chtirly Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 thanks tout le monde, maintien à 15/1 pour moi, ça me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 moi c'est plutot 10 coups sans que cela ne marche et 0 coups que ça fonctionne. hier ça n'a pas marché quelques fois, puis 1 fois oui. j'en ai profité pour regarder tous les classements de mes potes. ça va être long jusqu'à lundi.... Surtout que ce ne sont que les résultats du 1er passage informatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Surtout que ce ne sont que les résultats du 1er passage informatique !!! Ca signifie que les classements peuvent évoluer ou peut on se fier à ce lien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nigel77 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Je ne pense pas, sinon je ne me maintiendrais pas 15, au premier passage... En revanche, aucunbe idée si cela tient compte de l'harmonisation ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabata Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 au vu des resultats de mes connaissances,il semble que les classements soient definitifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabata Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 tout a fait d accord ! RESULTATS DEFINITIFS, malheureusement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 MORT DE RIRE !!! J'ai été faire un tour sur ce fameux (fumeux ?) lien...et je me retrouve 15/4 !!! Si c'est pas une connerie, lundi soir j'ouvre une boutanche de champ' ! Paske franchement, je ne sais pas où ils sont allés chercher un calcul pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Tant mieux alors: 15/2====> 15, soit mon classement d'il y a 2 ans avant ma blessure.... Chouette!!! ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Ca y est, le lien ne marche plus... en tout cas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 De même chez moi, heureusement que j'ai imprimé ceux de mon club hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 non ça ne marche plus effectivement preuve que c'était bien les vrais classements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Ca marche toujours chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 ah ? remet le lien pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Toujours le meme que celui posté au tout début : http://www.fft.fr/palmares/bdd/recherche_licencies/recherche_licencies.asp?NOM=&PRENOM=&LICENCE=&NUMERO_CLUB=&image.x=15&image.y=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 ouais bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 jbrenault est noté a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 cool pour JB ! David tu peuxme dire pour thomas grinberg et thibaut rousseau si tu peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Le 1er est 0, pour l'autre y'a 2 personnes, je suppose que c'est celui qui monte 2/6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 merci David oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Euh moi c'est Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 désolé Marie j'avais pas vu ! ca marche également chez toi ? c'est vraiment bizarre, ils m'ont banni mon ip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Pas de souci oui ca marche tjrs chez moi (pourtant je ne bosse pas à la FFT et aucun membre de ma famille non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Ca y est, le lien ne marche plus... en tout cas chez moi. Ca remarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Ben dis-donc, j'ai regardé pour l'ensemble des licenciés de mon club...ça parait vraiment cohérent ce lien ! Mais franchement, si c'est le bon classement, je ne sais pas où ils sont allés me chercher les points pour me faire monter 15/4! Il y a des mystères qui me laissent perplexe (en même temps, c'est la caractéristique du mystère!). D'autant que tennis-classim me donnait, au mieux de ce que je prévoyais, 565 pts, soit moins que le plafond de maintient à 15/4 (fixé à 600). Bref, comme avant l'heure, ce n'est pas l'heure, on fera péter le champomy dimanche soir...éventuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Tu as regardé les classements de tes adversaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites