Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

C'était qui pichoo ? C'est quand même encourageant pour la suite ! Ca m'a fait pareil contre les deux 5/6, mais finalement ca m'affecte pas plus que ça mnt !

Lestienne je crois ... :huh:

Dommage Partner c'est quand mme bon signe pour la suite de la saison ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je joue contre un 30/3 ce soir Audureau Florient pour ce qui connaisse, j'ai regarder son palmares il est pas bien fort. Il à peut être le niveau 30/4 mais pour l'instant il à pas beaucoup fait de perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue contre un 30 tout à l'heure (16h30) il est du club ou se déroule le tournoi donc il est peut être avantagé, mais moi j'ai également l'avantage d'avoir déja joué dans le tournoi, mais bon il a 2 classement de mieu et voici son palmarès depuis le début de la saison :

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je joue contre un 30 tout à l'heure (16h30) il est du club ou se déroule le tournoi donc il est peut être avantagé, mais moi j'ai également l'avantage d'avoir déja joué dans le tournoi, mais bon il a 2 classement de mieu et voici son palmarès depuis le début de la saison :

ICI

Une bonne petite perf pour toi alors Axel, moi je vais me donner à fond physiquement pour gagner le premier tour. sachant que je joue pas demain après si je gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je ne l'ai pas encore battu !!! sa ne va pas être évident, mais bon s'est déja mon 4ème tour donc je vais être chaud, et lui premier tour il va mettre un peu de temps à rentrer dedans, j'ai intéret à bien entamer la rencontre et ne pas me faire breaker, sinon j'ai chercher ton adversaire mais il n'a fait aucun match à priori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne l'ai pas encore battu !!! sa ne va pas être évident, mais bon s'est déja mon 4ème tour donc je vais être chaud, et lui premier tour il va mettre un peu de temps à rentrer dedans, j'ai intéret à bien entamer la rencontre et ne pas me faire breaker, sinon j'ai chercher ton adversaire mais il n'a fait aucun match à priori ?

Oui mais à tu regarder ce dans l'an passée ? Il à battu des 30/5 qui son monter 30/4 donc c'est peut être un petit 30/3 j'ai peut être mes chance de rivaliser contre lui si je suis bien relacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaf il n'y a pas de petits 30/3 !!! joue à fond et puis tu vas le battre, mois s'est comme ça que je bat des meilleurs que moi ;) ils ont bon être meilleur dans le jeu ils n'ont peut être pas un bon mental ou une bonne condition physique

à quel heure joue tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaf il n'y a pas de petits 30/3 !!! joue à fond et puis tu vas le battre, mois s'est comme ça que je bat des meilleurs que moi ;) ils ont bon être meilleur dans le jeu ils n'ont peut être pas un bon mental ou une bonne condition physique

à quel heure joue tu

A 21h pourquoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na je me rensègne ;) bon bah de mon côté il n'y a pas eu de surprise...

j'ai perdu 6/1 6/2 en à peu près 1h contre un mec qui a loupé de peu la montée à 15/5 la saison passée et qui devrait passer en février !!! il jouait super bien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas vaiment non ! quand tu connaitras les tournois du 94, tu comprendras.

Pour être sincère avec toi, je ne peux pas comparer. Parce que jusqu'à maintenant j'ai fait un seul tournoi dans le 94 (Forest-Hill Villejuif) et je vais peut-être faire L'Hay-les-Roses ou Ivry. Dans tous les cas, ça reste la banlieue très proche et toi je ne pense pas que tu parles de ces tournois. En fait, j'avoue que je fais sur 17 tournois de ma saison dernière j'ai fait 9 tournois dans le 92 et 4 tournois dans le 75 ainsi que 4 en Province.

Enfin bon, de ce qui est pour moi en tournoi là, c'est spécial. Deux jours, deux matchs, deux défaites presque pareilles. Je m'explique, je joue à 15/2 en adulte, je perds 7/5 6/1 avec un très bon premier set et un moins bon derrière. Puis je joue le lendemain à 15/2 jeune et là je prend 7/6 6/3. Autant dire que je suis déçu parce que je suis passé proche de la perf deux fois de suite et pourtant j'ai bien joué, il a manqué qu'une seule chose, que le mental suive et il a suivi à des moments mais pas tout le temps. Par exemple, dans le premier match je suis mené 5/4, je sauve 2 balles de set et reviens à 5/5. Dans le 2ème match, j'ai été mené 3/0 dans le premier en ne mettant que 3 points et j'ai réussi à revenir en menant même 6/5 à un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squallm59 : (15) : 27/12 : D : 6/0 - 6/3 : (15/1): Tournoi TC Courrières (1er tour)

il n'y a pas grand chose à dire sur ce match, aucune envie de jouer vu les circonstances, et je m'attendais plus à jouer ce week end

en plus je suis programmé à 16h30, il m'appelle à 14h :blink: :blink: :blink: alors que je suis en plein repas de famille

donc déplacer à 21h, je suis encore trop gentil.... et donc encore moins envie de jouer.

vivement le prochain tournoi, où j'espère que l'envie de jouer et la gnac seront revenus.... :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de fois où ça t'arrive partner, je trouve vraiment que l'organisation des tournois dans ton coin est vraiment limite, j'ai jamais vu ça qu'on appelle les gens 2h avant leur match pour les prévenir, et encore moins de les appeler dans l'aprem pour les faire jouer le soir c'est du n'importe quoi... surtout vu ta situation en ce moment. T'en fais pas va dès que tu iras un peu mieux tu vas revenir, je suis passé par là moi aussi cet été au mois d'août, et je peux te dire que c'est à partir du 1er tournoi que j'ai fait que j'ai aligné les perfs. Mais bon il faut te laisser un peu de temps d'abord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je confirme, l'organisation c'est pas terrible en ce moment, c'est quand même le 3ème tournoi cette saison et on n'est qu'au mois de

décembre!!!!! :blink: :blink: :blink:

ouais je sais qu'il faut du temps ca c'est sûr, en espérant que ca ne dure pas trop longtemps quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura : (30/3) : 28/12/2007 : D 7/6 - 6/1 : (30/3) : 1er tour du tableau 4ème série à St Laurent /Sevre.

Putain c'est chiant de jouer à 21h en plus en fin de journée j'ai eux à moitier mal ventre mais je suis quand même aller faire mon match de tennis contre un 30/3.

Premier set il me break sur mon service puis il gagne son servce donc 2/0 puis ensuite je le break sur son service 2/1 ensuite j'ai plus marquer de jeux jusqua 5/1 j'ai cru que j'allais me prende une grosse défaite. Puis finalement je le remonte jusqua 5/5 on à été jusquau timebreak mais je pers 6/4 et je pers 7/6 dans le premier set. Pourtant les échanges était assez long.

¨

Pour le deuxième set je pers 6/1 mais à force de jouer en font de cour en milieu du deuxième il commencai à plus avoir trop de jambe surtout que c'est footeux luis aussi mais moi avec mon mal de ventre pendant le match j'ai pas trop bien jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura : (30/3) : 28/12/2007 : D 7/6 - 6/1 : (30/3) : 1er tour du tableau 4ème série à St Laurent /Sevre.

Putain c'est chiant de jouer à 21h en plus en fin de journée j'ai eux à moitier mal ventre mais je suis quand même aller faire mon match de tennis contre un 30/3.

Premier set il me break sur mon service puis il gagne son servce donc 2/0 puis ensuite je le break sur son service 2/1 ensuite j'ai plus marquer de jeux jusqua 5/1 j'ai cru que j'allais me prende une grosse défaite. Puis finalement je le remonte jusqua 5/5 on à été jusquau timebreak mais je pers 6/4 et je pers 7/6 dans le premier set. Pourtant les échanges était assez long.

¨

Pour le deuxième set je pers 6/1 mais à force de jouer en font de cour en milieu du deuxième il commencai à plus avoir trop de jambe surtout que c'est footeux luis aussi mais moi avec mon mal de ventre pendant le match j'ai pas trop bien jouer.

C'est Tie Break Kenshin :P

Sinon c'est dommage pour le premier set, parce que si tu l'avais eu ça changeai le match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'était déja pas trop en bonne forme pendant le match, en plus de le deuxième moi aussi je commençais à fatiguer physiquement je pouvais encore largement tenir les échanges.

Si j'était pas malade je pense que je l'aurai dominer. Oui c'est dommage que j'ai pas gagner le premier set je pense que lui physiquement il aurai eux du mal à faire un troisième set.

Je pense que je devrais avoir le niveau bientot si je continue à jouer comme sa.

PS : je s'avais plus comment s'écrivais tie break lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox : (30/2) : 26/12 : V : 6/0 - 6/1 : (30/3) : Tournoi du Castellet en 17/18 (1er tour)

Webfox : (30/2) : 27/12 : V : WO : (30/1) : Tournoi du Castellet en 17/18 (1/8ème de finale)

Webfox : (30/2) : 28/12 : D : 6/3 - 6/3 : (30) : Tournoi du Castellet en 17/18 (1/4 de finale)

pour résumer vite fait le tournoi , premier tour gagné facilement à 30/3 puis deuxième tour gagné encore plus facilement ( :stuart: ) car mon adversaire est parti en vacances je sais pas où

je me retrouve donc en 1/4 ce soir à perdre lamentablement contre un 30 de 14 ans que j'ai dominé dans les échanges mais qui contrairement à moi n'a pas fait énormement de fautes ... (sans parler de mon service également minable ce soir :angry: )

derrière y'avait un 15/2 en 1/2 que j'ai joué y'a 2 ans et contre qui j'avais perdu en 3 sets :( (bon c'est vrai il était 30/1 à l'époque :D )

maintenant plus de tournoi avant Février donc je vais me remettre à l'entrainement dans l'objectif de gagner les points pour être 30 en Juin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantomon (30) bat 30/1 6-0 6-3 à Rosny:

J'arrive à 18h30, on commence à 19h, je gagne facilement le 1er set 6-0, mais au deuxième set il fait 1-1 2-2 3-3, à 3-3 je mène 30-0 et là il fait des balles hautes et je gagne très difficilement le jeu. J'arrive aussi à arracher 5-3 puis 6-3, il va monter 15/5, c'était dur le 2ème set vu ce que j'ai fait à bouaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez premier first de l'année :cry:

Je joue à 15/2 et je perds 4 et 4.

La fille, une vraie pétasse.

Elle faisait que de faire des pauvres réflexions...

Elle grugeait tous les points.

Genre je mène 4/1 au bout de 10 minutes, et puis après je gagne le 5eme jeu, et elle continue à jouer, j'ai rien pigé, j'ai continué, et j'ai perdu tous les jeux.

Deuxieme set pareil je mène 3/2, puis après je gagne un jeu blanc et elle continue à jouer, je dis, y'a jeu, elle dit j'sais pas, et puis au bout de 1 minute son père sort: y'a 15/40 alors que c'etait nawak et il le savait très bien.

Enfin bref la vraie tite pétasse ^^ Elle osait se foutre de ma gueule tout fort. En plus dès l'echauffement elle met des brins, sur les côtés, pour m'impressioner :lol: si elleveut jouer à ce jeu là c'est moi qui gagne.

Elle arrivait pas à rattraper mes deuxiemes balles. La pauvre. Pi après je perds 5/3, et comme d'habitude, le jeu du match, je le laisse jamais pour bien montrer que je suis une gourgandine, j'le gagne et hop, après dernier jeu accroché et je perds.

Y'a des fois je jouais quand j'avais envie, et des fois la balle elle me passait à côté j'allais pas la chercher. La grosse merde, j'arrivais à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normale d'avoir mal au abdomino après avoir jouer au tennis ;) Depuis que j'ai jouer mon dernier match de tennis j'ai commencer à avoir mal au abdo un peut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets mes compte rendus avec un peu de retard

Pitch49 : (30/3) : 26/12 : D : 4/3 - 4/1 : (30/3) : US Juvardeil (1/8 finale)

Je joue direct un 30/3 dans le tableau principal à cause de ma défaite en poule qui me coute ma place dans les têtes de séries :angry:

Tout commence bien je sens bien la balle, je le laisse faire la faute et j'insiste sur son revers.

Je vois bien qu'il est pas dans le match et j'en profite.

Je mène rapidement 2/0 puis 3/1 15/40.

Je laisse passer ces 2 balles de set et là je pense qu'inconsciemment, ca a du jouer.

Je me fais rejoindre à 3/3 et on doit jouer un tie-break que je perds lamentablement 7/1.

Et après plus rien ...

je perds 4/1 dans le deuxième en n'ayant pas montrer grand chose :angry:

Je suis un peu deg parce qu'il était largement prenable.

Faut vraiment que je règle ce problème de mental en match ...

je joue pas mon jeu, j'ose rien et dès que le gars en face se règle, je me fait allumer :(

Pitch49 : (30/3) : 28/12 : V : 4/1 - 4/2 : (40) : US Juvardeil (1/4 finale consolante)

Du coup, je me retrouve n°1 dans le tableau de consolante, forcément puisque je suis le seul 30/3 à avoir perdu dans le tableau principal ... faut que ca tombe sur moi.

Et le JA qui en rajoute: "va falloir assurer maintenant" :unsure:

Bon match facile contre un gars que j'avais joué l'année dernière ici même.

J'ai joué cool et encore ... j'aurais pu me faire embarquer dans un 3ème, le gars laisser filer 4 balles de 3/2 sur son service.

J'ai surtout remarqué que la lumière de cette salle me génait énormément le soir, sans doute à cause de mes lentilles.

J'espère que je ne jouerais pas trop tard ce soir si je me qualifie en finale.

Bon pour l'instant, je joue à 30/4 en 1/2 finale ... on verra bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'aurai du gagner... Moi aussi aller 2e first c''est la fête j'ai même pas envie d'en parler tellement j'ai pas joué... la fille savait juste croiser, c'est tout et jm'e faisais quand même avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets mes compte rendus avec un peu de retard

Pitch49 : (30/3) : 26/12 : D : 4/3 - 4/1 : (30/3) : US Juvardeil (1/8 finale)

Je joue direct un 30/3 dans le tableau principal à cause de ma défaite en poule qui me coute ma place dans les têtes de séries :angry:

Tout commence bien je sens bien la balle, je le laisse faire la faute et j'insiste sur son revers.

Je vois bien qu'il est pas dans le match et j'en profite.

Je mène rapidement 2/0 puis 3/1 15/40.

Je laisse passer ces 2 balles de set et là je pense qu'inconsciemment, ca a du jouer.

Je me fais rejoindre à 3/3 et on doit jouer un tie-break que je perds lamentablement 7/1.

Et après plus rien ...

je perds 4/1 dans le deuxième en n'ayant pas montrer grand chose :angry:

Je suis un peu deg parce qu'il était largement prenable.

Faut vraiment que je règle ce problème de mental en match ...

je joue pas mon jeu, j'ose rien et dès que le gars en face se règle, je me fait allumer :(

Pitch49 : (30/3) : 28/12 : V : 4/1 - 4/2 : (40) : US Juvardeil (1/4 finale consolante)

Du coup, je me retrouve n°1 dans le tableau de consolante, forcément puisque je suis le seul 30/3 à avoir perdu dans le tableau principal ... faut que ca tombe sur moi.

Et le JA qui en rajoute: "va falloir assurer maintenant" :unsure:

Bon match facile contre un gars que j'avais joué l'année dernière ici même.

J'ai joué cool et encore ... j'aurais pu me faire embarquer dans un 3ème, le gars laisser filer 4 balles de 3/2 sur son service.

J'ai surtout remarqué que la lumière de cette salle me génait énormément le soir, sans doute à cause de mes lentilles.

J'espère que je ne jouerais pas trop tard ce soir si je me qualifie en finale.

Bon pour l'instant, je joue à 30/4 en 1/2 finale ... on verra bien :P

On peux pas toujour gagner un pitch, mais bon tu devrais faire mieux la prochaine fois, Moi c'est pareil je joue de mieux en mieux, un gas de mon club avec qui je m'entraine ma vu jouer jeudi soir pendant quelque minutes et il ma dit que je m'était bien défendu contre le 30/3 que j'ai perdu. Moi je pense que j'ai tendance à vouloir trop faire tenir les échanges en fond de cour et c'est pour sa que j'arive pas trop à terminer les points en match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×