Aller au contenu

Tennis Achat


Messages recommandés

Posté(e)

Ils m'ont même cordés sur ma raquette commandée du Babolat Xcel (17) alors que j'avais demandé un simple syntec gut (gratuit)... Je me sens assez gagnant ;)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai commandé deux fois des chaussures sur ce site, la première fois parce que c'était le moins cher que j'avais trouvé, tout s'est bien passé, la paire a été reçue 3 jours après la commande.

La seconde, parce que je n'étais pas à 2€ près et que comme la 1ère commande s'était très bien déroulée, je ne voulais pas prendre de risque.

J'ai commandé le mardi, et reçu la paire le jeudi matin.

Rien à redire, très satisfait du service !

  • Like 1
  • 3 ans après...
Posté(e)

Bon, je m'auto-réponds. Raquette disponible contre chèque ou empreinte bancaire (magasin de Gentilly).
Sinon, le magasin est plutôt cool, y a un cordeur et ça sent bon le tennis ! :)
(J'ai d'ailleurs acheté une parie de chaussure Vapor la-bas, il y a 3 semaines, je crois ...)

  • 6 mois après...
Posté(e)

Je me pose des questions sur ce site. Mon navigateur me dit qu'il n'est pas sécurisé. 

Quelqu'un a-t-il acheté récemment ?

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

De même je recommande fortement.

J'ai toujours eu de bonnes expériences avec eux. Puis j'ai eu quelqu'un au téléphone une soir. Très sympa (1 nantais)

 

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai passé une 1ère commande sur ce site qui s'est trés bien passé (2x pro staff 97ls, surgrips...)

 

Cependant il y a plus d'une semaine j'ai fait une commande (cordage, grips, ...) qui cette fois-ci ne s'est pas bien déroulé; 

Premièrement, sur le site quand on choisit la livraison à domicile il y a écrit 48H de livraison ouvré. Sachant que je l'ai commandé samedi, j'aurais dû le reçevoir mardi, or changement du suivi le jeudi. Bref ceci n'est qu'un détail.

Donc je fais livré au boulot de mon père (grosse entreprise ouvert H24) avec accueil et tout et tout donc impossible de loupé un colis / le refuser.

Et la jeudi, sur le suivi de colissimo je vois quoi : 'Votre colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire.'. 

Bon OK c'est colissimo qui a merdé et c'est pas la première fois, seulement quand on appelle TENNIS ACHAT, on nous dit qu'ils y peuvent rien et qu'ils nous réexpédiront le colis une fois qu'ils l'auront reçu dans leurs stocks. On lui dit qu'ils pourraient préparer un second colis qu'on ira chercher dans leurs boutiques car j'en ai besoin trés rapidement mais la nana veut rien entendre. En forçant un peu on arrive à leur faire récupérer le colis dans LEURS stocks pour qu'on aille ensuite chercher le colis en boutique (à 20mn de chez moi).

Samedi on va donc voir dans leurs boutiques aux ULIS si ils ont pas reçu le colis par HASARD. Donc le gars à la boutique nous dit qu'enfaite leurs stocks sont en ALSACE (donc mon colis va repartir en ALSACE, puis retourner dans leurs boutiques, et il faut ensuite qu'on aille le chercher...) sachant que dans leurs boutiques ils ne reçoivent que 2 livraisons colissimo par semaine venant d'Alsace; le mercredi et vendredi. En gros j'aurais mon colis qu'au minimum Mercredi et encore si ils ont pas oublié mon colis en Alsace... Super pour un colis que j'aurais du avoir il y a 1semaine...

Un tel bordel... :huh:

On lui dit que j'ai match ce week-end et que j'étais censé recevoir mon cordage mardi, ils nous dit que il peut rien y faire... Donc le gars nous demande si on veut corder une raquette comme ca je peux au moins jouer ce week-end donc on lui dit OK, sauf que moi je croyais qu'il allait nous faire une grosse réduc quand meme vu tout le bordel que c'est... Au moment de passer à la caisse le mec nous dit qu'il a fait une réduc blabla (du coup j'étais plutôt content), et en rentrant chez moi je me rends compte qu'il m'a fait une réduc de 2€ ...

Donc on s'est encore fait avoir ... :blink:

Bref si quelqu'un de Tennis Achat passe par ici une aide serait la bienvenue.

Posté(e)

Vu comme ça, je trouve qu'effectivement, ils n'y peuvent rien. Mais toi non plus, tu n'y peux rien, et tu as payé !

Donc,  contre un vrai geste commercial pour le cordage en dépannage aurait été correct de leur part.

Posté(e)
Il y a 10 heures, fabisthere a dit :

Vu comme ça, je trouve qu'effectivement, ils n'y peuvent rien. Mais toi non plus, tu n'y peux rien, et tu as payé !

Donc,  contre un vrai geste commercial pour le cordage en dépannage aurait été correct de leur part.

On est d'accord... C'était le minimum...

Et le pire c'est qu'on nous fait croire à une réduction...

Je trouvais ça louche aussi que le mec nous file pas de tickets. Mainenant je comprends pourquoi parce que la réduction était de 1.30€ précisement.

On a payé 34.70 au lieu de 36 ...

  • 3 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Très satisfait : commande d'une raquette head graphene instinct à un prix ....incroyable (89 €) le samedi soir, reçue jeudi ! 

  • Thanks 1
  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...