Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Recommended Posts

Ah, je crois que j'ai compris le pourquoi du comment de ce 15/4 inattendu :

- au premier passage de l'ordi, je suis 30 : je passe 15/5 et dans le même temps,les adversaires que j'ai battu montent aussi.

- au deuxième passage, je suis 15/5 : je suis recalculé avec les nouveaux classements de mes adversaires et là, bingo, j'ai les points pour passer 15/4...et me maintenir!

Donc, ce ne serait pas une erreur, ni même une surprise, mais ce serait logique ! Et tennis-classim fait le même constat lorsque je modifie mon classement et celui de mes adversaires après le 1er tour d'ordi.

Ben dis-donc, c'est chouette, inespéré...et un sacré challenge pour moi la saison prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas non plus chez moi...

quelqu'un pourrait me dire pour : TEMPEREAU Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf moi je descends 30/1 c'était prévisible :(

le lien fonctionne chez toi ?

si oui, tu peux essayer avec mon nom : TEMPEREAU Damien

je ne me fais pas trop d'illusion vu que je n'ai pas beacoup joué, mais bon...il y a toujours un petit espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damad, tu dois aller sur l'espace du licencié http://www.fft.fr/action/espace_licencies/login.asp

si tu n'as pas encore de compte crée-en un; chez moi ça marche sans blem, il te faut un identifiant et un mot de passe, donc ton nom et prénom ne sont pas utiles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damad, tu dois aller sur l'espace du licencié http://www.fft.fr/action/espace_licencies/login.asp

si tu n'as pas encore de compte crée-en un; chez moi ça marche sans blem, il te faut un identifiant et un mot de passe, donc ton nom et prénom ne sont pas utiles ;)

le lien qui avait été donné sur les autres pages emmenait sur une autre fenêtre que celle de l'espace du licencié...

c'était une fenêtre bleue soit disant...et là on peut regarder son nouveau classement (contrairement à l'espace du licencié)

or pour certains (mon cas notamment), la fenêtre bleue ne s'ouvre pas, et en lieu et place il y a un message qui nous dit de nous connecter à l'espace licencié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien qui avait été donné sur les autres pages emmenait sur une autre fenêtre que celle de l'espace du licencié...

c'était une fenêtre bleue soit disant...et là on peut regarder son nouveau classement (contrairement à l'espace du licencié)

or pour certains (mon cas notamment), la fenêtre bleue ne s'ouvre pas, et en lieu et place il y a un message qui nous dit de nous connecter à l'espace licencié...

ah peut-être alors... :unsure:

ceci dit moi je suis allé sur l'espace du licencié, et j'ai vu mon nouveau classement s'afficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah peut-être alors... :unsure:

ceci dit moi je suis allé sur l'espace du licencié, et j'ai vu mon nouveau classement s'afficher

il n'y avait pas (2009) ?

et non 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, c'est une autre fenêtre que celle de l'EL :

http://www.fft.fr/palmares/bdd/recherche_licencies/recherche_licencies.asp?NOM=&PRENOM=&LICENCE=&NUMERO_CLUB=&image.x=9&image.y=8

mais me lien est...fragile : c'est comme pour les petites souris de Garcimore, "des fois cha mach pas"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas (2009) ?

et non 2010 ?

tout à fait

en effet les nouveaux classements apparaitront sur la page principale lundi je crois

il faut aller faire une simulation, et là tu vois ton nouveau classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, c'est une autre fenêtre que celle de l'EL :

http://www.fft.fr/palmares/bdd/recherche_licencies/recherche_licencies.asp?NOM=&PRENOM=&LICENCE=&NUMERO_CLUB=&image.x=9&image.y=8

mais me lien est...fragile : c'est comme pour les petites souris de Garcimore, "des fois cha mach pas"...

malheureusement le "des fois cha mach pas" se transforme en "cha ne mach jamais" sur mon ordi...

snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vous faut regarder grâce à votre compte sur l'EL!!! ;)

avec l'espace licencié ça ne te donne pas ton classement 2010 mais bien ton classement 2009.

j'ai vérifié pour un pote qui je suis sûr va monter, or c'est son ancien classement qui est inscrit..

et la simulation sur l'EL je n'en parle même pas...ce n'est pas du tout fiable car on ne sait pas ce que vont faire nos adversaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire mon classement ?????

j'envoi en mp à la personne qui peut regarder pour moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire mon classement ?????

j'envoi en mp à la personne qui peut regarder pour moi ^_^

malheureusement ça n'a l'air de fonctionner pour personne en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est possible que la fédé ait compris la combine et vérouille le système ou les derniers calculs ne sont pas terminé , le classement n'est alors peut etre pas définitif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dommage, c'est tendu pour moi, quand je fais simuler classement avec l'espace licencié, j'ai pile le nombre de points qu'il me faut pour le maintiens à 15/1. il suffit qu'un de mes 15/3 descende et je reste 15/2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionne pour personne en ce moment alors ???

Obviously, no; so you have to wait until Monday

mais bon quand meme moi ce que j'ai fait c'est que je susi allé consulter les résultats des adversaires que j'ai batus pour déterminer LEUR nouveau classement aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obviously, no; so you have to wait until Monday

mais bon quand meme moi ce que j'ai fait c'est que je susi allé consulter les résultats des adversaires que j'ai batus pour déterminer LEUR nouveau classement aussi ;)

mais tu ne sais pas ce que vont faire les adversaires de tes adversaires etc etc...

donc quand ton nombre de points est vraiment limite, on ne peut vraiment pas savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.../..moi ce que j'ai fait c'est que je susi allé consulter les résultats des adversaires que j'ai batus pour déterminer LEUR nouveau classement aussi ;)

...et donc tu as suivi comme ça le fil des résultats des adversaires de tes adversaires jusqu'au dernier ? ;)

je blague : on a tous fait ça à un moment ou à un autre : sauf que ça reste une simulation qui n'intègre pas la totalité des paramètres (chaque joueur voit son classement évoluer en fonction de l'évolution du classement de ses adversaire qui évolue lui aussi en fonction du classement des leurs...jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune évolution possible - c'est le dernier tour d'ordi.) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça reste une simulation qui n'intègre pas la totalité des paramètres

oui, c'est sûr que si tu es juste comme dit damad (à 10 ou 20 points près), c'est impossible d'être fixé; bon au pire on le saura lundi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est possible que la fédé ait compris la combine et vérouille le système ou les derniers calculs ne sont pas terminé , le classement n'est alors peut etre pas définitif !!!

Mais non c'est certain le classement est définitif, le batch de calcul a tourné entre le 10 et le 12 octobre. Miantenant c'est bouclé . ils font les manips pour basculer les bases en réel ce WE mais le travail est terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×