Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tambouil

[Topic Unique] Artengo 920

Recommended Posts

Ah ce petit moment de "il joue quand même pas avec cette m... ??" :stuart:

oui je le voit souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis la tronche de ton adversaire quand tu débarques avec ta raquette Artengo, c'est inestimable.

Cet été contre les ptis cons de parisien sur la côte, ça va être poilade non stop :D

moi j'adore leur tête à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tamb' avait envie de changer mais je pense que la raquette doit toujours traîner dans son sac :)

détrompe toi, elles sont vendues (y)

rien trouvé de mieux que la rad LM et surtout la Pacific X Force, la préciiiiieuse :wub:

PXF-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe toi, elles sont vendues (y)

rien trouvé de mieux que la rad LM et surtout la Pacific X Force, la préciiiiieuse :wub:

PXF-1.jpg

c'était la 920 FFT c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe toi, elles sont vendues (y)

rien trouvé de mieux que la rad LM et surtout la Pacific X Force, la préciiiiieuse :wub:

Ça donne envie de tester!

Bon la X force parce que la rad LM à trouver... :dur:

Je vois sur TW qu'ils lui trouvent un certain manque de stabilité, mêmes impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne envie de tester!

Bon la X force parce que la rad LM à trouver... :dur:

Je vois sur TW qu'ils lui trouvent un certain manque de stabilité, mêmes impressions?

Te focalise pas sur le manque de stabilité des commentaires de TW.

Pour eux, en dessous de 315 grammes non cordés, ils collent du plomb et du cuir ^^

Modifié par Martouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

215 grammes ? tu joues avec des raquettes de liliputiens toi ? :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Mais je mets beaucoup de plomb et de silicone en manche.

sinon, j'ai corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te focalise pas sur le manque de stabilité des commentaires de TW.

Pour eux, en dessous de 315 grammes non cordés, ils collent du plomb et du cuir ^^

Ok, c'est bon à savoir merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe toi, elles sont vendues (y)

Ca relève de l'exploit, ou alors c'était 10€ le cadre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe toi, elles sont vendues (y)

rien trouvé de mieux que la rad LM et surtout la Pacific X Force, la préciiiiieuse :wub:

PXF-1.jpg

Elle me fait penser à une pure storm 08/09, par contre tu connais le swingweight de la bête par hasard!!!

Tambouil, vu que tu connais bien les 2 cadres tu pourrais nous faire un petit comparatif entre la x force et la pk advance, histoire de demander un nouveau cadre pour mon anniv :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca relève de l'exploit, ou alors c'était 10€ le cadre :D

"j'ai fait une offre qu'il ne pouvait refuser."

G1461083667282.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tous les D4 en gamme sur la serie 920 ^^

Tu veux une liste des D4 qui en ont aussi ? ^^

Il me semble que j'en est deux en grip 2 à Atlantis de memoire

de quelle raquette parle t'on exactement ? de celle là Artengo TR 920 Flaxfiber ? ou d'une autre .... je la vois a 80 euros sur le site et les magasins decathlon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Artengo TR 930 et TR 920 sont les nouveaux modèles .

Les artengo 920 flax fiber team et 920 flax fiber tour sont les anciens paint job soldé a cinquante et des poussières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recupéré un cordage polyfibres TCS jauge 1.20 (mono), et un signum pro micronite jauge 1.27 (multi)

demain je fais poser l'hybrid klip+aramid 25/23 sur ma Ki5, pensez vous que ce soit sympa sur la 920 aussi? si oui a quelle tension?

je souhaite donc les poser sur la 920 pour tester, quels tension me recommande tu pour ces trois cordages? sachant que je suis adepte des basses tensions...

Derniere question : un mullti ou hybrid en basse tension c'est possible? ca doit etre trop puissant non?

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les artengo 920 flax fiber team et 920 flax fiber tour sont les anciens paint job soldé a cinquante et des poussières

Dans le décathlon de mon coin elle est bien à 70 euros .... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le décathlon de mon coin elle est bien à 70 euros .... :whistling:

Ben pas chez moi ou sinon, les prix sont remonté, c'était il y a une semaine déjà . Attend les soldes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la 930 cette semaine. j' A-DO-REEEEEEEE :wub: :wub: :sorcerer:

la différence avec ma 920 SBS est la rigiditée. étant plus souple il faut s'engager un peu plus dans la balle. surtout au service. une fois passé ce cap, très bonne raquette. confort, sensation. comme certains le disent le spin est dû au joueur et à sa technique, mais bonne prise d'effet. maniable au filet, bon control.

enfin pour moi surement ma prochaine raquette. certainement même je crois. il faut juste que je vende mes SBS car mme ne veut pas si je ne les ai pas vendues avant..... :( :( :wacko: :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la 930 cette semaine. j' A-DO-REEEEEEEE :wub: :wub: :sorcerer:

la différence avec ma 920 SBS est la rigiditée. étant plus souple il faut s'engager un peu plus dans la balle. surtout au service. une fois passé ce cap, très bonne raquette. confort, sensation. comme certains le disent le spin est dû au joueur et à sa technique, mais bonne prise d'effet. maniable au filet, bon control.

enfin pour moi surement ma prochaine raquette. certainement même je crois. il faut juste que je vende mes SBS car mme ne veut pas si je ne les ai pas vendues avant..... :( :( :wacko: :wacko:

t'en ramène une à D4 et tu profite de l'offre de reprise pour te prendre la 930 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je vais prendre 2 cadres. c'est plus interessant de prendre 2 cadres et de bénéficier de la reduc pour 2 cadres que 2 reprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je vais prendre 2 cadres. c'est plus interessant de prendre 2 cadres et de bénéficier de la reduc pour 2 cadres que 2 reprises....

bah t'en ramène 1 et t'en prends 2 :)

et celle qui te reste, tu l'as mets sur la brocante ;) ou soit tu files les 2 à D4 il te feront peut-être une bonne offre vu que tu reste chez eux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un jeu de fond de court qui se soigne en voulant monter à la volée plus souvent, qu'est ce qu'on lui colle à cette artengo ?

En mono je trouve qu'elle n'avance pas trop, et vu que je ne me base pas sur des effets, je préfère partir sur un multi, vu que je casse pas trop.

Ou un boyau ?

Merci d'avance :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fleurerait pas bon le Klip Legend (voire Guru) cette demande? :innocent:

Petit tamis / pas de casse -> éclate toi au 1.25!

Il dépote bien et je l'ai trouvé résistant - qualités de vitesse comparables à un Xone 1.24 mais nettement plus longtemps (pour moi ça a fait 30aine d'H versus 6 H)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :flowers:

Je pensais tester cette option, vu le nombre de fois ou j'ai lu du bien du Klip Legend, ca me démangeait.

Et si tu le casses en 30 heures, il va me faire 6 mois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×