Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

pour la deuxieme journée de championat d'hiver j'ai eu le droit d'affronté un 30/3 (30/2 en 2006:2007) et m'incline finalement 1 et 1 en faisant un matchs correcte mais bon... c'est ça les joueur qui joue que les critérium ça joue deux a trois classement au dessus des mine a 10 cm des ligne énormément lifté, un gros service des jambes, un bon touché a la volé en gros j'ai fait ce que j'ai pu mais j'avais pas l'impression de jouer a 30/3 plutôt 30 15/5... Bon je perd mais c'est ces matchs la qui font progressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo sergi pour cette belle progression, bonne chance pour la suite ! :)

Et un petit Vaaamooos a mon partner ... ca en fait jusqu'a janvier ... Moi je reprendrai qu'en janvier, vraiment pas envie là ! Vas-y Pichoo, mange du négatif ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué sergi :w00t:

belle entrée dans l'année !!

Pour ma part, après 3 semaine et demi de convalescence due a mon entorse, j'ai repris le chemin des courts tout doucement, la douleur étant encore présente, mais ça c'est bien passé, petit match d'entrainement contre un ami qui joue 30/4 30/3 et victoire 7/6 6/2.

J'ai rien perdu tennistiquement mais va falloir du temps pour prendre confiance en ma cheville sur les revers ou je suis encore pas mal gené. :blink:

Point positif : service et CD -> très peu de gêne.

La compétition va être rude entre nous 2 :P

Hehe merci partenaire, mais en même temps c'est normal tu m'as donné la Force :lol:

Content de voir que tu te remets de ton entorse, par expérience reprends petit à petit, c'est normal que t'ai pas confiance en ta cheville elle doit être encore faible... Le temps que les ligaments se refassent et que tu rééduques... le tennis c'est pas top pour ça, beware!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Sergui ! si tu vois le tableau des 15/5 15/4, tu pourras me dire quand joue mon beauf ? (Fasquel)

merci d'avance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je poste ici mes résultats de novembre même s'il est déjà tard mais bon c'est pour le fun

sfranchet : (15/3) : 11/11 : D : 6/4 5/7 6/3 : 15/1 :Championnat Régionale 3 Journée 1

sfranchet : (15/3) : 25/11 : D : 6/4 3/6 6/2 : 15/2 : Championnat Régionale 3 Journée 2

bon nouvelle défaite pour moi

sfranchet : (15/3): 09/12 : D : 6/4 6/4 : 15/1: Championnat Régionale 3 Journée 3

Le pire c'est que plus ça va moins je joue bien ! ca frole même la cata. J'ai mené deux fois 4/3 service à suivre mais je n'arrivais vraiment à rien

LA MISERE !!! C'est pas comme ça que je vais remonter 15/2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu perds contre elle.... Franchement si tu t'enerves pas que t'agresses un peu, que tu joues bombé sur le revers, que tu fais pas trop de fautes ca devrait passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat54 ; 15/2 ; 10/12 ; D ; 6/1-6/3 ; 15/1 ; Tournoi Souffelweyersheim (2e tour)

Une ancienne 4/6 apparemment, Nat l'a trouvé au dessus et n'a pas réussi à trouver de solutions !

Je viens de regarder les palmas de son adversaire, elle ne joue pas bcp et ne perd pas en dessous de 15 depuis 2004 --> son palma de 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de perdre lol

J'ai pas joué, j'ai tout blancé, mais j'ai fait zéro doubles fautes ^^

J'en ai marre des tournois ou ils marquent qu'on joue sur résine alors qu'ils nous font jouer sur un terrain de merde en salle omnisport ^^ ... Je me tape deux tours là dessus. Mer**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergi_Bruguera ; NC ; 10/12 ; D ; 6/1 - 6/0 ; 30/1 ; Tournoi de Courbevoie ST (5e tour)

"Toutes les belles histoires ont une fin!": Voilà ce que j'ai sorti au JA hier soir après ma défaite. Il m'a félicité et je m'en suis allé.

Tout pleins de choses qui ont fait que j'ai perdu hier: d'abord, un bon adversaire, au delà de toutes autres considérations personnelles. Un gars qui jouait à son niveau, très peu de déchet CD ou revers, bon service, bref un bon joueur. Personnellement, aucune sensation coup droit, peu d'énergie au service, des fautes inexplicables, bref il m'en manquait beaucoup pour espérer quelque chose hier soir.

Satisfactions? un passing mémorable :lol: , coup droit croisé un bout de course ponctué d'un "Allez!" rageur (pour décrocher mon seul jeu du match :stuart:

Donc au final je suis pas trop déçu (allez un tout pti peu), je pense que j'ai fait un bon parcours, j'ai vu ce qu'il me manque pour aller encore plus haut et avec un peu de travail, je devrais y arriver sans souci donc ça, c'est encourageant! Au boulot! (après un petit peu de repos quand même hein :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaaamoos Chtit Gash ... unb on petit échauffement a 15/2 et une grosse perf a 4/6 ... ca sent bon pour toi là ^_^

Bon beh voilà premier match de la saison joué :

CHTIT Gash : (5/6): 11/12 : V : 6/2 - 6/1: 15/2: Tournoi de Castelnaudary (1er tour)

J'ai fait une entâme très difficile, je suis accroché jusqu'à 2/2, je suis crispé comme tout et là, 1er macth oblige, tout plein de questions me passent par la tête, suis-je réellement 5/6 ? pourquoi je suis accroché c'est pas normal, est-ce que je ne joue pas mon nouveau classement etc... Et le jeu suivant, j'ai commencé à m'énerver en rentrant dans la balle et en arrêtant de me poser des questions. Du coup ça a défilé comme au bon vieux temps de la saison dernière lol : aces en 1ère et seconde balle s'il vous plait :w00t: !!!, passings, volées gagnantes, bref je suis me bien rassuré, pour une fois le score est marquant.

Prochain match jeudi :

CHTIT Gash : (5/6): 13/12 : ? : ?/? - ?/?: 4/6 : Tournoi de Castelnaudary (2ème tour)

On va voir ce que ça donne mais d'entrée de jeu je serai agressif, pas comme aujourd'hui à être attentiste et jauger l'autre au lieu de jouer.

Je suis content en tous cas ça soulage et surtout ça rassure ! Trop bien de gagner avec le nouveau classement lol ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squallm59 : (15) : 11/12 : D : 6/2 - 4/6 - 7/6(8) : (4/6) : Tournoi de Cuincy (2ème tour)

punaise je suis un peu deg, car j'ai fait un bon match. Au premier, il est au-dessus, je fais pas mal de fautes ou je joue trop sur le coup droit mais les jeux vont jusque égalité à chaque fois

et je ne concrétise pas.

au second je joue plus agressif au retour, je sers beaucoup mieux, mon slice sur le revers le dérange bien, je mène 5/2, je me mets un peu la pression, il reviens à 5/4 et là je retourne du feu de dieu, pour gagner sur son service blanc, et gagner le set.

au 3ème je suis épuisé, à cause de cette gastro que je traine depuis dimanche, plus de lucidité, il me break d'entrée puis gagne son service, 2/0.

je sauve 2 balles de break pour ganger mon service, 2/1. Je suis mort mais je m'arracher comme un malade, je débreake 2/2, et je gagne mon service.3/2.

et là je pensais que c'était fini il gagne sont service et me rebreake aussitot et fini par mener 5/3, 15/40 sur mon service. Je lache complétement mes coups à ce moment-là, je sauve 3 balles de matchs et remporte le jeu 5/4. 40/15 pour lui, encore 4 balles de matchs, que je sauve, je reviens à 5/5. je remporte mon jeu 6/5. j'ai 2 balles de match à 15/40, 2 balles dans la bandes du filet, dont une qui rebondit puis retombe de mon côté.égalité. encore balle de match, il monte au filet, je tente le court croisé de revers, ca sort de 5 petits centimètres. Dernière balle de match de ce jeu,je sort encore un revers indentique qui sort de rien en attaque. 6/6. j'ai une balle de match à 6/5, coup droit dans la bande, à 7/6 également, coup droit long de ligne qui sort d'un rien, à 8/7, encore une, sur un revers court croisé qui retombe encore hélas, dans le couloir, pour quelques malheureux centimètres. à 8/8 il me fait une bande et une ligne, 10/8, match pour lui!!! par contre la réussite , il l'a eu lui, moi rien du tout!!!! :whistling: :whistling: :whistling:

quand même pas mal de positif, quand même au service notamment avec mon slice de gaucher, mes coups sont bien partis en coup droit comme en revers, mes trajectoires sont bonnes avec pas mal de variations, et mon chope de défense a été très bon.

points négatifs, le manque de lucidité à cause de la fatigue, je n'ai pas assez pris mon temps, mais lagré ca, j'ai eu un manque de réussite évidente, que lui a eu.

honnêtement après la perte du 1er set, je lui met 2 et 2 si il ne fait pas autant de bois courts croisés gagnants, de lignes, et de bandes qui retombent dans mon terrain (autant, je n'ai jamais vu ça!!!)

mais bon c'est le jeu, ca reste quand même un très bon match de ma part, il ne me reste plus qu'à bosser encore un peu le physique, et le prochain c'est pour moi!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squallm59 : (15) : 11/12 : D : 6/2 - 4/6 - 7/6(8) : (4/6) : Tournoi de Cuincy (2ème tour)

c'est pas passé très loin !!!! non de dioux...raconte nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'était qui le 4 ? Et heu le 15/1 en Interclub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep c'était qui le 4 ? Et heu le 15/1 en Interclub ?

c'est bon c'est raconté!!! ^_^ ^_^ ^_^

hyp, le 15/1 c'est Roineau j'ai pris 2 sets mais j'étais malade comme un chien, j'ai chopé la gastro de ma petite, hier ca aller un peu mieux, mais physiquement c'était pas ca!!! ^_^ ^_^

le 4/6, c'est Lambois, de douvrin dans le 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon petit Cédric est en forme aussi cette année :) Il va monter 5/6 je le sens :P

Dommage pour le 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon petit Cédric est en forme aussi cette année :) Il va monter 5/6 je le sens :P

Dommage pour le 4 ;)

oui il a pas mal joué, mais bon j'aurais bien voulu que ce soit plus serré mais bon, je n'arrivais pas à me bouger, j'étais plié en 2!!!! ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Squallm, vraiment passé très très près!

La prochaine perf ce sera pour toi à n'en pas douter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci funzi on va essayer ! :)

Sinon partner je suis dégouté pour toi tu méritais trop de gagner sâchant que c'est toi qui a eu à chaque fois les balles de match, une perf à 4/6 dès maintenant ça aurait été trop bon !!!

Comme quoi ça s'est joué à 2-3 points à la fin quoi, c'est vraiment dommâge, mais bon ça doit être trop râlant de passer aussi près, d'être autant de fios à un point du match et de ne pas finir? C'est dans ces moments-là, même si c'est extrêmement dur, qu'il faut monter au filet, parce que les revers courts croisés que tu as sortis de peu, tu as été sous pression vu que lui était au filet, donc la prochaine fois si tu inverses les rôles les résultats s'inverseront aussi !

Super bien joué quand même ! Vivement lasuite pour toi !

J'essaye de te venger contre mon 4/6 demain soir promis ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci funzi on va essayer ! :)

Sinon partner je suis dégouté pour toi tu méritais trop de gagner sâchant que c'est toi qui a eu à chaque fois les balles de match, une perf à 4/6 dès maintenant ça aurait été trop bon !!!

Comme quoi ça s'est joué à 2-3 points à la fin quoi, c'est vraiment dommâge, mais bon ça doit être trop râlant de passer aussi près, d'être autant de fios à un point du match et de ne pas finir? C'est dans ces moments-là, même si c'est extrêmement dur, qu'il faut monter au filet, parce que les revers courts croisés que tu as sortis de peu, tu as été sous pression vu que lui était au filet, donc la prochaine fois si tu inverses les rôles les résultats s'inverseront aussi !

Super bien joué quand même ! Vivement lasuite pour toi !

J'essaye de te venger contre mon 4/6 demain soir promis ! :D

ouais merci je compte sur toi!!!!!

mais bon tu sais sans lucidité, je recherchais tout le temps à reprendre mon souffle, tu ne pense plus vraiment, et j'ai tenté des choses que je suis censé savoir faire, ca ne passe pas loin, c'est pas très grave au fond, je sais que je suis au niveau, ca fait 2, 3 fois que je passe pas loin, ca viendra!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair je ne me fais pas de souci. Mais bon c'est toujours râlant de passer aussi près si ça m'arrive je vais mettre quelques jours à m'en remettre lol :stuart:

C'est toujours ce qui se passe dans ces moments-là, on fait des coups qu'on est casiment sûr de rentrer parce qu'on les fait tout le temps, et même quand on frappe la balle on sent que ça part bien, mais y'a quelque chose qui fait que le coup est légèrement différent de d'habitude et que ça sort d'un rien, c'est frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, match contre le numéro 1 de mon club... En général je prends 2 et 2 en une heure... Mais vu que j'ai des entrainements depuis octobre, je me suis dit qu'il fallait que je vois si ça donnait des résultats !

1er set, je prends 6-1 ! La cata, tout sortait, j'arrivais pas à me déplacer, je me suis dit que ça servait à rien !

2ème set, je me relache tranquillement, j'arrive à placer mes coups (comme à l'entrainement !) et je break deux fois, gagne mes services et lui met 6-3 en toute discrétion...

3ème set, je me déconcentre totalement (trop content d'avoir pris un set !) je reviens à 2-2 après avoir été breaké, mais je profite pas de ma forme et toujours aussi content de mon 2ème set, je perds 6-3...

Les + : bonnes 1ère balle, enfin des attaques de coup droit, revers toujours présent, et bonne forme physique !!!

Les - : taux de 1ère balle pas génial, 2ème balle de service toujours aussi désespérant, concentration à revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'ia gagné contre une tite 15/2, mnt je rejoue en quart la 15/1 que j'ai battu dimanche??? We will see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel (15/5) : V : 3/6 - 6/3 - 6/1 (30) Consolante :w00t:

Avant de partir je ne me sentais pas trop bien, mal au ventre... la gastro était pas loin :angry: :angry: mais bon je pars sans conviction, mais je me dis qu'en jouant la douleur partira peut être un peu.

1er set, je sens déjà mieux la surface que la fois dernière, il y a même pas de comparaison, là je sens mes coups habituels, cependant je donne un peu trop de points, mais comme d'hab je ne lâche pas. Je mène au 2ème set 3/1 mais elle revient à 3/3, je me dis là il faut faire le forcing sur le 7ème jeu ce que je fais bien et après je parviens à gagner le set, de son côté je sens bien qu'elle a pris un coup au moral.

Je me dis qu'il faut accentuer et ne pas la laisser espérer, là je joue bien mieux pratiquement plus de fautes, je mène rapidement 5/0 en jouant juste, elle revient à 5/1 et je clôture le match à 6/1, c'est quand même un sacré soulagement car je ne savais plus ce que c'était de gagner surtout que l'année dernière je n'ai fais que 7 matchs et 7 défaites, ça va me faire du bien cette victoire. A noter 3 aces dont 2 dans un même jeu :w00t::rolleyes: c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné :P:lol::lol:

Prochain match vendredi à 15/4, match intéressant à jouer mais faudra encore élever le niveau !!! même si là j'ai fait pas mal de coups gagnants, je suis contente de mon tennis même si on trouve toujours des imperfections.

On verra bien mais de toute façon c'est que du plaisir et du bonus la suite :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×