Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

Nan je parlais de ma soeur. Faut lire les messages.

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, au debut je jouais bof, j'avais du mal en revers, mais apres c'était pas mal, je suis contente quand même, et Andy m'a fait quelques compliments, genre mes montées a la volée, bonne volée, trucs du genre.. revers sauté big dédicasse.

Mdr tu l'as dit..Le choix tactique balle courte, jouer long de ligne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure: Ouais enfin c'était bizarre quoi ....

Mdr, miss, contente de te faire rire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca m'a fait chié quand même, a chaque fois je lui lancais des regards noirs quand je gagnais un point accroché, et a cloé pareil mdr c'était énorme ! Mais bon, il l'encourageait et pas moi, même s'il disait de temps en temps que c'était bien ce que je faisais... Il m'encourageait ds sa tête on va dire, dans un sens l'autre c'était sa joueuse donc il l'necourageait, et moi il le faisait pas voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo sergi, pas de matchs gagnés, c'est bon pour la confiance!!!! ;) ;) ;)

fluide ON!!!! Pour les Classimiens engagés cette semaine, il faut du courage, COME ON!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitch49 : (30/3) : 23/12 : V : 4/0 - 4/1 : (30/5) : US Juvardeil (Match poule 1)

Pitch49 : (30/3) : 23/12 : D : 2/4 - 4/1 - 4/0: (NC) : US Juvardeil (Match poule 2) :angry: :angry: :angry:

Déjà, une chose, à ceux qui s'étonneront des scores, c'est un tournoi en format court, set en 4 jeux gagnants et règle du no-ad

^_^

prermier match, rien à dire.

Malgré le froid, tout passe.

Je suis bien en jambes, j'aligne les revers liftés de folie :w00t: :w00t: ca m'arrive jamais d'habitude :P

pas grand chose à dire, si ce n'est une petite faute de concentration au 2ème set qui me coute un break.

Mais je conclue facile.

Et c'est là qu'arrive le gros hic, je suis obligé d'attendre de la fin du 2ème match de la poule pour jouer mon 2ème à moi.

Je me refroidit mais bon je vois jouer mon futur adversaire, il en colle pas une, je me dis c'est bon ca va passer même à froid.

Le hic, c'est que j'ai plus de jambes au moment de commencer, donc mal placé sur toutes les balles ... j'enchaine les baches et les bas du filet :angry:

Et surtout le gars passe tout ce qu'il veut :blink:

J'avais comme ligne tactique de joeur sur son revers coup le plus faible, mais impossible de le toucher.

je gagne le 1er set par miracle et puis après plus rien ...

Bon à ma décharge, le gars a très bien joué ... et il fais des études de STAPS donc très costaud physiquement et pas mauvais ...

j'espère qu'il va monter rapidement, ca fera moins tache sur mon palma :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitch49 : (30/3) : 23/12 : V : 4/0 - 4/1 : (30/5) : US Juvardeil (Match poule 1)

Pitch49 : (30/3) : 23/12 : D : 2/4 - 4/1 - 4/0: (NC) : US Juvardeil (Match poule 2) :angry: :angry: :angry:

Déjà, une chose, à ceux qui s'étonneront des scores, c'est un tournoi en format court, set en 4 jeux gagnants et règle du no-ad

^_^

prermier match, rien à dire.

Malgré le froid, tout passe.

Je suis bien en jambes, j'aligne les revers liftés de folie :w00t: :w00t: ca m'arrive jamais d'habitude :P

pas grand chose à dire, si ce n'est une petite faute de concentration au 2ème set qui me coute un break.

Mais je conclue facile.

Et c'est là qu'arrive le gros hic, je suis obligé d'attendre de la fin du 2ème match de la poule pour jouer mon 2ème à moi.

Je me refroidit mais bon je vois jouer mon futur adversaire, il en colle pas une, je me dis c'est bon ca va passer même à froid.

Le hic, c'est que j'ai plus de jambes au moment de commencer, donc mal placé sur toutes les balles ... j'enchaine les baches et les bas du filet :angry:

Et surtout le gars passe tout ce qu'il veut :blink:

J'avais comme ligne tactique de joeur sur son revers coup le plus faible, mais impossible de le toucher.

je gagne le 1er set par miracle et puis après plus rien ...

Bon à ma décharge, le gars a très bien joué ... et il fais des études de STAPS donc très costaud physiquement et pas mauvais ...

j'espère qu'il va monter rapidement, ca fera moins tache sur mon palma :whistling:

Domage Pitch mais aumoin faut ce méfier des faut N/C et ne pas regarder le classement, pourquoi tu tes pas échauffer avant de commencer le match genre faire deux tour de terrain pour avoir les jambes moin lourde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage Pitch mais aumoin faut ce méfier des faut N/C et ne pas regarder le classement, pourquoi tu tes pas échauffer avant de commencer le match genre faire deux tour de terrain pour avoir les jambes moin lourde ?

bah on a refait un échauffement, mais ca n'a pas servi à grand chose :huh:

C'est pas très grave, grace à ce set gagné (malgré la défaite), je passe en 1/8 quand même ^_^

Au fait, bravo pour ta victoire, je t'avais dit que ca reviendrais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo sergi, pas de matchs gagnés, c'est bon pour la confiance!!!! ;) ;) ;)

fluide ON!!!! Pour les Classimiens engagés cette semaine, il faut du courage, COME ON!!!!

Sergi_Bruguera: (NC) : 23/12 : V : 7/5 - 7/6 : (30/3) : Open Adamois (4e tour)

Merci Pitch, et c'est pas fini! :P

Ahlala qu'est-ce que c'était chaud! J'raconterais plus tard, pas terminé mes courses de noël, faut que j'y aille!

Mel, le prochaine fois, tu la battras c'est sûr! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on a refait un échauffement, mais ca n'a pas servi à grand chose :huh:

C'est pas très grave, grace à ce set gagné (malgré la défaite), je passe en 1/8 quand même ^_^

Au fait, bravo pour ta victoire, je t'avais dit que ca reviendrais :P

Bah c'est pas grave pitch sa cera pour la prochaine j'éspere que tu va gagner ta 1/8ème de final, moi je joue contre un 30/2 tout à l'heure j'éspere que sa ira car c'est jeune qui frape pas mal. J'ai un collegue de mon équipe qui à déja jouer contre lui et perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas grave pitch sa cera pour la prochaine j'éspere que tu va gagner ta 1/8ème de final, moi je joue contre un 30/2 tout à l'heure j'éspere que sa ira car c'est jeune qui frape pas mal. J'ai un collegue de mon équipe qui à déja jouer contre lui et perdu.

Le plus important .... FAIS TOI PLAISIR ^_^

FLUIDE pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà mon match du jour :

axel29 : (30/2) : 23/12 : V : 6/4 - 6/4 : (30/2) : Tournoi Lorient Tennis 1er tour

bon bah une victoire logique avec des beau points des deux côtés !!! premier set qui est passé vite et j'ai su conserver mon break d'entré de match jusqu'au bout

deuxième set mon adversaire garde le même jeu mais avec des points qui font mal !!! il enchaine les coups gagnant et mène 2/1 (aucun break), puis je gagne mon jeu puis le break en attendant ses fautes... je mène 3/2/ puis 4/2. il me débreak puis je le rebreak pour gagner 5/3. Et là il ne lache plus ses coups et moi pressé de finir je fait les fautes, je mène 5/4 puis service à suivre, au bout de la 4ème balle de match je l'emporte. 2ème tour demain à midi

++

le service

la vollée

le revers

--

2nd balle au service (trop haute)

le coup droit

me suis érraflé le genoux en plongeant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue le 29 sur avoine mais je serai pas motivée...

Bin ouais, dans un sens j'ai pas envie de la rejouer car je l'aime bien, et ca fait toujours chier de gagner contre une pote.. Mais dans l'autre, ca montrera que j'ia franchi un palier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura (30/3) : 23/12/2007 D : 4/6 - 6/0 - 6/1 : (30/2) 2eme tour du tournoi de St Laurent / Sevre (tableau principale)

Rhaa fait chier j'ai louper une ocassion de perfer à 30/2 je gagne le premier set 6/4 assez facilement mais le reste à été assez catastrophique je pense que j'ai du me déconcentrer j'arivai à tenir l'échange mais pas à conclure le point.

J'ai senti de bonne sensation quand même dans ce match je pense d'içi la mi-saison sa devrais le faire dans les premier tour enfain j'éspere c'le but ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergi_Bruguera: (NC) : 23/12 : V : 7/5 - 7/6 : (30/3) : Open Adamois (4e tour)

Sergi_Bruguera: (NC) : 23/12 : V : 6/3 - 7/5 : (30/2) : Open Adamois (5e tour)

Bon ben voila, j'ai encore gagné ce soir :P

Mon meilleur match, le plus plaisant, j'ai tout laché, en confiance du début à la fin, de beaux points, un bel adversaire... Par contre a 20h30, il devait faire -1°C dans la salle, pas top...

J'avais dit que je reviendrais sur le match contre le 30/3, très accroché, en un mot: CRISPATION. Je mène 4-1 dans les 2 sets, et à chaque fois je me suis crispé, du coup il est revenu à 4-4 à chaque fois, et ça a été bataille de nerfs pour l'emporter dans les deux sets, après 2h de jeu. Anectode: le gars liftait comme un malade, avec une prise fermée, que dis-je, c'était plus que fermée, quand il armait la raquette était parallele au sol! :w00t: Super chelou à la vue quand même...

Ce soir, je me suis dit "faut s'amuser, se faire plaisir", je voulais pas revivre le même match que le matin. D'ailleurs si j'avais joué pareil, j'aurais perdu!

Le gars (un gars du club), jouait bien coup droit revers régulier, mais j'ai super bien joué, sans complexes en lachant tout (ou presque).

Du coup j'ai mené dans le premier que je remporte assez facilement, je suis mené 5-4 dans le 2e mais j'enchaine 3 jeux d'affilé pour conclure.

Pour demain, je dois jouer à 30/1 à 11h30, mais je crois que j'irais pas, parce que je suis rentré dans ma normandie natale c'te nuit (ça ferait 120km :w00t: ) , et en plus je commence à avoir mal à l'épaule, sans compter ma cloque au pouce qui me handicape... Bref c'est dommage, j'attendrais un peu pour avoir un 30/1 dans mon palmarès!

Allez j'vais dodo, j'suis fatigué. Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: Sergi... Penses bien à prévenir le club si tu n'y vas pas par contre... :)

Moi je joue à 10h30 mon 1er tour à Gouvieux là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Non j'ai eu une licence en 2004, j'avais fait le tournoi interne du club ou j'étais et j'avais passé 4 tour, j'avais été 30/4, mais rien de plus... A la base je suis footeux, ça me prenait tout mon temps....

Donc voilà cette année c'est tennis à fond, histoire de monter au maxi, on verra...

Oui c'est dommage de faire wo, mais là je peux vraiment pas faire autrement... :angry:

J'essaie d'appeler le club mais ça répond pas. Je vais réessayer plusieur fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est BUEN ça Sergi !!!!!!!!!!

Moi je me prépare physiquement pour mes matchs suivants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah footeux, donc tu cours partout ? et tu renvoies tout ? :stuart:

T'as tout compris! :P

Et de temps en temps je lache des revers long de ligne qui font mal aussi ^_^

Oui Mel, c'est buen :) , sauf que c'est officiel, wo pour moi ce matin :huh:

Tu fais une prépa physique spéciale???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement durant les vacances je fais 3 tournois : 2 en simple et un en double ! On verra bien ce que ca donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'vais juste faire le test pour connaitre ma VMA, et la je pourrai avoir quelquechose d'adapté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, perso j'ai une VMA de m**** maintenant, alors que quand je jouais au foot serieusement, j'avais une VMA de 19km/h...

C'était bien d'être étudiant, t'avais le temps pour tout.

T'es classé combien hypnoz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre en palier ca donne combien ? lol moi en 5e j'avais une VMA de 14.5km/h.. La dech..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×