jeje59 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année et meilleurs voeux à tout le monde 1 Citer
likid Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonne année Jérôme ! On se fait un point ce mois ci avec @tambouil et @zap pour voir si un magasin peut ouvrir sur Lyon Citer
jeje59 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 8 heures, likid a dit : Bonne année Jérôme ! On se fait un point ce mois ci avec @tambouil et @zap pour voir si un magasin peut ouvrir sur Lyon J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans. A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence. 1 Citer
gertrude92 Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 En tout cas j’attends encore ma commande du 23 décembre. Pris en charge vendredi 29 par Mondial Relay. C’est hyper long. Citer
alex684 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Mondial relay des fois quand ça veut pas... il n'y peut rien Jérôme! Citer
likid Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 14 heures, jeje59 a dit : J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans. A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence. Oui comme tu dis c'est faisable à 2 en revanche à 3 ça me paraît aussi compliqué. Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de boutiques que ça sur Lyon. Après peut être que beaucoup n'ont pas de site mais ça m'étonnerait... En tout cas je naibpas fait de demande auprès de toi durant les vacances ! Citer
gertrude92 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 21 minutes, alex684 a dit : Mondial relay des fois quand ça veut pas... il n'y peut rien Jérôme! Je préfère une réponse du commerçant. Citer
jeje59 Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 2 heures, gertrude92 a dit : Je préfère une réponse du commerçant. Contacte nous par e-mail, tu n'es pas le seul à connaître des délais anormalement long sur ce mois de décembre avec Mondial Relay. N'oublie pas d'indiquer ta reference de commande. 1 Citer
gertrude92 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 4 heures, jeje59 a dit : Contacte nous par e-mail, tu n'es pas le seul à connaître des délais anormalement long sur ce mois de décembre avec Mondial Relay. N'oublie pas d'indiquer ta reference de commande. C’est fait. Citer
zap Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 23 heures, jeje59 a dit : J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans. A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence. Normalement je suis dans les deux demandes, j'ai rempli le dossier et baptiste m'appelle demain à 11h, je fais un point le soir avec Likid. 1 Citer
brio33 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 commande recue en moins de 24h. nickel. 1 Citer
jeje59 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour tout le monde, Nous faisons une offre avec -20% minimum sur toutes les chaussures : https://www.extreme-tennis.fr/fr/111-chaussures Bonne journée/soirée 1 Citer
trinouillette Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Bonsoir Jérôme, Une petite remarque sur l'acheminement des paires de chaussures : peut-être que beaucoup se foutent de l'état de la boîte à l'arrivée car ils ne la conservent pas, mais moi je conserve toutes mes chaussures dans leur boîte d'origine, et donc quand elle n'est protégée que d'une enveloppe plastifiée, elle arrive nécessairement en mauvais état.La mienne est complètement défoncée, je trouve ça dommage. Pour les vêtements ça ne pose pas de problème, mais pour les chaussures peut-être qu'un emballage plus robuste serait de mise... Bien à toi 1 Citer
jeje59 Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Le 13/04/2018 à 00:43, trinouillette a dit : Bonsoir Jérôme, Une petite remarque sur l'acheminement des paires de chaussures : peut-être que beaucoup se foutent de l'état de la boîte à l'arrivée car ils ne la conservent pas, mais moi je conserve toutes mes chaussures dans leur boîte d'origine, et donc quand elle n'est protégée que d'une enveloppe plastifiée, elle arrive nécessairement en mauvais état.La mienne est complètement défoncée, je trouve ça dommage. Pour les vêtements ça ne pose pas de problème, mais pour les chaussures peut-être qu'un emballage plus robuste serait de mise... Bien à toi Bonjour trinouilette, Je suis désolé que tu aies reçu l'emballage abîmé. Nous sommes en train de nous pencher dessus car en effet la boîte peut arriver très abîmé par le biais de nos enveloppes inviolables. Il y a de forte chances pour que nous adoptions les caisses américaines pour expédier les chaussures et conserver les enveloppes inviolables pour le textile. Merci de ta remarque et bien à toi également Citer
alexemple Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Hello Jeje, je t'ai envoyé un petit mp Citer
jeje59 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 28 minutes, alexemple a dit : Hello Jeje, je t'ai envoyé un petit mp Répondu à l'instant 1 Citer
jeje59 Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour à tous, Pour ceux qui souhaitent tester le nouveau cordage de chez Signum Pro, le signum Pro X-Perience. Nous faisons une offre découverte à -20% sur les garnitures jusqu'au 24 juin : https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-signum-pro/8436-signum-pro-x-perience-12m.html Un cordage semi rigide plutôt orienté puissance et prise d'effet sans sacrifier le contrôle. Une belle réussite 2 Citer
renaudsw Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 10 heures, jeje59 a dit : Un cordage semi rigide plutôt orienté puissance et prise d'effet sans sacrifier le contrôle. Une belle réussite Je confirme ! Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Salut, j'ai reçu un mail avec un bon d'achat de 5 euros pour mon anniv, c'est gentil d'y penser mais j'ai essayé de l'utiliser et je n'y suis pas arrivé ... Citer
jeje59 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 01:58, Jean-Charles Roche d'Or a dit : Salut, j'ai reçu un mail avec un bon d'achat de 5 euros pour mon anniv, c'est gentil d'y penser mais j'ai essayé de l'utiliser et je n'y suis pas arrivé ... On va regarder. Tu peux me dire par MP le code? Citer
samtang Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Salut, quelques questions sur le test in situ de raquettes chez ET Rennes: - faut il prendre RDV avant? - le terrain est il à coté du magasin? - cette super prestation est elle liée au classement, au nb de raquettes achetées, à l'appartenance à un club,....? - durée du test, nb possible de raquettes testées - autres merci. Citer
jeje59 Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Le 19/08/2018 à 14:45, samtang a dit : Salut, quelques questions sur le test in situ de raquettes chez ET Rennes: - faut il prendre RDV avant? - le terrain est il à coté du magasin? - cette super prestation est elle liée au classement, au nb de raquettes achetées, à l'appartenance à un club,....? - durée du test, nb possible de raquettes testées - autres merci. Bonjour Samtang, Il est préférable de prendre un RDV au préalable afin de fixer un horaire avec Geoffrey ou Arnaud. Cette prestation est disponible pour tous les classements (le service est payant mais déduit en cas d'achat de raquettes(s). Je te conseille de les appeler directement à leur magasin Citer
samtang Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 Merci pour ta réponse Jeje69. J'attends un peu les dernières Technifibre soient arrivées. Citer
Popayan Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 j'étais interessé par une commande de 4 garnitures pour tester... selon moi, à moins de prendre des cordages ultra lourds. 4 garnitures ça ne fait pas 100g... donc, je pensais pouvoir être ok pour une livraison lettre suivie.. (pour les DOM, c'est pratiquement le même afranchissement niveau lettre).. et bien.. Non.. on ne me propose pas l'option.. j'en suis à 16€ de cordages.. pour 18€ de frais de port.. ça refroidit... y'a une solution?. et pour l'option à partir de 3€ partout dans le monde.. je vois pas comment.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.