Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tambouil

[Topic Unique] Artengo 920

Recommended Posts

Brad Pitt chez D4, oulalalalala !!! Angelina sera présente aussi ?

moi je viens tout de suite!!!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je mettais autant d'enthousiasme à bosser mes partiels qu'à zoner sur classim, je serais pas en train de me dire que je vais aller au rattrapage ...

Y'a pas option tennis-classim dans ta filière ??? Parce que la, tu pourrais espérer la mention même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme partout. après il y a aussi le fait qu'il te prend pour un con ou non parceque tu ne veux pas lui acheter de produit et qu'il veut te faire payer les cordages des raquettes tests quand tu casse (et quand il est d'accord pour te faire tester une raquette car sinon ça le sort de sa routine.....)

Il ne te prend pas pour un con, quand tu vois qu'il ne sait même pas faire la diférence en entre mono et multi. Sa raquette test, tu casses le cordage et tu lui rends avec une bonne corde à linge tendue à 8 kilos et il n'y verra keudal...hop le tour et joué !

J'ai un pote qui à pris en test la Prince EXO 3 team chez D4. Il est parti avec en donnant juste son nom (sans justificatif et sans chèque de caution), mais comme il est honnête, il a fini par la rendre 10 jours plus tard...le vendeur ne se souvenait même pas de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne te prend pas pour un con, quand tu vois qu'il ne sait même pas faire la diférence en entre mono et multi. Sa raquette test, tu casses le cordage et tu lui rends avec une bonne corde à linge tendue à 8 kilos et il n'y verra keudal...hop le tour et joué !

J'ai un pote qui à pris en test la Prince EXO 3 team chez D4. Il est parti avec en donnant juste son nom (sans justificatif et sans chèque de caution), mais comme il est honnête, il a fini par la rendre 10 jours plus tard...le vendeur ne se souvenait même pas de lui !

un connaisseur du D4 argentan???? :lol: tout au moins du vendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Mondeville c'est une blague hein ^^ mais c'est sur qu'ils ont de la place donc ca aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Mondeville c'est une blague hein ^^ mais c'est sur qu'ils ont de la place donc ca aide ^^

non heureusement qu'il y a mondeville pour tester les raquettes :) car si y'avait que CdN on aurait des choix bizarres entre la prestige mp et la six one tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non heureusement qu'il y a mondeville pour tester les raquettes :) car si y'avait que CdN on aurait des choix bizarres entre la prestige mp et la six one tour...

oui car argentan si tu aimes pas prince tu peux rien tester. et si tu veux autre chose, il faut se battre pour pouvoir avoir ces tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Mondeville : 38 cadres de six one lite ancien modèle au prix fort, pure drive 2011 vendus au prix fort etc etc .

Le responsable qui me dit que la radical est un cadre puissant sans parler de l’État du rayon ...

Lol, en même temps ,comparer un mag de 8000 m2 à 2300m2 ^^ c'est pas trop valable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Mondeville : 38 cadres de six one lite ancien modèle au prix fort, pure drive 2011 vendus au prix fort etc etc .

Le responsable qui me dit que la radical est un cadre puissant sans parler de l’État du rayon ...

Lol, en même temps ,comparer un mag de 8000 m2 à 2300m2 ^^ c'est pas trop valable ^^

tu sais on peux tester un cadre chez D4 et acheter sur le net :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais on peux tester un cadre chez D4 et acheter sur le net :whistling:

:whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ah bon ? ^^ si tous les essais concluant débouchaient sur des ventes, on serait heureux ^^

Après, c'est à vous de négocier aussi auprès du vendeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ah bon ? ^^ si tous les essais concluant débouchaient sur des ventes, on serait heureux ^^

au moins j'ai rendu mon D4 heureux puisque j'ai acheter la 920/930 après test :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins j'ai rendu mon D4 heureux puisque j'ai acheter la 920/930 après test :whistling:

Tu vois, c'est bien d'aller chez Decat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, c'est bien d'aller chez Decat ^^

je n'ai jamais dit le contraire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins j'ai rendu mon D4 heureux puisque j'ai acheter la 920/930 après test :whistling:

J'espère que tu es allé à Nacre alors !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je voulais mes 15% :lol:

Honteux monsieur, honteux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai honte....

je culpabilise, je vais ramener les raquettes et les prendre à CdN demain alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai honte....

je culpabilise, je vais ramener les raquettes et les prendre à CdN demain alors :P

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai honte....

je culpabilise, je vais ramener les raquettes

enfin une parole sensée, car rappelles toi:

"en artengo tu joueras, paria tu deviendras." (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une parole sensée, car rappelles toi:

"en artengo tu joueras, paria tu deviendras." (y)

c'est bien ce qui me semblait. depuis que je joue avec, plus personne ne me regarde comme avant..... je coyais même voir des sourires, des rires, sur mes passages..... qui sait.... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait. depuis que je joue avec, plus personne ne me regarde comme avant..... je coyais même voir des sourires, des rires, sur mes passages..... qui sait.... :blink:

Marches tu en canard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme dans le bricolage, c'est pas les outils le plus importants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marches tu en canard ?

jamais fait attention.... ou j'ai peut etre un truc dans le dos que je n'ai jamais vu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais fait attention.... ou j'ai peut etre un truc dans le dos que je n'ai jamais vu....

Genre une bosse, ou un panneau moqueur.

Ca pourrait expliquer les quolibets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×