Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Recommended Posts

D'ailleurs le lien ne marche plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il marche encore chez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils passe 30, a 10 ans ca le fait bien, 3eme serie..pas mieux ^_^

dans son cours, ils seront 4 30 presque de la meme année, que du bon (3 1998 et 1 1999)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le cas ou le classement donné est "optimiste"...

Je suis noté a 4/6, donc j'ai regardé le classement de tous les mecs que j'ai battu, et après j'ai donc actualisé dans classim, et classim me sort a 5/6 avec 50 points manquant pour la proposition a la montée a 4/6... Donc, je préfère pas trop sauter de joie maintenant... :unsure:

Je suis assez d'accord avec toi,ça me parait un peu optimiste ...

Espérons que les classements se confirment quand même :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi,ça me parait un peu optimiste ...

Espérons que les classements se confirment quand même :whistling:

l'annee derniere ca avait marché, je suis ooptimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca remarche chez moi ce matin :P et les classements n'ont pas bougé :lol:

@ Snype : regarde tes adversaires, je suis sûre qu'ils sont montés eux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca remarche chez moi ce matin :P et les classements n'ont pas bougé :lol:

Je ne comprend pas pk sa marche pas avec moi

Au boulot j'ai firefox, chez moi IE et meme combat...

Dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop non plus car ca ne marchait plus chez moi hier soir, trop bizarre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca remarche chez moi ce matin :P et les classements n'ont pas bougé :lol:

ça ne fonctione plus ce matin pour moi. par contre, une question : ne croyez vous pas que ce sont des classements de proposition à la montée ? et que les classements harmonisés ne sont pas encore fait.

en tout cas je reste optimiste, tu m'étonne selon le site je monte 15/4 .... et mon pote 15/3, quelle bourre on se tire. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca marche avec firefox (sur mac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les harmonisations sont depuis qq années tjrs positives, je connais des 15/1 qui sont passés 15 avec à peine le nombre de points voire moins (à 5/10 points près) et ils l'ont été quand même ^_^

De ce que j'ai vu des gens que je connais, je n'ai pas vraiment eu de surprise pour les classements alors j'y crois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les harmonisations sont depuis qq années tjrs positives, je connais des 15/1 qui sont passés 15 avec à peine le nombre de points voire moins (à 5/10 points près) et ils l'ont été quand même ^_^

De ce que j'ai vu des gens que je connais, je n'ai pas vraiment eu de surprise pour les classements alors j'y crois :)

merci Marie, grâce à toi je vais passer une bonne journée..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un copain qui descend (et oui il n'y a pas que des montées ou des maintiens :P ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un copain qui descend (et oui il n'y a pas que des montées ou des maintiens :P ) !

j'ai un pote qui selon le site (hier ca marchait :( ) qui descendait de 30/2 à 30/3 et c'est tout a fait logique quand tu regarde son palmares. d'autres collègues se maintiennent et aussi cela semble logique

donc c'est pour ça que je reste POSITIF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon, il faut bien se dire que le classement est calculé au moins une semaine (voire 2) avant sa sortie pour que tout soit prêt le jour J ! Et ca fait 3/4 ans que qqun trouve sur classim une astuce différente chaque année qui nous permet de les avoir une semaine en avance et il n'y a jamais eu d'erreur :)

En + ca a l'air d'être la base de données de la FFT, qu'est ce qui est + sûr que ca comme source ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils passe 30, a 10 ans ca le fait bien, 3eme serie..pas mieux ^_^

dans son cours, ils seront 4 30 presque de la meme année, que du bon (3 1998 et 1 1999)

Félicitations au fiston ! Il est de 99 ?

Pour le mien, je ne lui ai rien dit, je ne voudrais pas qu'il se fasse de faux espoirs. Il attendra lundi pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre BE attend aussi pour dire à notre nouvelle recrue de 10 ans qu'elle monte 15/3 !! Même classement que moi mais 12 ans avant, je me sens vieille :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon, il faut bien se dire que le classement est calculé au moins une semaine (voire 2) avant sa sortie pour que tout soit prêt le jour J ! Et ca fait 3/4 ans que qqun trouve sur classim une astuce différente chaque année qui nous permet de les avoir une semaine en avance et il n'y a jamais eu d'erreur :)

En + ca a l'air d'être la base de données de la FFT, qu'est ce qui est + sûr que ca comme source ? :lol:

decidement marie, je vais vraiment passer une très bonne journée. j'aime quand tu nous dis des choses comme ça. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si j'apporte un peu de joie aux gens ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais une chose, il y a juste les classements, pas les palmares?

Sinon, sa m'interesse de savoir le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun palma de dispo (une année on avait pu les avoir une semaine avant en changeant l'année dans l'url, c'était énorme !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×