Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tambouil

[Topic Unique] Artengo 920

Recommended Posts

Je crois qu'il y en a au D4 de Clermont à un tarif proche de celui indiqué par Cassard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais elles sont dans tous les D4 a ce pris la les 920 tours ^^

Ou j'ai vu ca ? Euu, dans mon rayon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tous les D4 en gamme sur la serie 920 ^^

Tu veux une liste des D4 qui en ont aussi ? ^^

Il me semble que j'en est deux en grip 2 à Atlantis de memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mondeville 2 y'a plus que des 930.

T'as regardé sur la broche des 930 justement ? juste au cas ou ^^

Sinon, tu demandes à un vendeur qu'il t'en fasse venir une, je serais quand même etonné que sur tous le grand ouest, il n'y ait plus aucune 920 tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décathlon Wittenheim (68) il y a 3 920 Tour à 80€ pièce en grip 3 et 2 en grip 2 pour 63€ pièce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ils sont bizarre chez D4...

le prix est proportionnel au grip au quoi ?......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais bizarrement le grip 2 est en promo :stuart:

Il y avait pas une histoire chez D4 où l'on amenait un vieux cadre et on avait une remise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais bizarrement le grip 2 est en promo :stuart:

Il y avait pas une histoire chez D4 où l'on amenait un vieux cadre et on avait une remise ?

oui c'est ce que j'ai fait pour mes 2 920/930 :)

là si c'est bien 63 euros ça vaut le coup d'en reprendre 1 pour servir de raquette de test :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais grip 2 c'est petit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gens, faites moi confiance ^^

Les 920 tours sont à cinquante six euros, c'est comme ca . Si par hasard les cadres etaient plus cher, il suffit de dire au vendeur que le prix dans les autres D4 est de cinquante six euros et voila . Les prix, chez D4, c'est national donc voila .

A nacre, le tennis n'est pas la prio du rayon, donc du mal ç suivre les changements de prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gens, faites moi confiance ^^

Les 920 tours sont à cinquante six euros, c'est comme ca . Si par hasard les cadres etaient plus cher, il suffit de dire au vendeur que le prix dans les autres D4 est de cinquante six euros et voila . Les prix, chez D4, c'est national donc voila .

A nacre, le tennis n'est pas la prio du rayon, donc du mal ç suivre les changements de prix .

bah je pense que le mauvais vendeur va dire d'aller l'acheter dans ce D4 alors :whistling: ou nous dire qu'on est des mythos :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, 920=930. autant demander la 930 à 56€......ça peut toujours se tenter... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, 920=930. autant demander la 930 à 56€......ça peut toujours se tenter... :whistling:

ou venir avec un sticker avec dessus "920 tour" et le coller délicatement sur le 930tr du cadre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou venir avec un sticker avec dessus "920 tour" et le coller délicatement sur le 930tr du cadre :)

oui :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou acheter autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou acheter autre chose.

Mais quoi donc dans le même type d'aussi intéressant? Gamme Prestige?

Tu en as l'air revenu d'après ton profil. Plus satisfait?

Moi je la kiffe de plus en plus. Ce mélange puissance - précision - sensations :heart: et pas de problème de confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis la tronche de ton adversaire quand tu débarques avec ta raquette Artengo, c'est inestimable.

Cet été contre les ptis cons de parisien sur la côte, ça va être poilade non stop :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis la tronche de ton adversaire quand tu débarques avec ta raquette Artengo, c'est inestimable.

Cet été contre les ptis cons de parisien sur la compte, ça va être poilade non stop :D

nickel!! c'est bon ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quoi donc dans le même type d'aussi intéressant? Gamme Prestige?

Tu en as l'air revenu d'après ton profil. Plus satisfait?

Moi je la kiffe de plus en plus. Ce mélange puissance - précision - sensations :heart: et pas de problème de confort.

Je pense que tamb' avait envie de changer mais je pense que la raquette doit toujours traîner dans son sac :)

Pour le rapport pretation/prix je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver de mieux à part en occas'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rapport pretation/prix je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver de mieux à part en occas'

+1

Je reviens du topic artengo 930 - au final 930 tour = nouveau nom de la 920 ff tour ou tu as remarqué des changements?

Et puis la tronche de ton adversaire quand tu débarques avec ta raquette Artengo, c'est inestimable.

Cet été contre les ptis cons de parisien sur la côte, ça va être poilade non stop :D

Ah ce petit moment de "il joue quand même pas avec cette m... ??" :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×