Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

Voilà je l'avais dit, finalement je l'ai fait moi-même comme un grand :P

Allez vous pouvez y aller, balancez vos perfs (ou vos contre :angry: ), c'est le moi du père noël!

A vos raquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je l'avais dit, finalement je l'ai fait moi-même comme un grand :P

Allez vous pouvez y aller, balancez vos perfs (ou vos contre :angry: ), c'est le moi du père noël!

A vos raquettes!

A mince c'était peut-être à un modo de le faire non? :blink::ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit une obligation si ça peut rendre service à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, ils ne vont pas te dire quelque chose car tu prends des initiatives!!!! ;) ;) ;)

et puis je suis sûr qu'un coup de main à Sean ne serait pas pour lui déplaire!!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète, ils ne vont pas te dire quelque chose car tu prends des initiatives!!!! ;) ;) ;)

et puis je suis sûr qu'un coup de main à Sean ne serait pas pour lui déplaire!!! :D :D :D

Tu me rassures un peu, car en tant qu'ancien de ce forum, tu y connais les us et coutumes!

Donc oui Axel, les résultats de décembre sont à poster dans cette rubrique ^_^

Sean, tu confirmes??? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un doute car d'habitude il y a le topic résultat et celui des comptes rendus, et ici c'est compte rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me rassures un peu, car en tant qu'ancien de ce forum, tu y connais les us et coutumes!

Donc oui Axel, les résultats de décembre sont à poster dans cette rubrique ^_^

Sean, tu confirmes??? :whistling:

J'infirme :P ça y est, j'ai ouvert le post pour les résultats de décembre...il n'est jamais trottoir pour bien faire :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel (15/5) : D : 6/0 - 6/2 (30) Tournoi d'Ugine (1er tour)Que dire ?? Surface très très rapide même trop rapide pour moi

Je n'arrivais pas à jouer mon vrai tennis mais bon sans entraînement ça ne pardonne pas !!!

Dans le premier set, je n'y étais pas du tout !!!

Dans le second set, ça allait un peu mieux jusque 2/2 et après j'ai ressenti une légère petite douleur mais bon elle a bien joué et elle prend un max de cours

Point positif : échange de n° de tél pour jouer ensemble eh oui elle est du club :lol::lol::lol::P:P

Je fais quand même la conso :rolleyes::rolleyes:

Quelques tournois et je devrais revenir à un bon niveau avec une surface dont j'ai l'habitude ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un doute car d'habitude il y a le topic résultat et celui des comptes rendus, et ici c'est compte rendu...

Je n'avais même pas remarqué qu'il existait un topic des comptes rendus et un autre des résultats :lol: Quel novice je suis!

Sinon Angel, jamais facile les reprises: pas beaucoup de sensations ni de repères, mais ça reviendra au fil des matches.

Perso quand je reprend, c'est un coup droit sur 10 dans le cours, un revers sur 15 correct! :lol:

Et puis le point positif: ta trouvé une partenaire! Ca se trouve si tu l'avais battue elle n'aurait pas voulu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

et puis au vu des classements ça devrait être plutôt équilibré comme entrainement ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel (15/5) : D : 6/0 - 6/2 (30) Tournoi d'Ugine (1er tour)Que dire ?? Surface très très rapide même trop rapide pour moi

Je n'arrivais pas à jouer mon vrai tennis mais bon sans entraînement ça ne pardonne pas !!!

Dans le premier set, je n'y étais pas du tout !!!

Dans le second set, ça allait un peu mieux jusque 2/2 et après j'ai ressenti une légère petite douleur mais bon elle a bien joué et elle prend un max de cours

Point positif : échange de n° de tél pour jouer ensemble eh oui elle est du club :lol::lol::lol::P:P

Je fais quand même la conso :rolleyes::rolleyes:

Quelques tournois et je devrais revenir à un bon niveau avec une surface dont j'ai l'habitude ^_^^_^

Allez Angel, courage ca va vite revenir !

Et puis tu vas pouvoir t'entrainer avec elle maintenant :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne pense pas que ce soit très utile que je fasse le compte rendu de mon match à NC le week dernié... victoire 6/1 6/1 en à peine plus de 30minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ce match m'as fait du bien quand même, j'ai quand même fait une bonne 1h30 pour avoir mis 2jeux en deux sets pour moi :blink::blink: , je vais reprendre sérieusement mes entraînements et faire un max de tournoi si mon physique suit !!!! L'année dernière 7 matchs en une saison :unsure::blink: alors que d'hab je suis pas loin d'une cinquantaine de match par an :P:P

Même si j'ai pas pu mettre mon meilleur tennis, mes coups sont là j'ai été gêné par la surface mais c'est pas bien grave je ne m'attendais pas à plus dans ce tournoi.

ça devrait être sympa de s'entraîner avec elle :rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtirly : (15/2) : 06/12 : V : 6/2 - 6/1 : (15/4) : Tournoi du TCMH (1er tour)

Un sérieux et solide sur TB contre un 15/4 qui joue à son classement sans plus... :)

Chtirly : (15/2) : 07/12 : ? : ?/? - ?/? : (15/2) : Tournoi du TCMH (2ème tour)

Un tour de compression contre un type qui était 15 il y a deux ans, difficile mais faisable ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

douts :(30/1) vic 7/6 (8/6) - 6/4 (30/1) -2em tour tournoi de la presidente beziers

encore un match difficile j'ai plein de balles de set contre moi dans le premier set contre un adversaire qui pratique le desormais classique grosse attaque de coup droit sur mon revers + montée au filet , j'arrive a tenir aussi bien dans la tete que physiquement donc victoire qui fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chtirly (15/2): 07/12 : D : 6/4 - 6/1 (15/2) Tournoi du TCMH (2ème tour)

j'avais jamais vu ça !!! il faisait pratiquemet des lobs sur mes 2ème balles ! et pour vous donnez une idée contre Decaur j'assure la première sinon le retour de la seconde je ne le touche pas !!!! bref, ça jouait à 2 à l'heure et un filet de volley aurait fait l'affaire. Enfin, rien à dire le type a été seconde série pendat 5 ans et si j'avais su faire autre chose et l'agresser puis volleyer j'aurais gagner, donc bravo à lui. Demain il joue un gamin à 15/1 qui va se demander ce qui lui arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, David avec sa prise "plus que fermée" et ses jambes d'athlete c'est pas un cadeau sur terre :huh: Ca joue 30/2 niveau puissance mais il est solide, difficile à comprendre le tennis parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi demain je part en riterium pour la deuxieme journée des championat d'hiver

on va a arcis/aube ca sert a rien que je precise il y a persone de la region lol

pour y rencontré des bon joueur de campagne qui joue tourjours a 1 a 2 classement au dessus lol

il suffit de regardé leur liste de classé pour s'en rendre compte

mais bon meme pas peur lol je suis aussi un joueur de campagne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin go pour jouer a 15/1, j'suis pas tres motivée... j'espere que ca va passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, moi aussi, match à 15/1 le matin, match sûrement à 15/4 le soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

squallm59(15): 08/12 :V: 6/2 - 6/2: 15/2: Tournoi de Cuincy 1er tour

je continue sur ma lancée avec une bonne victoire aujourd'hui, le gars, ca fait trois fois que je le joue en 3 semaines,

mais là j'ai fais mon meilleur match contre lui.

je l'ai constamment mis sous pression, car le mec se mettait 3 mètres derrière la ligne et ne bougeait plus.

du coup j'ai bien varié les trajectoires en alternant court et long, et en montant à la volée assez souvent avec pas mal de réussite

service aucun soucis, mais un peu léger avec ma 1ère balle. mais sinon je suis content, mon niveau reviens peu à peu!!!! :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergi_bruguera (NC): 08/12 :V: 4/6 - 7/5 - 6/3: NC: Tournoi de Courbevoie ST (1er Tour)

Voilà ma première victoire de la saison! Et pas des moindres, tellement ça a été difficile.

Le mec en face, c'était un bon FAUX NC, qui joue 15/5, d'ailleurs je l'ai senti dès le début, quand je me prends très vite 3/0 dans le premier set. Grosse première balle, gros coup droit, le gars c'est un joeuur de pelotte basque bref quand il accelerait et que ça rentrait, j'étais a 2m de la balle et pourtant d'habitude je suis sur toutes les balles! :w00t:

Bref, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire au début, lui donner du rythme. Ensuite, je me suis suis peu à peu mis dans le match, et j'ai commencé à arrondir mes balles et à monter sur son revers, avec plus ou moins de réussite. 3/1, 4/1, 4/2, 4/3, 5/3, 5/4 et 6/4. j'étais moins désespéré qu'au bout de 3 jeux!

Au 2e set, je prends son service à 2/1, puis je mène 5/3, et la je rate une vollée immanquable (!!) et il revient à 5/5. MAis bon, le point ltra positif auj aura été mon mental, puisque de suite j'arrive à le re-breaker puis je conclus 7/5.

Au 3e set, il se met à faire plus de fautes au fur et à mesure que je lui donne de moins en moins de balles sur lesquelles s'appuyer. Je mène vite 3/0, puis il revient à 3/2 en lachant tous ses coups. Je tiens bon mon service (qui a été médiocre ce matin), jusqu'à 5/3, pour finir par un break ou il fait 3 doubles fautes! :w00t:

Je gagne donc ce match tactiquement, car tenistiquement parlant il était bon, mais peu régulier (on joue sur TB). Grosse satisfaction donc, car je m'imaginais prendre une branlée après 3 jeux!

Je rejoue ce soir vers 20h à 30/5. Maintenant je m'attends à tout, donc j'y vais avec la rage de me battre et de vaincre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué !!!!! et oui c'est pas forcement la peine que ça aille vite, quelque fois, surtout en 4eme serie, remettre la balle dans le court suffit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'ets passé je gagne 2 et 2 a 15/1

j'aurai du lui mettre une bulle ds le premier, mais j'me suis enervée passagerement.

J'ai plutot bien joué ds l'ensemble, mon service ne cesse de s'améliorer je suis contente, mon coup droit est en bonne voie aussi, et le revers est stable... J'ai bien joué tactiquement, rien a dire..

J'suis contente, ça me fait 4 15/1 3 15/2 1 15/3 et une defaite a 15/2, j'me maintiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×