Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

Hypnoz te laisse pas faire, toi tu peux rien le dire elle matche même pas :lol::whistling:

C'est clair :lol: mais si je ne matche pas c'est que je n'ai pas d'entrainement snif mais en mars, tout ça sera révolu :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair :lol: mais si je ne matche pas c'est que je n'ai pas d'entrainement snif mais en mars, tout ça sera révolu :w00t: :w00t:

On laisse le contrat de divorce jusqu'en Mars alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantomon : (30) : 31/12 : D : 6/1-6/1 : (15/4) : Stade Olympique de Rosny 3ème tour:

J'ai joué un très bon 15/4 qui aurait du être 15/3. Pourtant, malgré le score, j'ai souvent fait jeu égal avec lui, mais dès que je menais, je recommençais les balles hautes ou faisais des fautes. Une amortie décisive sur la bande du filet à son avantage. Il me mène 2-0 alors qu'à chaque fois j'ai remonté de 0-40 à 40A mais je me retétanisais. Je marque ensuite un jeu à 15-40 sur son service, ensuite, deux jeux serrés avec égalité mais encore il gagne. Il mène 5-1 puis 6-1. Au deuxième set, je tente de réagir, je mène 1-0 blanc et ai une balle de break gâchée par une faute idiote. 1-1, il me breake sur une balle limite pour faire 2-1 sur un jeu à égalité encore, j'ai 15-40 sur son service mais je fais deux fautes con, j'ai pas bien servi quand je menais 30-0 souvent, donc il fait 3-1 sur son service. Puis 4-1, alors que je menais 30-0 sur mon service, puis 5-1. Sur le dernier jeu, je sers un beau service, 15-0 et alors recommence à jouer n'importe comment. 30A, et je rate une balle, balle de match, il gagne. J'étais épuisé à partir de 3-1. C'est dommage comme match, mais je n'ai pas l'habitude de jouer à fond comme ça car je ne m'entraine pas avec des 15/3-15/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas 5/6 mais je veux bien jouer avec des 15/4 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:stuart: Bah ouais j'sais pas moi j'y arrive bien, j'te fais une grosse rondelle derriere ou un gros brin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les balles hautes sur le revers ça me dérange pas :)

en même temps tt'as pas un revers uniquement en shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh nan je lift aussi, en plus avec mon revers à une main comme j'utilise pas mal mon poignet bah la balle est toujours dedans si j'ai envie de faire une grosse rondelle =)

Mais pourquoi, nat a un revers uniquement en shop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtirly : (15/2) : 29/12 : D : 6/1 - 7/5 : (15/2) : Tournoi de Saint Valéry en Caux (1er tour)

encore un premier tour en compression :angry: en plus contre un très bon 15/2 et avec une grosse crêve qui m'a obligée de jouer en apnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur un score assez sec

:bravo:

@ markphi : tu reprends les entrainements en mars ? :huh:

@ fantomon : reste plus qu'à t'entrainer avec des gars de ce niveau

moi j'ai vu mon new classement cette année j'ai remercié la 5/6 qui a joué avec moi durant l'année car c'est en grande partie grâce à elle qu'ensuite je tenais le rythme en match. Bah oui fallait la remercier car 5/6 qui joue avec une 15/4 c'est rare ;)

Oui enfin plutôt avril vu que je serai définitivement en Normandie ! Et vu que mon club est en Normandie, il me semble que ça sera plus pratique non ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantomon (30) : V : 6/2 - 6/2 (30) TC Amiot (1er tour):

Un match dur, malgré le score, 1-0 puis 1-1, alors je breake et mène 3-1, puis 4-2 et 5-2, il a plusieurs balles de jeu mais il s'est épuisé (Gaucher avec gros coup droit mais il s'épuisait), je faisais quelques belles amorties que je n'avais pas fait depuis longtemps, ensuite je mène 3-0 au 2ème set, il fait 3-1 mais j'arrache 4-1 (J'étais parti pour 6-0), il fait 4-2 et j'arrache 5-2 puis je fais facilement 6-2. Tournoi de mon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai perdu en finale du tournoi de Nanterre hier soir :(

Je suis rentré en 1/8ème... Gagné 6/0 2/0 ab. à 15, puis 6/3 6/4 à 1/6, puis 4/6 7/5 7/6(2) de nouveau à 1/6 et perdu 6/3 6/2 en finale contre le 0 qui avait battu Jb en 1/2 finale...

On a failli avoir un duel 100% classimien en finale mais malheureusement le 0 nous a battu tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué partner pour les deux perfs ...

Goog Luck for tomorrow ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma cuisante défaite 6/2 6/0 au premier tour du tournoi Vétérant du Stade toulousain contre un NC, j'avais un peu les boules car mon adversaire était un ancien 15/5 qui reprenait juste le tennis après avoir pratiqué intensément un autre sport pendant une dizaine d'années...

Et ben cet autre sport lui a bien réussi quand on regarde son parcours dans ce tournoi....

http://www.tennis-classim.net/?p=import&licence=4584249D

(il a été reclassé 30/1 par la FFT... ce qui est un minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr que ça fait toujours râler Manolito, ça arrive à tout le monde chaque année, faut pas t'en faire ça ira va, ça t'arrivera peut-être une fois encore mais ça m'étonnerait après sinon.

Bien joué pichoo deux 1/6 en un tournoi trop bien ! Moi demain j'entâme mon deuxième tournoi de l'année mais sur terre lol, je sais pas du tout ce que ça va donner mais je me suis entrainé toute la semaine sur une moquette synthétique pour travailler le déplacement, bonjour les quelques rêches que j'ai prises mdr mais je sens que y'a du progrès quand même donc voila. C'est bizarre mais plus je joue sur cette terre et plus je me sens attiré vers le filet, bref on verra si le travail a payé demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×