Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

A 14 euros pose comprise je vois pas mieux...

Mais dans l'absolu oui il y a mieux, tout dépend de ce que tu recherches.

Oups j'ai dit n'importe quoi !!! c'est 24 euros pose comprise !! je sais même plus ce que je paye moi ! c'est 10 + 14 euros le cordage... on va voir je le teste jeudi

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai dit n'importe quoi !!! c'est 24 euros pose comprise !! je sais même plus ce que je paye moi ! c'est 10 + 14 euros le cordage... on va voir je le teste jeudi

Merci !

Dernier contrib' en HS de ce topic pour ma part :whistling:

Tu as acheté ta raquette chez eux en même temps ou pas ?

Si oui, ils pourraient t'offrir le FXP ou au moins le faire à 14€ pose comprise.

Si non, c'est pas comparable avec l'offre de Keller et donc normal de le payer, essaie juste de négocier le prix sachant que c'est un cordage qui n'est plus au catalogue ( 50% sur le cordage et donc : 17€ posé me semble honnête).

Tu verras, c'est un multi assez confortable.

Pour recadrer sur le topic, tu pourras essayer aussi le Extreme-Spin chez Extreme-Tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

ca fait 2 fois que je joue avec le cobra (mais en double) , les sensations sont tres bonnes , feeling et tout...

mais (car il y a toujours un mais) je voudrais que ca gratte un tipeu plus :(

alors docteur?

j'ai pas encore joué en simple pour bien me rendre compte alors vrai verdict demain soir mais ce qui ressort pour le moment,c'est ca.(je m'etais habitué au extreme qui gratte tout seul), ca demande a etre creusé car c'est pas mal du tout comme corde

bon , match en simple hier ( :D ) avec le cobra

mes 1eres impressions sont confirmées

j'aime le feeling, vitesse de balles, confort ...a peu pres tout mais

j'aimerai quand meme que ca gratte un chouille plus sans sacrifier le confort et le reste:

je cherche le cordage de faineant, qui gratte sans que je sois obligé de mettre tout ce que j'ai, mais pas tomber dans les cordages trop typés genre focus hex qui sont "too much" a mon gout et peu puissants

le meme mais avec un petit peu plus d'accroche quoi, j'essaye de jouer en relachement en match et pour en mettre a max je suis quand meme obligé de forcer. ce qui n'etait pas le cas avec le extreme spin mais ce dernier est quand meme en comparaison moins puissant, un peu moins de vitesse de balle et de feeling.

je le ressent sur certains coups ou des que il y a un tout petit peu moins de jambes, ca flotte ...et comme un cordage coute moins cher qu'une paire de guiboles, voila

ca faisait un an que j'avais pas matché sérieux, 1ere victoire tranquilou a 30/1 :D , il est content rosco B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jeje,

alors je viens de te commander la totale! Versement effectué à l'instant!

Je me réjouis de découvrir tout ça!!!!

est-ce que tu crois que je vais recevoir la commande avant Jeudi prochain?

a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pas cher confortable et avec du jeu, le FXP est bien.

le conseil de ton revendeur est bien. et puis à ce prix là tu peux casser toutes les 20min.

par contre, vas y mollo sur la tension, pas la peine de prendre un cordage souple si c'est pour le tendre comme un boeuf.

25/24tr devrait être un grand max, surtout si gêne au poignet ;)

Il est maintenant à 4 euros / garniture !!

http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=270_22_148_64&products_id=166

Sans dec', j'en suis super content de ce FXP.

Il est maintenant remplacé par le FXP Power, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jeje,

alors je viens de te commander la totale! Versement effectué à l'instant!

Je me réjouis de découvrir tout ça!!!!

est-ce que tu crois que je vais recevoir la commande avant Jeudi prochain?

a plus.

Oh oui, même bien avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje49,

Si jamais tu connaîtrais quelqu'un voulant une Bobine de Pro's pro Hot stuff.

Contacte moi ! Il m'en reste 175m.

D4vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje49,

Si jamais tu connaîtrais quelqu'un voulant une Bobine de Pro's pro Hot stuff.

Contacte moi ! Il m'en reste 175m.

D4vs.

t'as pas une cloture a faire? partie de peche entre amis? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje49,

Si jamais tu connaîtrais quelqu'un voulant une Bobine de Pro's pro Hot stuff.

Contacte moi ! Il m'en reste 175m.

D4vs.

Salut D4vs

Est-ce que c'est du 1.40 ?

Je serai bien intéressé même si j'aurais voulu faire un essai avant. Il me reste du Nando en 1.25 (à vue de nez entre 100 et 140 m); je ne jouerai jamais plus avec à cause de mon coude fragile. Est-ce qu'un échange t'intéresse (100 m de Nando = 40€ et 175 m de HotStuff = 35€ => on va pas chicaner :P ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas une cloture a faire? partie de peche entre amis? ^_^

spaghetti bolognaise :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut D4vs

Est-ce que c'est du 1.40 ?

Je serai bien intéressé même si j'aurais voulu faire un essai avant. Il me reste du Nando en 1.25 (à vue de nez entre 100 et 140 m); je ne jouerai jamais plus avec à cause de mon coude fragile. Est-ce qu'un échange t'intéresse (100 m de Nando = 40€ et 175 m de HotStuff = 35€ => on va pas chicaner :P ) ?

Bon ben c'est cool si vous pouvez vous mettre d'accord !

Dommage pour le nando car c'est vraiment un pur cordage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme j'ai une question :

Pourquoi ne pas avoir repris les commentaires des utilisateurs de tes cordages sur ton nouveau site ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut D4vs

Est-ce que c'est du 1.40 ?

Je serai bien intéressé même si j'aurais voulu faire un essai avant. Il me reste du Nando en 1.25 (à vue de nez entre 100 et 140 m); je ne jouerai jamais plus avec à cause de mon coude fragile. Est-ce qu'un échange t'intéresse (100 m de Nando = 40€ et 175 m de HotStuff = 35€ => on va pas chicaner :P ) ?

Et pourquoi pas hybrider du Nando avec du Hot Stuff ?

Quelqu'un a déjà essayé ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut D4vs

Est-ce que c'est du 1.40 ?

Je serai bien intéressé même si j'aurais voulu faire un essai avant. Il me reste du Nando en 1.25 (à vue de nez entre 100 et 140 m); je ne jouerai jamais plus avec à cause de mon coude fragile. Est-ce qu'un échange t'intéresse (100 m de Nando = 40€ et 175 m de HotStuff = 35€ => on va pas chicaner :P ) ?

Le nando n'est pas "bon" pour le coude ?

Car j'ai vraiment envie de le tester mais bon j'ai un peu mal au coude..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nando n'est pas "bon" pour le coude ?

Car j'ai vraiment envie de le tester mais bon j'ai un peu mal au coude..

Tout est relatif je pense.

Si tu as déjà mal, ça dépend déjà de avec quoi tu as mal, quelle est ta tension, ton matos...

Moi j'avais un petit souci au poignet avec du KB Pro Line 2, et pas du tout (même pas une idée de douleur) avec le Nando, alors que le PL2 n'est pas forcément réputé pour sa dureté (pour un mono hein, on est d'accord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme j'ai une question :

Pourquoi ne pas avoir repris les commentaires des utilisateurs de tes cordages sur ton nouveau site ? blink.gif

Ce sont 2 logiciels différents.

Pour laisser un commentaire sur le site, tu dois avoir un compte client et tu auras ton prénom d'afficher en commentaire. Si je rajoute les commentaires manuellement, ce sera toujours le même nom... :(

Je repars à 0 sur les commentaires mais si des classimiens veulent en laisser, n'hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif je pense.

Si tu as déjà mal, ça dépend déjà de avec quoi tu as mal, quelle est ta tension, ton matos...

Moi j'avais un petit souci au poignet avec du KB Pro Line 2, et pas du tout (même pas une idée de douleur) avec le Nando, alors que le PL2 n'est pas forcément réputé pour sa dureté (pour un mono hein, on est d'accord).

Bah actuellement, je joue avec le Extreme Soft 1.35 en tension 22/21 avec Head Flexpoint Radical mp.

Mais bon, j'avais p-e l'impression d'avoir moins mal avec le duramix 1.35 en 25/24

Après, je me trompe peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah actuellement, je joue avec le Extreme Soft 1.35 en tension 22/21 avec Head Flexpoint Radical mp.

Mais bon, j'avais p-e l'impression d'avoir moins mal avec le duramix 1.35 en 25/24

Après, je me trompe peut être

Ca veut dire qeu tu as mal avec du Duramix 1.35 25/24 ?

Alors c'est même pas pas de Nando, c'est pas de Mono tout court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qeu tu as mal avec du Duramix 1.35 25/24 ?

Alors c'est même pas pas de Nando, c'est pas de Mono tout court !

Je voulais dire que même avec le Duramix 1.35 25/24 j'avais moins mal (impression p-e) par rapport à l'extreme soft 1.35 en 22/21, c'est possible ou une mauvaise impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que même avec le Duramix 1.35 25/24 j'avais moins mal (impression p-e) par rapport à l'extreme soft 1.35 en 22/21, c'est possible ou une mauvaise impression ?

Euh... moins mal, ça veut bien dire que tu as mal quand même non ?

Alors pas de mono...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... moins mal, ça veut bien dire que tu as mal quand même non ?

Alors pas de mono...

Oui tu as raison malheuresement..

Mais est-ce que mon impression peut-être juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison malheuresement..

Mais est-ce que mon impression peut-être juste?

Que tu ais moins mal avec du Duramix qu'avec du Extrême Soft ? J'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu ais moins mal avec du Duramix qu'avec du Extrême Soft ? J'en sais rien...

Oui, j'aimerais savoir, mais c'est aussi bizarre car la tension du duramix est de 25/24 et l'extreme soft de 22/21 donc c'est quand même 3 kgs de différence c'est pas rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerais savoir, mais c'est aussi bizarre car la tension du duramix est de 25/24 et l'extreme soft de 22/21 donc c'est quand même 3 kgs de différence c'est pas rien..

C'est peut-être une simple chronologie dans le temps, à savoir que ton mal s'aggrave et que même en jouant avec un cordage en coton tu aurais mal....

Peut-être prendre une période de repos pour te soigner complètement est-elle nécessaire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu re-essaies le duramix a 25/24 tu auras mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×