Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Recommended Posts

Voila, le lien ne marche plus...

Les classements chaque année on les a une semaine en avance!

Et c'est toujours bon!

Les classements sont dans l'ensemble cohérents!

J'en ai parlé a quelques potes, mais qui savaient leur future classement!

Juste une personne a été surprise de monter plus que prévu...

J'attend de voir les palmas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai compris, c'est une histoire de compatibilité des navigateurs, le lien semble fonctionner avec les navigateurs sous linux (comme dillo 2.0), si ça peut aider quelques uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai compris, c'est une histoire de compatibilité des navigateurs, le lien semble fonctionner avec les navigateurs sous linux (comme dillo 2.0), si ça peut aider quelques uns...

J'ai trouvé la parade, téléchargez ce navigateur: http://sourceforge.net/projects/iw4win/files/final-3.0/Final%203.0%20-%20Geck%201.9/iceweasel-3.0f.en-US.win32.installer.exe/download

et ensuite vous allez sur le lien et ça marche tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la parade, téléchargez ce navigateur: http://sourceforge.net/projects/iw4win/files/final-3.0/Final%203.0%20-%20Geck%201.9/iceweasel-3.0f.en-US.win32.installer.exe/download

et ensuite vous allez sur le lien et ça marche tout le temps !

Tu sais, chez moi, ca marche aussi bien sous Mozilla qu'IE, je ne sais pas si ca va résoudre grand chose ;)

@ Nat : j'ai vu ton "événement" l'autre jour, le temps passe trop vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous souvenez de Pepe qui venait sur le forum (enfin sur son père :D)

-4/6 cette saison

0 la saison prochaine

soit -2 classements, comment c'est possible ?

sauf à ne pas prendre de licence... mais à ce niveau :blink:

Oui s'il n'a pas pris de licence...

En quoi cela te parait etrange?

C'est normal non :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous souvenez de Pepe qui venait sur le forum (enfin sur son père :D)

-4/6 cette saison

0 la saison prochaine

soit -2 classements, comment c'est possible ?

sauf à ne pas prendre de licence... mais à ce niveau :blink:

suffit d'avoir 6 WO et c'est reparti pour les tournois limités à 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, juste une question : notre camarade, il l'a dégoté où son super lien ? :blink: Je vois bien que c'est un truc de la FFT, mais j'y capte goute... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE NE PENSE PAS QUE LES RESULTATS EEFCTUES DANS CE LIEN SOIENT DEFINITIFS,

CERTAINES DE MES ADVERSAIRES ONT ETE CACULEES PAR CE LIEN LE 22/09/2009(?) ALORS

QUE TOUS MES RESULTATS N ETAIENT PAS ENREGISTRES A CETTE DATE!!!.

vivement lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date qui est indiquée n'est pas la date à laquelle le classement a été calculé... C'est la date de renouvellement de la licence par le club... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date qui est indiquée n'est pas la date à laquelle le classement a été calculé... C'est la date de renouvellement de la licence par le club... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date qui est indiquée n'est pas la date à laquelle le classement a été calculé... C'est la date de renouvellement de la licence par le club... ^_^

exact, c'est la date de renouvellement de la licence. j'ai changé de club et ça bien été pris en compte sur le lien.

de plus, nous sommes vendredi et il me semble peu probable qu'à ce jour les classements ne soient pas définitifs, sinon ils ont grave du boulot pour ce WE ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines de mes partenaires n ont pas encore leur licence renouvelee et une date apparait tout de meme.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines de mes partenaires n ont pas encore leur licence renouvelee et une date apparait tout de meme.?

C'est la date de l'année dernière. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous souvenez de Pepe qui venait sur le forum (enfin sur son père :D)

-4/6 cette saison

0 la saison prochaine

soit -2 classements, comment c'est possible ?

sauf à ne pas prendre de licence... mais à ce niveau :blink:

Elle a 8 wo en 2009 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à rester à 15/2, mais en ayant 3 ou 4 15/1...

Trop dégouté, les mecs ne montent pas, il ne se maintiennent pas a 15/1... dégouté!!

Tampi, je monterai plus haut l'an prochain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu je monte 15/1 (ça c'est pas surprenant), mais je ne m'attendais pas à un palmarès aussi fourni : 1 15, 4 15/1, et 7 ou 8 15/2, ça a de la gueule par rapport à mes années précédentes :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui se posent des questions sur l'officialité (Ca se dit?) des classements publiés sur le lien secret de la FFT.

Par déduction: Je descends, et ma compagne aussi, elle n'était pas 15/3 mais 15/1 l'année dernière et a bondi de 15/3 à 15/1 la dernière fois qu'elle est montée. Elle n'est donc jamais passée par l'étape 15/2>>15/3 auparavant. Ce sont donc des classements labellisés 2010. (plus un autre type qui est monté 15/5 et qui ne l'a jamais été.)

Autre chose concernant les phases de calculs. Pour la 2ème série, je ne sais pas s'il y a eu harmonisation ou pas. Mais ce qui est sûr, c'est que les étapes de calculs sont les étapes finales et non pas un premier tour comme certains l'avaient sous entendu précédemment je crois. Pourquoi, parce que j'ai une amie qui était calculée 15 au premier passage, elle n'est que 15/1.

En résumé, mis à part cette question d'harmonisation 2ème série, ce sont les classements 2010! Enjoy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui se posent des questions sur l'officialité (Ca se dit?) des classements publiés sur le lien secret de la FFT.

Par déduction: Je descends, et ma compagne aussi, elle n'était pas 15/3 mais 15/1 l'année dernière et a bondi de 15/3 à 15/1 la dernière fois qu'elle est montée. Elle n'est donc jamais passée par l'étape 15/2>>15/3 auparavant. Ce sont donc des classements labellisés 2010. (plus un autre type qui est monté 15/5 et qui ne l'a jamais été.)

Autre chose concernant les phases de calculs. Pour la 2ème série, je ne sais pas s'il y a eu harmonisation ou pas. Mais ce qui est sûr, c'est que les étapes de calculs sont les étapes finales et non pas un premier tour comme certains l'avaient sous entendu précédemment je crois. Pourquoi, parce que j'ai une amie qui était calculée 15 au premier passage, elle n'est que 15/1.

En résumé, mis à part cette question d'harmonisation 2ème série, ce sont les classements 2010! Enjoy ;)

Cool, et une bouteille de champ aux classimiens qui sont vers la drôme pour fêter ma RE montée à 15/4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pkoi ça ne serait pas les classements définitifs car d'après ce que dit Midplus, les classements ont été calculés le 10 et 11 Octobre.

Je parle plus en tant qu'informaticien et un peu matheux, j'étais persuadé d'avoir compris comment il calcule le classement mais mon cas montre qu'en fait, j'avais pas trop compris. Bon ok, je suis dans un cas assez inhabituel mais je savais que mon cas allait être tangent (J'ai eu de la chance pour une fois .

Ca reste du tennis mais ça remonte le moral et ça fait plaisir. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g tout essayé!!! les liens, g meme installé le truc ICE.... soit disant infaillible!!!! ya rien qui marche....ca marche tjr chez vous?? je deviens fada !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le lien en page 4 marche parfaitement, et conformément à mes prévisions, je redescends 30, ça fait bizarre mais en même temps c'est un nouveau statut :D Bravo à ceux qui sont montés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faites ca marche par moment, il faut insister vous finirez par y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×