jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2018 Bonne année et meilleurs voeux à tout le monde 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) January 2, 2018 Bonne année Jérôme ! On se fait un point ce mois ci avec @tambouil et @zap pour voir si un magasin peut ouvrir sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2018 Il y a 8 heures, likid a dit : Bonne année Jérôme ! On se fait un point ce mois ci avec @tambouil et @zap pour voir si un magasin peut ouvrir sur Lyon J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans. A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2018 En tout cas j’attends encore ma commande du 23 décembre. Pris en charge vendredi 29 par Mondial Relay. C’est hyper long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2018 Mondial relay des fois quand ça veut pas... il n'y peut rien Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) January 3, 2018 Il y a 14 heures, jeje59 a dit : J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans. A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence. Oui comme tu dis c'est faisable à 2 en revanche à 3 ça me paraît aussi compliqué. Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de boutiques que ça sur Lyon. Après peut être que beaucoup n'ont pas de site mais ça m'étonnerait... En tout cas je naibpas fait de demande auprès de toi durant les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2018 il y a 21 minutes, alex684 a dit : Mondial relay des fois quand ça veut pas... il n'y peut rien Jérôme! Je préfère une réponse du commerçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2018 Il y a 2 heures, gertrude92 a dit : Je préfère une réponse du commerçant. Contacte nous par e-mail, tu n'es pas le seul à connaître des délais anormalement long sur ce mois de décembre avec Mondial Relay. N'oublie pas d'indiquer ta reference de commande. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2018 Il y a 4 heures, jeje59 a dit : Contacte nous par e-mail, tu n'es pas le seul à connaître des délais anormalement long sur ce mois de décembre avec Mondial Relay. N'oublie pas d'indiquer ta reference de commande. C’est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) January 3, 2018 Il y a 23 heures, jeje59 a dit : J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans. A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence. Normalement je suis dans les deux demandes, j'ai rempli le dossier et baptiste m'appelle demain à 11h, je fais un point le soir avec Likid. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2018 commande recue en moins de 24h. nickel. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2018 Bonjour tout le monde, Nous faisons une offre avec -20% minimum sur toutes les chaussures : https://www.extreme-tennis.fr/fr/111-chaussures Bonne journée/soirée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) March 26, 2018 Cool ! C'est le pied, ça ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) April 12, 2018 Bonsoir Jérôme, Une petite remarque sur l'acheminement des paires de chaussures : peut-être que beaucoup se foutent de l'état de la boîte à l'arrivée car ils ne la conservent pas, mais moi je conserve toutes mes chaussures dans leur boîte d'origine, et donc quand elle n'est protégée que d'une enveloppe plastifiée, elle arrive nécessairement en mauvais état.La mienne est complètement défoncée, je trouve ça dommage. Pour les vêtements ça ne pose pas de problème, mais pour les chaussures peut-être qu'un emballage plus robuste serait de mise... Bien à toi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2018 Le 13/04/2018 à 00:43, trinouillette a dit : Bonsoir Jérôme, Une petite remarque sur l'acheminement des paires de chaussures : peut-être que beaucoup se foutent de l'état de la boîte à l'arrivée car ils ne la conservent pas, mais moi je conserve toutes mes chaussures dans leur boîte d'origine, et donc quand elle n'est protégée que d'une enveloppe plastifiée, elle arrive nécessairement en mauvais état.La mienne est complètement défoncée, je trouve ça dommage. Pour les vêtements ça ne pose pas de problème, mais pour les chaussures peut-être qu'un emballage plus robuste serait de mise... Bien à toi Bonjour trinouilette, Je suis désolé que tu aies reçu l'emballage abîmé. Nous sommes en train de nous pencher dessus car en effet la boîte peut arriver très abîmé par le biais de nos enveloppes inviolables. Il y a de forte chances pour que nous adoptions les caisses américaines pour expédier les chaussures et conserver les enveloppes inviolables pour le textile. Merci de ta remarque et bien à toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) May 25, 2018 Hello Jeje, je t'ai envoyé un petit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2018 il y a 28 minutes, alexemple a dit : Hello Jeje, je t'ai envoyé un petit mp Répondu à l'instant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2018 Bonjour à tous, Pour ceux qui souhaitent tester le nouveau cordage de chez Signum Pro, le signum Pro X-Perience. Nous faisons une offre découverte à -20% sur les garnitures jusqu'au 24 juin : https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-signum-pro/8436-signum-pro-x-perience-12m.html Un cordage semi rigide plutôt orienté puissance et prise d'effet sans sacrifier le contrôle. Une belle réussite 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudsw Signaler ce message Posté(e) June 14, 2018 Il y a 10 heures, jeje59 a dit : Un cordage semi rigide plutôt orienté puissance et prise d'effet sans sacrifier le contrôle. Une belle réussite Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) June 30, 2018 Salut, j'ai reçu un mail avec un bon d'achat de 5 euros pour mon anniv, c'est gentil d'y penser mais j'ai essayé de l'utiliser et je n'y suis pas arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 Le 01/07/2018 à 01:58, Jean-Charles Roche d'Or a dit : Salut, j'ai reçu un mail avec un bon d'achat de 5 euros pour mon anniv, c'est gentil d'y penser mais j'ai essayé de l'utiliser et je n'y suis pas arrivé ... On va regarder. Tu peux me dire par MP le code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) August 19, 2018 Salut, quelques questions sur le test in situ de raquettes chez ET Rennes: - faut il prendre RDV avant? - le terrain est il à coté du magasin? - cette super prestation est elle liée au classement, au nb de raquettes achetées, à l'appartenance à un club,....? - durée du test, nb possible de raquettes testées - autres merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2018 Le 19/08/2018 à 14:45, samtang a dit : Salut, quelques questions sur le test in situ de raquettes chez ET Rennes: - faut il prendre RDV avant? - le terrain est il à coté du magasin? - cette super prestation est elle liée au classement, au nb de raquettes achetées, à l'appartenance à un club,....? - durée du test, nb possible de raquettes testées - autres merci. Bonjour Samtang, Il est préférable de prendre un RDV au préalable afin de fixer un horaire avec Geoffrey ou Arnaud. Cette prestation est disponible pour tous les classements (le service est payant mais déduit en cas d'achat de raquettes(s). Je te conseille de les appeler directement à leur magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) August 23, 2018 Merci pour ta réponse Jeje69. J'attends un peu les dernières Technifibre soient arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) September 20, 2018 j'étais interessé par une commande de 4 garnitures pour tester... selon moi, à moins de prendre des cordages ultra lourds. 4 garnitures ça ne fait pas 100g... donc, je pensais pouvoir être ok pour une livraison lettre suivie.. (pour les DOM, c'est pratiquement le même afranchissement niveau lettre).. et bien.. Non.. on ne me propose pas l'option.. j'en suis à 16€ de cordages.. pour 18€ de frais de port.. ça refroidit... y'a une solution?. et pour l'option à partir de 3€ partout dans le monde.. je vois pas comment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites