Albator58 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2010 aprés à choisir je dirais que je prefere avoir un compromis puissance/effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 13, 2010 ame='Albator58' date='13 janvier 2010 - 16:20 ' timestamp='1263396054' post='822807'] aprés à choisir je dirais que je prefere avoir un compromis puissance/effet teste le black code de chez tecnifibre alors. chez extreme tennis, tu trouveras soit des cordages puissants avec une prise d'effets moyenne (nando), soit des cordages contrôle avec bcp de prise d'effets. (black controle, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2010 teste le black code de chez tecnifibre alors. chez extreme tennis, tu trouveras soit des cordages puissants avec une prise d'effets moyenne (nando), soit des cordages contrôle avec bcp de prise d'effets. (black controle, etc) ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 Bon j'ai cassé mon West Gut MT 51 en... 7h ! Du coup, j'ai donné à mon cordeur un hybride Co3/VS ! J'aime beaucoup le Co3 alors j'ai finalement choisi de le placer dans les montants avec le VS dans les travers (21x20 kg). Je récupère ma raquette pas avant une bonne semaine, le cordeur est en vacances ! Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) January 25, 2010 salut à tous bon retest avec le nando 1.25 cette fois ci tendu à 23/25 (M/T) et oui je refais ma vieille méthode du +2 travers même si je suis prévenu que ca vieillit le cadre plus vite... là ma dose de puissance et de contrôle est d'un bon ratio, ca fait longtemps que j'avais pas ressentti ca, les cordes bougent pas d'un poil ca envoie juste comme je cherchais et je peux enfin gagner des points en quelques frappes ou mettre le "brin" final pour conclure quand le joueur d'en face est à l'ouest avec le terrain grand ouvert d'un côté c'est bien contrôle même sur les shopés de revers à une main aussi prises par dessous en mode rasant que pour ceux pris de haut en bas et chercher des courtes croisées dans le carré de service de droite (et oui droitier) j'ai de bonnes sensations en général, il faut que je continue à tester en enchainant des matchs (deux dans la journée..) pour voir si ca se confirme quand on n'a plus les mêmes jambes et le même mental bref rien à voir avec le 22/21 que j'avais mis au départ, tant mieux quand c'est dans ce sens là c'est du tout bon y a rien à dire et la storm envoie enfin ces fameux éclairs... pourvu que ca dure bon tennis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 salut à tous bon retest avec le nando 1.25 cette fois ci tendu à 23/25 (M/T) et oui je refais ma vieille méthode du +2 travers même si je suis prévenu que ca vieillit le cadre plus vite... là ma dose de puissance et de contrôle est d'un bon ratio, ca fait longtemps que j'avais pas ressentti ca, les cordes bougent pas d'un poil ca envoie juste comme je cherchais et je peux enfin gagner des points en quelques frappes ou mettre le "brin" final pour conclure quand le joueur d'en face est à l'ouest avec le terrain grand ouvert d'un côté c'est bien contrôle même sur les shopés de revers à une main aussi prises par dessous en mode rasant que pour ceux pris de haut en bas et chercher des courtes croisées dans le carré de service de droite (et oui droitier) j'ai de bonnes sensations en général, il faut que je continue à tester en enchainant des matchs (deux dans la journée..) pour voir si ca se confirme quand on n'a plus les mêmes jambes et le même mental bref rien à voir avec le 22/21 que j'avais mis au départ, tant mieux quand c'est dans ce sens là c'est du tout bon y a rien à dire et la storm envoie enfin ces fameux éclairs... pourvu que ca dure bon tennis à tous Ah ouais quand même ! Gaffe à ton bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Ah ouais quand même ! Gaffe à ton bras... j'ai quand même la ptite rondelle babolat pour absorber les chocs mais sans l'option à l'intérieur ( ) pas dit que je reste à cette tension, je descendrai peut être en 22/24 si ca se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 j'ai quand même la ptite rondelle babolat pour absorber les chocs mais sans l'option à l'intérieur ( ) pas dit que je reste à cette tension, je descendrai peut être en 22/24 si ca se passe bien... Ouf j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 j'ai quand même la ptite rondelle babolat pour absorber les chocs mais sans l'option à l'intérieur ( ) pas dit que je reste à cette tension, je descendrai peut être en 22/24 si ca se passe bien... changes moi ça deuuuu suite :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 changes moi ça deuuuu suite :angry: Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 salut petit retour sur le nando 1.25 tendu à 23/25 avec bonne puissance (donc plus de coups gagnants) et je confirme mes impressions déjà décrites ci-dessus mais par contre la durée de vie, aie = 9H30 dommage j'étais bien là du coup me tate sur ma prochaine bobine et je dois dire que j'ai du mal à me décider là je vais poser pht 1.25 pour comparer après on verra bon tennis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 salut petit retour sur le nando 1.25 tendu à 23/25 avec bonne puissance (donc plus de coups gagnants) et je confirme mes impressions déjà décrites ci-dessus mais par contre la durée de vie, aie = 9H30 dommage j'étais bien là du coup me tate sur ma prochaine bobine et je dois dire que j'ai du mal à me décider là je vais poser pht 1.25 pour comparer après on verra bon tennis! Bizarre ta tension 23/25 avec le nando ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 salut petit retour sur le nando 1.25 tendu à 23/25 avec bonne puissance (donc plus de coups gagnants) et je confirme mes impressions déjà décrites ci-dessus mais par contre la durée de vie, aie = 9H30 dommage j'étais bien là du coup me tate sur ma prochaine bobine et je dois dire que j'ai du mal à me décider là je vais poser pht 1.25 pour comparer après on verra bon tennis! Il existe en 1.28 : je pense que les sensations ne seraient pas trop altérées mais que tu gagnerais en longévité..... Je crois qu'il est également possible de se le procurer en 1.38 (sur demande) mais là cela risque qd même d'être assez différent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Bon j'ai cassé mon West Gut MT 51 en... 7h ! Du coup, j'ai donné à mon cordeur un hybride Co3/VS ! J'aime beaucoup le Co3 alors j'ai finalement choisi de le placer dans les montants avec le VS dans les travers (21x20 kg). Je récupère ma raquette pas avant une bonne semaine, le cordeur est en vacances ! Je vous tiens au courant... Hello alcyon69, peux-tu me dire comment tu as trouvé ton MT51? et ton avis sur lr co3 en hybride m'intéresse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Hello alcyon69, peux-tu me dire comment tu as trouvé ton MT51? et ton avis sur lr co3 en hybride m'intéresse aussi! Pour l'hybride Co3/VS... je n'ai pas encore récupéré la raquette ! Pour le West Gut MT 51... voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Merci ;-) Vivement ton avis sur ton hybride, je vais bientôt devoir changer mon cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Merci ;-) Vivement ton avis sur ton hybride, je vais bientôt devoir changer mon cordage Normalement je dois récupérer la raquette ce week-end et la tester dans la foulée ! Ce devrait être dans la même veine que l'hybride de jeje59 et un chouilla mieux puisque le VS c'est quand même le summum des boyaux Si l'hybride est bon, je testerai cette version plus abordable côté tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 9:30h pour une jauge 1.25 je trouve ça bien , tres bien meme , moi je signe desuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 l'hybride est bon, je testerai cette version plus abordable côté tarif oublie, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 oublie, crois moi Ah ? Moins bien que le Co3 en version intégral aussi pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 oublie, crois moi tu n'as pas aimé tambouil? C'est le boyau que tu n'as pas aimé, ou le Co3 en hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 tu n'as pas aimé tambouil? C'est le boyau que tu n'as pas aimé, ou le Co3 en hybride? le boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Markus Signaler ce message Posté(e) February 9, 2010 Cordage nando et co3 bien reçu. Je suis en test sur le CO3 depuis 3 entrainements. Je fais un bilan du cordage demain après match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 Cordage nando et co3 bien reçu. Je suis en test sur le CO3 depuis 3 entrainements. Je fais un bilan du cordage demain après match. Co3 Nando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien06 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 deux trois infos de plus ce serait chouette tes tensions tes sensations par exemple merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites