Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chak's

France Vs Republique Tcheque

Recommended Posts

Hé ben voilà, à deux sets de l'élimination.

L'ami Radek est tranquille : si Simon joue long il remet tranquillou, sachant que le Français n'attaque jamais, même les balles dans les carrés, et quand Gilles raccourcit il met la pression en venant au filet.

Rha ça m'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben avec notre equipe capable de gagner la coupe davis on ne devrait pas trop avoir de mal a gagner notre match de barrage pour pas descendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir là. Je rêve ou Stepanek fait du Simon là ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca défile, ça défile...

C'est là qu'on se dit qu'un Monfils aurait mis le feu, alors que quand on voit la tête de chien battu de Gasquet et Simon ça doit pas terroriser les adversaires. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir là. Je rêve ou Stepanek fait du Simon là ? :blink:

Il a la bonne tactique, donc c'est bien joué. J'espère que Simon trouvera une manière de contrer ce genre de plan (après l'arroseur arrosé, le contreur contré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca défile, ça défile...

C'est là qu'on se dit qu'un Monfils aurait mis le feu, alors que quand on voit la tête de chien battu de Gasquet et Simon ça doit pas terroriser les adversaires. :rolleyes:

entierement d'accord

il met pas un retour dedans et le coup droit de sttepanek et encore meilleur que celui de simon aujourd'hui c'est dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là qu'on se dit qu'un Monfils aurait mis le feu

Ouais, ou alors il n'aurait pas réussi à passer de la terre à l'indoor, et se serait fait balayer par un Berdych qui balance des mines.

edit: À mon avis le capitaine, n'est pas idiot, si c'était mieux de faire jouer Monfils que Simon, il l'aurait fait. Il a plus d'info sur la forme des joueurs que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ou alors il n'aurait pas réussi à passer de la terre à l'indoor, et se serait fait balayer par un Berdych qui balance des mines.

edit: À mon avis le capitaine, n'est pas idiot, si c'était mieux de faire jouer Monfils que Simon, il l'aurait fait. Il a plus d'info sur la forme des joueurs que nous

C'est que le début du match simon va gagner en 5 set avec un Stepaneck épuisé :lol::whistling: c'est la méthode Coué! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est llodra que j'aurais fait jouer moi sur cette surface :whistling:

A quand les changements de joueur quand on veut comme au foot ? :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand les changements de joueur quand on veut comme au foot ? :whistling::lol:

Ou comme au catch.

"mais l'entraîneur français détourne l'attention l'arbitre, qui ne voit pas la balle doubler. Monfils rentre sur le terrain pour aller sauver de la balle de break. Belle réplique Berdych qui monte sur le poteau pour exécuter le smash!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un match pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas terrible Simon en ce moment, en plus il a pas de bol, fallait mettre Monfils dès le début......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camp français a l'air tellement consterné que le pauvre Simon doit être encore plus stressé, il est ou l'esprit d'équipe, il devraient tous se lever sur chaque point gagné faire la fêtes boire des binouses, rigolé dédramatisé merde :angry: !

Bon se qui m'attriste le plus c'est que l'on risque de ne pas voir joué Tzonga.......snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidemment qu'il fallait faire joeur monfils ou meme lodra comment peut on mettre un joueur sans aucune puissance sur une surface pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidemment qu'il fallait faire joeur monfils ou meme lodra comment peut on mettre un joueur sans aucune puissance sur une surface pareil

Euh, pourquoi? Je dirais que ça devrait être une excellent surface pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Alors que l'entraîneur de l'équipe de France vient d'opérer un changement stratégique : entrée sur le court de Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon quitte le court sous les sifflets du public, visiblement mécontent de la prestation de son joueur qui regagne les vestiaires la tête basse."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidemment qu'il fallait faire joeur monfils ou meme lodra comment peut on mettre un joueur sans aucune puissance sur une surface pareil

T'as pensé à aller remplacer Forget sur la chaise ? Vu que tu as l'air infiniment plus intelligent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pensé à aller remplacer Forget sur la chaise ? Vu que tu as l'air infiniment plus intelligent ;)

merci de le reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou comme au catch.

"mais l'entraîneur français détourne l'attention l'arbitre, qui ne voit pas la balle doubler. Monfils rentre sur le terrain pour aller sauver de la balle de break. Belle réplique Berdych qui monte sur le poteau pour exécuter le smash!"

:lol:

Pendant que Berdych sert, Radek s'occupe des femmes des joueurs français. Llodra s'empare d'une chaise qu'il fracasse sur Stepanek, tandis qu'à ce moment là Simon part prezndre une petite douche foide. Monfils obtient une balle d ematch et laisse sa place à Simon qui revient les idées claires et GAGNE !! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 balles de break ! Simon prend progressivement le dessus depuis quelques jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×