Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

J'ai vu qu'il va jouer Simon, c'est clair la coupe est perdue ! :(

on disait la même chose de Leconte en 1991...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat54, le 02 décembre 2010 - 16:30 , dit :

:blink:

Moi je vois

- monfils / tipsarevic : 1/0 France

- simon / djokovic : 1/1

- double : 2/1 france

- là forget change : llodra/djoko : c'est l'inconnu ?!

- simon / tipsarevic : point France

Tu as une raison pour laquelle il enlèverait monfils dimanche ? Logiquement les matchs de Dimanche devraient être Monfils/Djoko et Llodra/Tipsarevic sauf si mika se sent vraiment mal après le double.

Mais je prie pour qu'il mette pas Simon dimanche, on a beau dire ce que l'on veut sur lui pour moi il est toujours pas revenu au niveau d'une finale de coupe Davis.

tout est possible au niveau du score mais je sens vraiment pas le double cette fois-ci, Zimonjic me fait peur. Serbie 3-1 France ? :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ca approche.

14h (sur le bon fuseau horaire), devant ma télé (ben oui, toujours en arrêt maladie le Rodo ;) ) demain pour une fois sur FR3 et pas sur la 4 (ben oui, j'ai pas la tnt :o) ), la bouteille de tequila et le chips à porter de main... ca roxe son poney !

Donc, en tout logique, ca devrait donner des matchs de merde. Et ouaih.

et puis 3/1 pour les serbes : novak + à domicile toussa... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Richard, il coupe des citrons ?? :whistling: :whistling:

Euh, sinon pour le match Llodra/Djoko, je ne vois pas d'inconnu, à moins que Légitimus soit dans les tribunes, menfin faudrait déjà voir s'il aime le tennis quoi... :ph34r::whistling:

Avec Nat en plus ? ça c'est un scoop !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois sur FR3 et pas sur la 4

le 1er match sera retransmis sur france 3, le deuxième sur france 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez pas que les serbes pourraient remplacer tipsarevic par troiki pour dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis il FAUDRAIT remplacer simon par llodra, la surface est pas si lente que ça parait-il... à condition évidemment que mika n'ait pas trop puisé dans ses réserves pour le double évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire des performances quand on est blessé :)

Bon allez, encores quelques heures. Je vais louper le premier match en plus :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir que tipsarevic est en numéro2 où est victor Troicki ? Il était en bonne forme pourtant ?

edit : c'est bon je viens de voir sur l'équipe.fr qu'il a été préféré à troicki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site de pari sportifs ou je suis,la cote de la france est de 1 pour 2.89.

ca indiquerait qu'ils sont largement outsiders...pourtant je trouve cette cote tres interessante,car je suis pas loin de penser que c'est du 50/50,et que tout risque de se decider sur le dernier match!

je persiste aussi a croire qu'ils remplaceront (avantageusement a mon sens) tipsa par troiki pour le dernier match,surtout si tipsa fait un match moyen contre monfils (ce qui sera le cas a mon avis)je sais pas pourquoi,un pressentiment..

en tt cas,ALLER LA FRANCE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait si la finale sera commentée à la radio, et si oui laquelle ? (j'aurais mis une piécette sur RMC, mais leur site est blacklisté dans mon proxy)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru entendre que RMC commente la finale mais si elle est blacklisté chez toi :(

Je vais essayé de la suivre en stream.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru entendre que RMC commente la finale mais si elle est blacklisté chez toi :(

Je vais essayé de la suivre en stream.

quelqu'un sait-il où le voir(lien) en streaming de bonne qualité?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il va jouer Simon, c'est clair la coupe est perdue ! :(

Je me disais la même chose mais maintenant que Tipsarevic est le numéro 2 serbe, ça change tout! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru entendre que RMC commente la finale mais si elle est blacklisté chez toi :(

Leur site web est black listé. Ce que je veux savoir c'est si ils vont diffuser en FM, vous savez, le truc qui était en vogue au siècle dernier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord.

Bah aucune idée. Mais tu peux mettre le son au boulot? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur flux ne devrait pas l'être : http://cache.yacast.fr/V4/rmc/rmc.m3u

Le problème, c'est que ma connexion est quotaïsée+contenu et protocoles filtrés par le proxy, donc pas de streaming possible... (sinon, j'aurai regardé sur atdhe ou autre hein) Je pose la question de la FM parce que c'est ma seule ressource possible

Du coup je vais poser ma question autrement : est-ce que quelqu'un pourrait aller voir la grille de programmation de RMC pour me dire s'ils vont diffuser la finale ou pas ? (la dernière fois qu'il y avait des matches et que j'ai mis RMC, je suis tombé sur Brigitte Lahaie :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent ce reportage ^^

des mecs très lucides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×