totoro Signaler ce message Posté(e) April 19, 2019 Bonne question. je pense qu'il y a une histoire d'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) April 19, 2019 Pour la Poste, je vous conseille de passer par leur Twitter. Je ne fais plus que ça et les réponses sont super rapides. J'ai même retrouvé 2 colis venant des USA comme ça, sans avoir leur n° de suivi français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2019 Il y a 2 heures, fredoduc a dit : Si tu fais une contestation, ou que tu indiques ne rien avoir reçu... la poste te dédommage? La poste ne dédommagera personne si le suivi indique statut livré... Ni le destinataire ni l'expéditeur. Les agents de la poste sont assermentés. La seule chose à faire est de contacter les services de la poste et les informer que le colis a été déposé dans une entrée de résidence à vu de toute le monde afin que le livreur se fasse "taper" dessus. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) April 19, 2019 il y a 47 minutes, jeje59 a dit : La poste ne dédommagera personne si le suivi indique statut livré... Ni le destinataire ni l'expéditeur. Les agents de la poste sont assermentés. La seule chose à faire est de contacter les services de la poste et les informer que le colis a été déposé dans une entrée de résidence à vu de toute le monde afin que le livreur se fasse "taper" dessus. Merci, je me posais la question, car un colis posé dans l entrée comme cela peut être indiqué livré mais un voisin moins honnête aurait pu se servir. Je dis ça car j ai des colis dans mon boulot qui sont indiqués livrés et jamais reçus par le client. C était juste une question pratique. Perso j ai deja eu des colis livrés par dessus le portail, bon ok j ai un chien qui veille mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) April 19, 2019 Ça m'arrive dans arrêt avec les livraisons par Amazon Logistics que le livreur laisse dans le hall de l'immeuble et Amazon me rembourse à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) June 4, 2019 Salut Jerôme, Je viens de te commander une raquette, j'ai laissé un commentaire. Si vous pouvez vérifier qu'elle se rapproche le plus possible des 275 gr, ou alors très légèrement plus lourde. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2019 Bonjour à tous, Un magasin Extreme Tennis a vu le jour dans le 64 à Anglet, voici quelques photos de la boutique qui fait 110m2. Vous y retrouverez Aurélien pour vous conseiller du lundi au samedi. N'hésitez à pas partager l'information auprès de vos amis dans le 64. Bonne journée 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noserider Signaler ce message Posté(e) June 6, 2019 Magnifique, j'y passerai cet été ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) June 16, 2019 Merci pour le cadeau d'anniversaire, ça fait toujours plaisir et ça donne des envies de gas sympathiques ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) June 22, 2019 Par contre ce serait bien de lire ce que l'acheteur met comme consignes/commentaires en fin de commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djemaly Signaler ce message Posté(e) August 24, 2019 Bonjour , J’ai effectué une commande mercredi soir que j’ai reçu ce matin . Je tenais à remercier le site extrême tennis pour leur sérieux et leur rapidité pour le traitement de ma commande . Je recommande ce site 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) September 18, 2019 Hello, plus d'accès au site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2019 Le 18/09/2019 à 08:43, kennedy a dit : Hello, plus d'accès au site ??? Le site a temporairement été hors ligne pour migrer vers la nouvelle version mais le site est de nouveau disponible depuis mercredi après midi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) September 28, 2019 Pas très au point la sélection par taille de tamis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) November 28, 2019 Hello des codes promo pour le BF ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) November 28, 2019 je sais pas pour les codes mais une strike team 2016 à 80 euros je prends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) November 29, 2019 je cherche une aero team 2019 et elle est un peu plus chère :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevo Signaler ce message Posté(e) November 29, 2019 Holalalla la deception... le prix de la Speed MP qui passe de 125 a 150 le temps que je me connecte au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) November 29, 2019 KELLER SPORT 104€ manche L3 & L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) November 29, 2019 il y a 26 minutes, Stevo a dit : Holalalla la deception... le prix de la Speed MP qui passe de 125 a 150 le temps que je me connecte au site KELLER SPORT 104€ manche L3 & L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevo Signaler ce message Posté(e) November 29, 2019 Oui j ai vu mais je ne connais pas ce site et ca m inspire que moyennement confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) November 29, 2019 Déjà fait une commande et aucun souci. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 Salut Jeje, tu vas rentrer la nouvelle Prince Phantom 100 305x? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2020 Le 06/02/2020 à 08:49, QUICKLY a dit : Salut Jeje, tu vas rentrer la nouvelle Prince Phantom 100 305x? Certainement même si les Phantom ne sont pas donné à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2020 Salut@jeje59Peux tu me dire quand les garnitures de Nando 1.25 seront de nouveau dispo? MerciEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites