Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Recommended Posts

Ils ne sont pas en retard puisque certains ont reçu leurs classements par SMS avant minuit donc tout est bien calculé depuis hier soir (même avant puisqu'on les a vus cette semaine :P) ! Je ne comprends pas pourquoi ca met autant de temps, en 1h ca devrait être plié ! Mais c'est sûrement pour faire marcher les SMS payants :rolleyes:

Putain de business à la con ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de faire la bise à tt le monde, de boire le troisième café et à 11 h juste avant d'aller manger, ils vont peut-être nous donner les classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est une bonne bande de bat*** doublé d'une sacrée couche de culot commercial... :lol:

Je les embauche :w00t:B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa ces ex familiaux :), comme martho's family aussi

vous nous direz si le calcul en avance était bon mais comme l'a dit Marie + haut, tous les ans on trouve une astuce

(d'habitude c'était sur gesport), tous les ans on se pose la question, et tous les ans c'est bon :)

Classements confirmés pour toute la petite famille Martho. 30/2 pour madame, 30/2 pour fiston (fou de joie, ne s'y attendait pas) et 15/5 pour moi.

Bonne journée à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est 15/4. Cool, je monte, j'ai reçu un texto à 8h30. et je précise que je n'ai pas en voyé de texto pour que l'on me reponde : sur le site de la fft, il y a quelques jours j'ai vu : classement par texto : n° tel et n° licence

j'imagine que c'est gratos sinon je vais gueuler ....

je sais qu'en faisant un N° ***** + "classement" là on reçoit un texto surtaxé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an prochain ce sera comme à la Star Ac : pour monter d'un classement tapez 1, pour monter de deux classements, tapez 2, pour descendre tapez 3... :P

Tout le site FFT est en maintenance encore, que ce soit l'espace licencié, la gestion des licences ou la gestion sportive (sympa pour voir les résultats des rencontres de championnat d'hier!!). :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est 15/4.

C'était le classement que tu avais vu cette semaine non ? Tu peux nous confirmer que le lien qu'on a eu était bon alors (même si perso je n'en doutais pas :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :(

Je veux voir avant d'aller au lycée :: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"accessibles le lundi 19 octobre"... je pense que ce sera ouvert ce soir à 23:59 ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rame pu****, ca rame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ça marche je reste 30/1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bug bien...maintenant au lieu du truc de maintenance bah c'est tout blanc :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sper, ça a marché 1 mn !!! :P Et quand j'ai voulu voir mon palma c'était mort... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le classement que tu avais vu cette semaine non ? Tu peux nous confirmer que le lien qu'on a eu était bon alors (même si perso je n'en doutais pas :P).

et oui c'était bien ce qui avait été écrit sur le lien de cette semaine . ne vous inquiétez pas, le lien disait vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se déconnecte toutes les 2 minutes...

Mais j'ai pu voir qu'en fait j'ai 2 adversaires que j'ai battu la saison dernière qui montent 30/1 au lieu d'1 seul =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pas encore officiel, ils doivent faire des tests encore. Mais dans pas longtemps ça va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pas encore officiel, ils doivent faire des tests encore. Mais dans pas longtemps ça va marcher

mais si tous les classements sont connus depuis plus de 5 jours (cf le lien trouvé mercredi dernier, il disait vrai). là le site est saturé car il y a 2 millions de tennismans and woman qui essaient de connaitre leur nouveau classements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a marché 2mn pour moi, le temps de voir que j'étais bien 15/3 et mes 3 copines aussi, les classements sont bien les mêmes que le lien de cette semaine !

Par contre, je n'ai pas vu mon palma :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pas encore officiel, ils doivent faire des tests encore. Mais dans pas longtemps ça va marcher

Je pense plutôt que le serveur est surchargé, on est en plein dans l'heure où y en a qui sont au taf à prendre leur café et qui en profitent pour aller voir leur nouveau classement...donc si tout le monde le fait en même temps c'est sûr que le serveur il aime pas trop :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×