Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

Je suis désolé de paraitre ignorant, mais pourquoi le match se joue en 4jeux ?

C'est à partir d'une certaine catégorie d'âge ou...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de paraitre ignorant, mais pourquoi le match se joue en 4jeux ?

C'est à partir d'une certaine catégorie d'âge ou...?

nouveaux formats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantomon: (30) : 29/12 : V : 6/1 6/2 : (15/5) : Rosny Sous Bois :

Match difficile malgré le score, je le surprends avec ma tactique en menant 3-0, il fait 3-1 et je fais 6-1 avec des échanges très longs, je remène 3-0 au 2ème set, il revient à 3-2 et ça devient très dur pour moi, et j'arrache le jeu pour faire 4-2 sur son service (Il a eu une balle de 3-3 je crois), je fais 5-2 ensuite dans un jeu serré puis 6-2 sans trop de problèmes. Ce ne fut pas si facile que ça, les échanges étaient durs et il ne faisait pas rapidement la faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi de Ste Luce 1er tour victoire à 15/5 6/1 6/1

1er match de l'année de mon côté. Un petit stress au départ. De plus KKouette m'avait expliqué que mon adversaire jouait très bien et qu'il fallait surtout pas jouer à son jeu, c'est à dire mettre du poids dans les balles. J'ai donc retenu mes coups en essayant de la ballader à droite et à gauche et en tentant quelques amorties des shops. Le match a été plus dur que le score l'indique avec des échnages assez longs.

Sur mon, jeu, j'ai assez bien servi en ne faisant peu de doubles fautes, je me suis bien déplacé et je n'ai pas surjoué. Je n'ai pas été vraiment testé dans les autres compartiments du jeu....

Ce soir, je joue en perf...

Merci à kkouette de classim pour les petits tyuaux sur mon adversaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitch49 : (30/3) : 29/12 : D : 4/1 - 4/3(4) : (30/4) : US Juvardeil (1/2 finale consolante)

encore une défaite, une de plus :angry: :(

J'ai jamais trouvé la parade contre un joueur que je dois battre normalement.

J'en ai marre de jouer des vieux (rien de péjoratif ;) ) qui renvoie tout en foutant des espèces de slice à la mord-moi-le-n****

Je perds le premier sans démériter, les jeux sont tous serrés mais bon je repars pour le 2ème motivé.

je gagne mon service, j'ai 2 balles de break .... 1-1 ... j'ai 2 balles de jeu ..... 1-2 .... puis 1-3.

Là je gagne mon service à la rage, j'ai pas envie de prendre un branlée et je débreake avec mes tripes.

Tie break ...

que je démarre de la même facon que la denière fois ... mené 1-6 :o

Je reviens à 4-6 avec une bande juste derrière le filet et 2 beaux points.

Et là, bel échange, que je finis avec un déplorable coup droit coupé 2 mètres trop long :blink:

++

Le service est là

---

incapable de placer une balle correctement

aucune sensation

Tendinite qui s'est réveillée

Je pense que je vais arrêter les matchs pour un moment, histoire de voir si je peux travailler ce mental de merde :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISSAMPRAS : (15/1) : 29/12 : V : 2/6 6/2 6/3: (15/4) : Tournoi de Louvres(1er tour)

bon c'était une bonne 15/4 mais j'étais hors sujet au premier set,une femme qui se battait sur toutes les balles,mais heureusement je me suis reprise

je rejoue mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre la faute mais en ne s'épuisant pas en ne poussant que la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendre la faute mais en ne s'épuisant pas en ne poussant que la balle.

aaaah quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas un Teddy qui jouait au Louvre au tournoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tournoi de Ste Luce 1er tour victoire à 15/5 6/1 6/1

1er match de l'année de mon côté. Un petit stress au départ. De plus KKouette m'avait expliqué que mon adversaire jouait très bien et qu'il fallait surtout pas jouer à son jeu, c'est à dire mettre du poids dans les balles. J'ai donc retenu mes coups en essayant de la ballader à droite et à gauche et en tentant quelques amorties des shops. Le match a été plus dur que le score l'indique avec des échnages assez longs.

Sur mon, jeu, j'ai assez bien servi en ne faisant peu de doubles fautes, je me suis bien déplacé et je n'ai pas surjoué. Je n'ai pas été vraiment testé dans les autres compartiments du jeu....

Ce soir, je joue en perf...

Merci à kkouette de classim pour les petits tyuaux sur mon adversaire ^_^

c'est normal de donner un petit avantage à un classimien...sinon il est 30/1 :whistling: même si il vaut plus

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kkouete44: (30) : 27/12 : V : 5/7 6/3 6/1 : (30/1) : Tournoi Ste Luce (1er tour)

kkouete44: (30) : 28/12 : V : 6/4 3/6 6/2 : (15/4) : Tournoi Ste Luce (2eme tour)

kkouete44: (30) : 29/12 : D : 6/1 6/1 : (15/3) : Tournoi Ste Luce (3eme tour)

Alors premier match contre un très bon 30/1, avec un revers à deux mains puissant, et un coup droit plus faible étonnant pour un droitier :blink: de longs échanges et je n'ai vraiment du rien lâcher dans ce match, au final le mental a payé :)

2ème match un 15/4 qui jouait bien, qui m'a fait courrir un peu partout :stuart: il y en a souvent qui me demandent si je suis un ancien fouteux :lol: mais il était un peu trop statique je pense , j'ai soit attendu qu'il fasse des fautes ou fait des frappes coup droit en décallage qu'il a eu du mal à remettre, par contre il est très revenu dans le 2ème :whistling:

Enfin dernier match cet après midi, quelques fautes qu'il ne faut pas faire à ce niveau qui font que je n'ai pas mis un peu plus de jeu, enfin au mieux j'en aurais mis que 2 de plus je pense :whistling: .

Mon adversaire était largement au dessus mon niveau, c'était la 1ere fois que je jouais à 15/3 et j'ai vu la différence à mon niveau :whistling: .

très bon service slicé sur mon revers...il va falloir que je m'entraine :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne connais pas un Teddy qui jouait au Louvre au tournoi?

dacheux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, un 30/1 1992.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème tour de mon tournoi de Ste Luce contre un 15/3 du SNUC. A l'echauffement, je me dis que c'est jouable. Mon adversaire ne frappe pas, semble juste physiquement (entendre par là qu'il est assez fort :lol: ). Je sens relativement la balle, après tout j'ai gagné 1 et 1 lors de mon 1er match. Résultat des courses, je me suis fait ballader. Mon adversaire jouait essentiellement en shop, j'ai visité plusieurs fois le terrain :lol: Toutes ces balles étaient très basses, j'avais bcp de mal à vraiment frapper dessus notamment côté revers. De plus, j'ai commis l'erreur de vouloir décaler en coup droit, ce qui m'a épuisé!! Ce jeu à l'ancienne auquel, je ne suis guère habitué à casser tous mes repères....Malheursement, je n'avais pas de jeu de rechange à proposer...

Précision importante, c'est un ancien 5/6 du SNUC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha purée, le jeu que je déteste le + : le shop, et les services puissants-montées à la volée, ça me tue ça :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, un 30/1 1992.

Non je suis 15/1 il a déjà du jouer

sinon,la femme de 45 ans que j'ai joué hier était très tenace et shoppait aussi,ce que je faisais,(apres m'être pris 6/2(bon gt pas au top non plus)),je croisais sur le coup droit pour finir long de ligne sur le revers,ou bien je faisais des balles haute sur son revers,ce qui faisait que ca raccourcissait sa balle et le shop n'était pas très efficaace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balle haute sur le revers, un regal mdr, la 5/6 que j'avais joué faisait beaucoup de ça mais elle avait pas compris que c'était mon point fort...

Sinon bin je perd a 15/1 j'suis deg, hier a 15/2 aussi, alors que les deux matchs je met 6/0 et 6/1... premier normal, je faisais que de la merde, j'arrivais pas a jouer..

le 2e elle jouait bien par contre, moi mieux, mais probleme de main, je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment.. en plus c'est la fille que j'avais perdu l'an dernier en 3 set au tie break au tournoi de thouars pareil en finale sur les terres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des balles hautes sur le revers, ça fait chier tout le monde en général! :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier tour à 15/5, je perds 7/5 6/3 sur omnisport, un mec qui ya 2ans m'avait mis 6/3 6/0 donc ya un peu de progrés on va dire :lol:

Je suis mené 5/3 je m'accroche, je reviens 5/5 et là pouf comme d'hab 7/5, je suis mené 4/3 je fais aucune double dans le match pour la balle de 5/3 pour lui pouf double ... 5/3 puis je lache 6/3.

J'ai du faire environ (sans déconner) : 3/5 retours dans le filet, à partir de là trés difficile de gagner un jeu de service à lui :( Je regrette vraiment ce nombre de retours de merde :( Surtout que je passai direct à 15/3 aprés et un joueur amplement prenable sur omnisport ...

Prochain tournoi Mercredi matin en simple contre un ancien 15/3 ou 15/4 je sais pu ca joue bien on verra, et Mercredi soir premier tour en double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, que faire contre un 15/4 presque 15/3 de 13 ans comme tactique sur terre ou dur? Balles hautes sur le revers mais ensuite, que faut-il faire pour conclure? Attaquer, attendre la faute comme à 15/5? Je n'aime pas jouer les jeunes car ils ont une petite voix et je les envie, je trouve ça mignon et j'ose pas jouer dur. C'est Vincent Lecuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier tour à 15/5, je perds 7/5 6/3 sur omnisport, un mec qui ya 2ans m'avait mis 6/3 6/0 donc ya un peu de progrés on va dire :lol:

Je suis mené 5/3 je m'accroche, je reviens 5/5 et là pouf comme d'hab 7/5, je suis mené 4/3 je fais aucune double dans le match pour la balle de 5/3 pour lui pouf double ... 5/3 puis je lache 6/3.

J'ai du faire environ (sans déconner) : 3/5 retours dans le filet, à partir de là trés difficile de gagner un jeu de service à lui :( Je regrette vraiment ce nombre de retours de merde :( Surtout que je passai direct à 15/3 aprés et un joueur amplement prenable sur omnisport ...

Prochain tournoi Mercredi matin en simple contre un ancien 15/3 ou 15/4 je sais pu ca joue bien on verra, et Mercredi soir premier tour en double.

Je demande le divorce :angry: :angry: :angry: :angry: :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande le divorce :angry: :angry: :angry: :angry: :excl:

J'ai encore un match Mercredi Matin et un Double Mercredi soir, 1er tour pour les deux tableaux, faut me laisser encore une chance :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok mais c'est la dernière :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloween : (15/2) : 28/12 : V : 6/3-6/1 : (15/1) : Tournoi de Sucy en Brie (94) 1er tour (!!!)

Incroyable : je joue en perf dès le 1er tour. Comme je ne demande pas le classement, je pense jouer un 15/4 ou un 15/3. Je m'aperçois que ca joue vachement bien quand même mais je prends l'ascendant assez vite. Je fais un bon match solide. A la fin, je lui demande son classement ! j'avais perfé sans le savoir, sympathique soirée :P

Helloween : (15/2) : 30/12 : D : 6/2-6/2 : (15) : Tournoi de Sucy en Brie (94) 2eme tour

là je joue un mec de Vaucresson qui veut remonter à 5/6. Il a été bien plus fort que moi, pas grand chose à dire, je fais un bon match sans faire un grand match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça bravo !!!! moi j'me suis inscrite au tournoi de St barthélémy en jeune :) On verra bien, j'espere ne pas faire d'la merde encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×