Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

Kenshin Himura (30/3) : 08/12/2007 : D : 6/4 - 6/4 : (30/4) "1er tour du tournoi des Ponts De Cé

kenshin Himura (30/3) : 20/12/2007 : D : 6/0 - 6/0 : (30/2) 1er Tour de la consolante du tournoi des Ponts de Cé

J'ai clairement pas du tout le niveau 30/3 en compétition même si à l'entrainement je joue beaucoup plus relacher quand compétition.

tu es passé complétement à côté de ton match... :unsure:^_^

Andy le fait...

Bon finalement, je joue demain a 14h, j'suis trop contente !!!

J'viens d'apprendre que la fille perd 7/6 6/4 a 1/6 le week end dernier.. Miam, j'vais la croquer lol :whistling:

Kenshin Himura (30/3) : 08/12/2007 : D : 6/4 - 6/4 : (30/4) "1er tour du tournoi des Ponts De Cé

kenshin Himura (30/3) : 20/12/2007 : D : 6/0 - 6/0 : (30/2) 1er Tour de la consolante du tournoi des Ponts de Cé

J'ai clairement pas du tout le niveau 30/3 en compétition même si à l'entrainement je joue beaucoup plus relacher quand compétition.

Allez partenaire, ca va venir.

Et puis faut pas dire ca, l'année dernière, t'as battu des 30/3 ... donc tu as le niveau ^_^

Tu te mets trop de pression ... arrêtes un peu les tournois, joue en amical pour te faire plaisir et après tu verras :)

De toutes facons, on doit se faire un p'tit match en janvier pour la bonne année, j'ai pas oublié, t'inquiète ^_^

je vais te secouer le cocotier ;)

Nano_83: (NC) : 22/12 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Tournoi des Embiez en adulte (poule)

Webfox : (30/2) : 22/12 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Tournoi du Castelet en 17/18 (1er tour)

Nano_83: (NC) : 23/12 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Tournoi des Embiez en adulte (poule)

Webfox : (30/2) : 23/12 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Tournoi des Embiez en adulte (poule)

n'étant pas en très grande forme (1 mois sans jouer) je sens qu'unanimement mon père et moi on va se prendre des belles branlées :whistling:

Nano_83: (NC) : 22/12 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Tournoi des Embiez en adulte (poule)

Webfox : (30/2) : 22/12 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Tournoi du Castelet en 17/18 (1er tour)

Nano_83: (NC) : 23/12 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Tournoi des Embiez en adulte (poule)

Webfox : (30/2) : 23/12 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Tournoi des Embiez en adulte (poule)

n'étant pas en très grande forme (1 mois sans jouer) je sens qu'unanimement mon père et moi on va se prendre des belles branlées :whistling:

Eh si vous partez perdants evidemment que vous allez vous faire battre! Il faut le MENTAL du GAGNANT :stuart:

Sergi_Bruguera: (NC) : 21/12 : V : 4/6 - 7/6 - ab. : (NC) : Open Adamois (1er tour)

Merci Webfox, mais oulala que ça a été dur! J'ai frôlé la défaite, c'est marrant parce que j'ai l'impression qu'il n'existe plus de "vrais" NC en tournois....

Donc oui, j'ai eu très très chaud (façon de parler, il devait faire entre 5°C et 10°C dans la salle...

Premier set, comme dab on va dire je suis très vite mené 3-0, disons que j'avais une appréhension au sujet de mon dos qui me fait mal depuis hier. Douleur musculaire, du coup je savais pas trop ce que ça allait donner au service. Résultat, je pousse la balle au service, et je le perds deux fois. Sursaut d'orgueil, je recolle à 3-3, mène même 4-3 mais il joue bien et moi un poil moins bien... Du coup je me crispe à la fin du set et je le perds logiquement.

Au 2e, j'essaie de repartir fort mais il joue toujours bien, même si je joue mieux. Par contre côté revers, je suis pas serein du tout, j'ose pas le frapper je ne fais que des coupés.

Les points sont âpres, les jeux durent longtemps, mais il réussit toujours à gagner les plus importants. Je suis mené 5-2, 30/30. J'me dit que j'ai pas le droit de lacher ce match, je sens qu'il se crispe à l'idée de gagner, et je lache plus de coups. Cette fois, c'est moi qui gagne les points importants, et je recolle à 5-5. Dèrriere, petite déconcentration et je perds mon service, mais je le rebreake derriere pour aller au Tie-Break! Que de tension...

Je commence très mal (comme dab...), suis mené 3-0, mais là encore je reviens puis le dépasse 4-3. Il est crispé, mo iaussi mais peut-être un peu moins. Je commets quand même deux grossières erreures, puis il marque le poine pour mener 6-4, deux balles de match! J'me dit que c'est pas possible, pas le droit de perdre, je lache un retour gagnant long de ligne sur la première (sur son service), vais chercher au filet la deuxième sur le mien, puis une bonne première, je mène 7-6 et je conclue le se sur une énième erreur de sa part! OUF!

Puis il me dit qu'il a mal au coude, tendinite. Il abandonne, et je continue. C'est dommage, c'était un bon match à terminer car son jeu était agréable, mais bon c'est comme ça.

Je rejoue demain 11h30 à 30/5.

Vaï vaï! :P

o2mars : (NC) : 20/12 : V : 6/3 7/5 : (30/4) : championnat individuel senior

Match pourri zéro rythme (limeur en face je pense), il faisait très froid donc ca a peut etre joué...

2 breaks dans le début du premier set

puis je perds d'entrée mon service dans le deuxième, je le rattrappe a 4-3, il remonte pour mener 4-5, il sert pour le set et finalement je fais les 3 derniers jeux...

Bonne perf niveau point et bonne entrée dans le championnat mais niveau jeu ... j'ai rien montré.

Va falloir se bouger pour gagner les autres matches je pense

Bon bin demain 14h... a 5...

Ca va etre spécial... La question de l'entraineur va etre reglé ds la mesure ou mon "entraineur" jouera sur le terrain d'a coté, et sera pas vers Andy pour m"encourager" donc je saurai vers qui me tourner, même si vu qu'l sera a coté il me parlera 2/3 fois..

La fille contre qui je vais jouer est mnt une joueuse de Andy... Donc voila ca va faire zarb, parce que ds un sens quand je me tournerai vers Andy comme d'hab, bin je sais pas si il sera la pour m'encourager... Et j'le verrai encourager la fille d'en face forcément, donc ca va etre chaud chaud... Andy a dit tu va jouer que des CD a cette hauteur la.. Et moi j'lui dit salaud mdr tu vas lui dire de me faire des ronds sur le CD, sachant qu'avant c'était mon point faible... Mais apres il m'a dit promis je lui dirais pas ça... Donc la situation est spéciale, car ca veut dire que voila je compte toujours pr lui, mais en même temps c'est sa joueuse mnt, donc il se doit de lui donner des conseils pour qu'elle gagne, mais je suis tjrs un peu sa joueuse aussi, et même plus, comme une tite soeur, mais bon...

Surtout que cette fille je l'ai jouée pendant notre Tournée avec Andy, et la il était pour moi, mnt il est contre moi si je puis dire..

Allez Mel oublie surtout pas qu'il y a une perf au bout, car elle est 5/... A mon avis faut que tu fasses abstraction, que tu joue ton match a fond sans penser ni a Andy ni a qui que ce soit, car ton ex entraineur aura forcement le coeur entre 2 chaises pendant le match, si tu restes sa petite soeur comme tu dis....

Donc joue, et si tu gagnes, au fond il sera content pour toi, même si il en entraine une autre mtnt...

Fluiiiide donc!

Moi c'est à 11h30 ce matin, j'me prépare.

Oui c'est ce que je me dis, car on continue a le voir régulierement, c'est comme notre grand frere... Mais de temps en temps il nous donne une indiv... Donc on s'entraine tjrs un peu avec lui, c'est toujours un peu notre entraineur, pi on va surement faire la tournée encore avec lui cette année, pas avec notre entraineur...

Le truc oui, c'est que je pense que malgré que ce soit sa joueuse mnt, moi j'suis quelqu'un qu'il apprécie aussi en dehors du tennis, et plus qu'elle je pense, et je suis un ti peu sa joueuse aussi...

Donc voila, genr ependant le match il va l'encourager, faire son mini coaching et tout, et ce serai logique qu'il ne fasse pas de même avec moi, mais ds un sens... enfin c'ets spécial..

Sergi_Bruguera: (NC) : 22/12 : V : 6/3 - 6/0 : (30/5) : Open Adamois (2e tour)

Bon ben pas grand chose à dire, je rejoue à 30/4 à 17h30.

o2mars : (NC) : 22/12 : V : 6/0 6/0 : (30/5) : championnat individuel senior

champagne.jpg

o2mars : (NC) : 22/12 : V : 6/0 6/0 : (30/5) : championnat individuel senior

champagne.jpg

Eh beh! Y'a de quoi faire péter le champagne effectivement! joli! :w00t:

Sergi_Bruguera: (NC) : 22/12 : V : 6/2 - 6/1 : (30/4) : Open Adamois (3e tour)

Merci Miss sampras, tes encouragements ont été bénéfiques!

Je crois que cette fois je peux le dire: j'ai vraiment bien joué! Et c'est assez rare ce genre de paroles chez moi car je trouve toujours à redire à mon jeu, mais là...

Service, revers, coup droit c'était nickel (2 aces :P ), des retours gagnants. Pourtant il était bon le gars en face, mais j'étais sur un nuage...

Je remarque un truc : plus ça va et mieux je joue, tout le contraire du tournoi précédent où plus ça allait et plus je perais mon tennis...

Je rejoue demain à 30/3 à 13h, vamos! :stuart:

Et Mel, pas de news???

Bah ecoute Peter ouai quand même, parce que comme je disais il avait quand même du tennis le gars!

Y'a eu des points accrochés, genre à 4/2 dans le premier set sur mon service, y'a au moins 7-8 égalités, et si j'avais perdu ce jeu il revenais à 4/3...

Donc bon ok j'étais pas au max, mais mon bras droit était chaud quand même :P

Allez partenaire, ca va venir.

Et puis faut pas dire ca, l'année dernière, t'as battu des 30/3 ... donc tu as le niveau ^_^

Tu te mets trop de pression ... arrêtes un peu les tournois, joue en amical pour te faire plaisir et après tu verras :)

De toutes facons, on doit se faire un p'tit match en janvier pour la bonne année, j'ai pas oublié, t'inquiète ^_^

je vais te secouer le cocotier ;)

Je n'est même pas batu des 30/3 c'est un 30/5 qui est monter 30/3 et un 30/5 qui à monter 30/4 donc c'est grace à c'est monter la que je suis 30/3.

tu es passé complétement à côté de ton match... :unsure:^_^

Pour le premier tour au pont cé j'était stresser car j'était sur le cour n°1 juste derière la vitre ou les gens peuvent nous voir jouer, j'avais le bras lour du mal à bien me relacher crisper je fais des fautes bête.