Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

Elle a déjà fait 3 sets à 5/6 il y a une semaine :)

Mais là il y avait aucune différence entre les deux, toutes les deux faisaient des supers beaux points ^^ Et y'avait des points qui duraient super longtemps, enfin elles tenaient l'echange, ça faisait mal parfois pour celle qui perdait tellement elles couraient partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Mel... :unsure: mais c'est clair 3 sets à 5/6, c'est quand même une petite perf!

Il lui manque plus grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis verte, je devrais etre trop démonté, mais j'ia l'impression que j'en ai rien a foutre... Je relativise, même si j'ai loupé une chance immense... Surtout que la fille va surment monter, 3/6 au moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja je pense que j'aurai pu gagner si j'avais pas eu de pépins physiques... Y'avait trop la place de passer...

Pff je sais pas comment expliquer ça, bin deja la fille était super sympa donc ca atténue... Mais c'est la nouvelle joueuse d emon entraineur si je puis dire... C'était spécial, il l'encourageait et pas moi, souvent je le regardais, il m'a pas souri, c'était plus comme d'hab, j'ai fais ma guerriere la... J'voulais l'impressioner, enfin je sais pas... Apres il m'a dit que j'avais fais un bon match, et je lui ai expliqué en lui repondant au sms la situation commet j'avais ressenti le match vis a vis de lui et juste comme ça... et il m'a rapelé en me disant qu'il était partagé, qu'il avat le coeur partagé, il savait pas ou s emettre, c'est sa joueuse donc il se doit de l'encourager, et tout ce qu'il va avec, j'ai compris, mais ca m'a fait de la peine... Il m'avait promis de pas lui donner des conseils sur moi, alors que vu que c'est sa joueuse ca aurait été normal.. Même si je suis toujours un peu sa joueuse, et sa ptite soeur, enfin ca va au dela du tennis...Il ne lui en a pas donné donc, la seule chose qu'il lui a dit c'est que j'avais un mental de guerriere... Donc de faire attention.. Pour ça quand même merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ J'ai ressenti la même chose quand j'étais assise à côté d'lui :cry:

A chaque fois que elle gagnait un point, il était là, ouais, et à serrer le poing, et quand c'était toi : Ah, pas mal ça. Et c'est tout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin compte rendu alors...

Premier set, je suis pas dedans, je m'enerve un peu, et elle c'est pareil... Donc je sais pas comment je fais pour gagner le set... Elle mene 5/2 et finalement je remonte pour gagner... J'avais pas de revers, je jouais court..

Mentalement c'était hard la, au maximum... C'était quand même dur des deux côtés, on s'arrachait, on courait partout... Physiquement j'étais en place, mais pas dedans, pas de revers, je faisais que les mauvais choix tactiques, et je faisais des pures fautes... Bref, je suis soulagée d'avoir gagné au tie break, mais je me relache pas car je me souviens de mon autre match a 5/6.... Debut premier set, je joue mieux, je fais moins de fautes, je fais des choix tactiques meilleurs... Elle joue mieux aussi et s'enerve moins... Je suis prise de contractures, ça m'était jamais arrivé, un pur truc de ouf...

Andy est obligé de venir me voir lol j'étais contente, il est venue 2 fois sur le terrain... Je suis par terre, je pouvais plus me lever, dans les deux cuisses, vers le genou sur le coté, et sur le coté du mollet... Trop mal... Mais je continue, je m'accroche, mais physiquement c'est dur, je cours partout, et elle fou des brins ds tous les sens... J'ai quand même pas mal mené aussi, on a eu chacunes nos périodes de jeu.. J'ai fais des bonnes sessions de jeu, je variais pas mal, je suis montée a la vollée, j'ai fais des beaux points, solide et tout... La douleur s'estompe momentanément.. j'arrive mieux a jouer, je remonte, et elle s'accroche... vers 4/3 je suis reprise de contractures... Et la ca m'empeche vraiment de jouer car elles partent plus... Des que j'étais en extention, donc des que je servais, vu que je saute, des que je faisais des revers sauté et même ds le jeu, en fond de cours on s'envoyait des brins, beaucoup de rythme, je saute pas mal en fait mdr

Bref, je dois m'arrêter une seconde fois, elle vient me voir et tout, super sympa... Je m'arrête pour boire, j'essaye d'étirer les endroits et tout... On rejoue pi elle commence a prendre le large, moi physiquement des que je sers, des que je retombe jme prend les cuisses ds les mains, j'étais obligé de chopper, mais je m'arrachais quand même pour cherche toutes les balles.. Je perds le 2e set ds la douleur... En étant a la rue je lui sors des passings, on fait des points de ouf, retournement de situation et tout... Debut du 3e set, pareil qu'a la fin du 2e, on joue pas mal toutes les deux, et physiquement les contractures me font trop souffrir, mais je veux pas abandonner.. elle mene 2/1, et sur un revers sauté, BOUM, je crie comme une dinde, et je m'écroule... J'aurai pas du faire ce revers lol mais j'ai gagné le point même en étant par terre mdr La on s'arrête longtemps et Andy revient, finalement on continue...

Le jeu est au max de son intensité, je lache rien, on fait des points supers long des fois, malgré tout.. Pi elle reprend le large, je le sens bien que je remonterai pas, je suis tétanisée... Changement de coté.. Point de ouf, gros retournement de situation sur un point que je croyais desespéré, elle monte au bout du compte, apres qu'elle m'est balladée partout, et je la passe a l'arrache... La je suis a bout de souffle, j'en peux plus... Benji, mon nouvel entraineur, et Andy viennent tous les deux... Ils me disant de faire gaffe, de stopper si ca va pas mieux, que si je continue j'vais me faire mal et je risque l'opération et plus rejouer pendant la moitié d'un an... j'dis que je peux pas abandonner et la laisser gagner comme ça en rigolant.. Andy me dit t'es grave toi, tu vas te faire mal et j'lui dis que je suis aigüe, mdr les ptites blagues d'avant... Il me dit, si ça t'arrive encore une fois tu stoppes tout de suite j'te sors du terrain... Donc j'ai dis que ca allait mieux et j'ai continué... Donc bin j'ai vu que je pouvais plus faire grand chose, pourtant j'me suis pas effondrée... Un moment je saute contre le lur pour voir si sa étire, mauvaise idée elles reviennent.. Donc je m'arrête pas j'suis au taquet je saute ds tous les sens, je marche comme un poulpe mais je m'arrête pas, je veux continuer... Pi voila finalement elle conculue, surtout sur mes fautes directes a la fin, mais ce fut un de mes meilleurs matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que mon match était si bien a regarder :P:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas que mon match était si bien a regarder :P:unsure:

Félicitation je pense que tu va pouvoir rejoindre les seconde série l'année si tu continue dans cette lancer, bon souhaiter moi bonne chance pour mon match de match de 9h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin un peu que je vais être en seconde série, c'ets le but :) 4/6 c'est pas tout mais c'est pas rien :)

Bonne chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es une guedin ! c'est trop bon de t'imaginer de rien lâcher, tu es courageuse. Ca va passer en 2eme série, c'est sûr. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera: (NC) : 22/12 : V : 6/2 - 6/1 : (30/4) : Open Adamois (3e tour)

Bien joué Serge, ta pa l'air de jouer encore à ton classement vu le score.

Elle est bien entretenue la terre à l'Isle Adam, tu l'as trouvée comment ? Je rente mercredi dans le tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mel tu t'es bien battue !!! bientot la seconde série !!!

pour ma part je rentre aujourd'hui a 15h au tournoi de lorient, je pense que je vais jouer à 30/3 ce qui serait parfait car il ne me manque plus que les points d'une victoire à 30/3 pour me maintenir 30/2 (à par si ceux que j'ai battu déscende en fin de saison...), étant donné que j'ai fait mon meilleur match depuis que je fait du tennis mercredi (même si j'ai perdu...) je suis en confiance et je ne compte pas me faire sortir au premier tour !!! je vous tiens au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura (30/3) : 22/12/07 V : 6/1 - 6/1 : (N/C) 1er tour du tournoi de st laurent sur sevre

J'ai vraiment bien jouer ce matin je me suis senti bien relager en coup droit quand revert, je fais de bon service je met 3 aces dans le match finalement je gagne assez rapidement mais bon c'était un mec de 68 ans mais il avais déja gagner 2 match.

Je rejoue ce soir à 18h dans une salle de merde à St Gab Mel dois surement connaitre cette salles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa fais bien longtemp que j'avais pas aussi bien jouer j'éspere que sa cera pareil ce soir avac de bon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non 30/2 directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en tout cas moi d'habitude j'aime pas spécialement voir mel jouer parce qu'elle fait pas mal de fautes et ça m'énerve, mais là j'ai adoré le match, je le cache pas, si je le dis, je lui fais jamais de compliments, c'est que là il était vraiment bien.

Et t'as joué jusqu'au bout, jusqu'à en crever. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est net jusqu'a en crever, j'voulais montrer à Andy de quoi j'étais capable.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en tout cas moi d'habitude j'aime pas spécialement mel jouer parce qu'elle fait pas mal de fautes et ça m'énerve, mais là j'ai adoré le match, je le cache pas, si je le dis, je lui fais jamais de compliments, c'est que là il était vraiment bien.

Et t'as joué jusqu'au bout, jusqu'à en crever. :)

Qui sa moi ;) Si tu t'adresse à moi non j'ai pas spécialement forcer pendant le match de ce matin ce soir risque d'être plus corser d'une pars c'est un jeune et il à déja batu un 30/2 d'un joueure qui joue avec moi en championat par équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sa moi ;) Si tu t'adresse à moi non j'ai pas spécialement forcer pendant le match de ce matin ce soir risque d'être plus corser d'une pars c'est un jeune et il à déja batu un 30/2 d'un joueure qui joue avec moi en championat par équipe.

Nan je parlais de ma soeur. Faut lire les messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×