un peu avant 14h ils y étaient mais peut être que cette année la fédé aura trouvé un truc pour qu'on ne puisse pas les consulter avec les épreuves/équipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'année dernière je me souviens que un peu avant 14h ils y étaient mais peut être que cette année la fédé aura trouvé un truc pour qu'on ne puisse pas les consulter avec les épreuves/équipes

Non je ne pense pas, fin je ne vois pas l'intérêt de faire cela... Enfin j'espère :)

On est tous stressé à mort, mais ça ne changera rien lol

Bonne journée de stress à tout le monde =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, fin je ne vois pas l'intérêt de faire cela... Enfin j'espère :)

On est tous stressé à mort, mais ça ne changera rien lol

Bonne journée de stress à tout le monde =D

fallait venir ici entre mercredi et vendredi... T'aurais été sûr de ton classement et plus stressé du tout... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait venir ici entre mercredi et vendredi... T'aurais été sûr de ton classement et plus stressé du tout... :lol:

Ouais mais bon, mon stress est arrivé dans le week-end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans la gestion des licences. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, regarde ce qui est marqué :

"En raison de la mise à jour des classements 2010,le service de gestion des licences sera interrompu à partir du dimanche 18 octobre à 21h00 et sera à nouveau accessible lundi 19 octobre."

Peut être que l'astuce des classements sur la gestion sportive marchera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, tu avais plusieurs moyens d'avoir le classement :

- Gestion sportive

- Bilan de l'année en cours était complètement biaisée : Le classement était celui par exemple de 2009 mais les pts attribués par rapport à l'intermédiaire était basée sur ceux de 2010 dans le bilan. Par exemple, si tu étais 30/3 et tu montais 30/1 et que tu avais battu un 30/1 (Qui descendait), tu avais 30 pts dans le bilan (Au lieu de 150 pts).

Mais ces bugs ont été corrigés, preuve que l'équipe informatique a bien bossé, je sais pas c'est quel société de service qui fait ce site?

En tout cas, après avoir eu des doutes, je suis sur de mon classement :stuart:(Désolé nat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, regarde ce qui est marqué :

"En raison de la mise à jour des classements 2010,le service de gestion des licences sera interrompu à partir du dimanche 18 octobre à 21h00 et sera à nouveau accessible lundi 19 octobre."

Peut être que l'astuce des classements sur la gestion sportive marchera !

C'est quoi cette histoire de gestion sportive?? vite il me faut l'astuce!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la 1ere année que je pense même pas a la sortie du classement lol je connais déjà mon classement (descente) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la gestion sportive, c'est limité à certaines personnes, non ?

car il me semble de mémoire qu'il faut que le championnat-équipe où l'on participe soit déjà dans Gesport

(ex : yusuke118 qui a commencé le WE dernier)

par ex moi cette épreuve ne commence qu'en décembre donc pas encore intégrée dans Gesport

dites-moi si je me trompe..

Je ne crois pas Nat car l'année dernière j'avais vu mon classement + celui de mes copines par ex alors que chez nous ca ne commence que fin Janvier les championnats.

Il me semble qu'il fallait consulter une feuille de match où on a joué, comme il y a le n° de licence, ca se mettait à jour. Il faudrait retrouver le topic car il y avait peut être un groupement des joueurs par club ou un truc dans le style mais je ne m'en souviens plus trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, sois je reste 15/2, soit je monte 15/1, en calculant le classement des mes adversaires, ils devraient me manquer 10 à 20 pts pour monter 15/1 :( .

Je compte sur l'harmonisation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'harmonisation en 3e série Djedje ...

Nat, j'ai retrouvé ton post :P

c'est valable même pour ceux qui ne jouent pas en équipe début octobre

Les conditions

1/ faire partie d'une équipe

2/ qu'une des rencontres de ton club soit déjà entré dans la gestion sportive (même si tu as 15 ans et que c'est une rencontre veteran ^_^ )

3/ faire semblant d'aller saisir une feuille de match dans 'saisie de résultat' et chercher ton nom dans la liste déroulante

edit : je ne retrouve pas le mode d'emploi que j'avais posté l'an dernier, j'en refais un rapidos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la gestion sportive, c'est limité à certaines personnes, non ?

car il me semble de mémoire qu'il faut que le championnat-équipe où l'on participe soit déjà dans Gesport

(ex : yusuke118 qui a commencé le WE dernier)

par ex moi cette épreuve ne commence qu'en décembre donc pas encore intégrée dans Gesport

dites-moi si je me trompe..

Limité à certaines personnes? oui et non. Il n'y a pas besoin de mot de passe pour y accéder mais il faut que la compétition à laquelle on participe soit bien évidemment intégrée dans la GS.

En revanche si on cherche les compétitions qui ont lieues ne ce moment il suffit de repérer le numéro du club reçevant et de se rendre dans la saisie des résultats.

Mais actuellement le classement enregistré est toujours celui de 2009, j'ai fais un essai avec un joueur 15/4 qui va monter ( à 100% car limite 15/1) et il est toujours à son classement 2009.

wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saisie ne peut se faire qu'à une date où la rencontre ne s'est pas encore jouée (style novembre). Un peu peur de me planter, il me semble que ce n'était pas comme ca l'an dernier. En tout cas, les classements des vétérans ne sont pas encore ceux de 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu es trés rapide Nat et il me semblait bien que tu connaissais la combine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème, ça n'indique pas "Saisir feuille de match", j'ai seulement la fonction "rechercher" quand je rempli le formulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en image (sauvegardée cette fois sur mon hébergeur perso)

pour l'étape 1, il faut trouver un club où il y a des matches-équipe" de cette saison à venir

Et quand vous faites ça, n'oubliez pas de suavegarder.....ça sera plus marrant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, je vous filerai une combine qui marche !!!

Vous pouvez bien attendre quelques heures de plus !

:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, je vous filerai une combine qui marche !!!

Vous pouvez bien attendre quelques heures de plus !

:D:D:D

A-t-on un autre choix ? :(

Peut-être prendre un membre de la Fédé en otage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×