Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

salaires

salaire net annuel  

300 votes

  1. 1. en euros

    • - de 15000
      39
    • 15000 - 20000
      35
    • 20000 - 25000
      32
    • 25000 - 30000
      19
    • + de 30000
      73


Recommended Posts

voilà pas utile de poster, juste répondre au sondage histoire de voir combien gagne un(e) tennisman(woman) non pro ...

Enfin pour ceux qui veulent bien répondre au sondage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- de 15000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiffres ne m'étonnent pas trop quand on voit les budgets tennis déjà :P Beaucoup arrivent à un salaire d'une personne de classe basse ou moyenne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiffres ne m'étonnent pas trop quand on voit les budgets tennis déjà :P Beaucoup arrivent à un salaire d'une personne de classe basse ou moyenne ...

après tout dépend à partir de combien tu estimes qu'on appartient à une classe moyenne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tout dépend à partir de combien tu estimes qu'on appartient à une classe moyenne ^_^

Entre 12 000 et 20 000 net par mois c'est la classe moyenne pour moi, environ mais j'ai peut etre du mal à bien la classer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 12 000 et 20 000 net par mois c'est la classe moyenne pour moi, environ mais j'ai peut etre du mal à bien la classer !

ramène au mois pour te faire une idée ... 12 000 par an, ca fait 1000€ par mois donc .... le SMIC :whistling:

moi je suis à 21 000€ pour faire vivre 4 personnes ... j'en chie tous les mois, alor j'imagine ceux qui gagnent moins :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis 10 000 à la base ... Pour toi en dessous du smic c'est la classe basse ?

Tu estimes à combien la classe moyenne ? Je parlai du salaire dun individu pas du foyer aussi je précise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis 10 000 à la base ... Pour toi en dessous du smic c'est la classe basse ?

Tu estimes à combien la classe moyenne ? Je parlai du salaire dun individu pas du foyer aussi je précise ;)

Pour moi un Smic, c'est la classe basse.

Même pour un célibataire, quand tu vois le prix de loyers (pour ne citer que ca) et rajouter toutes les charges, 1000€ ne suffisent pas pour vivre décemment ou alors tu bouffes des pates ...

Pour moi un bon salaire commence à 2000€/mois mais c'est très subjectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je viens d'apprendre que mes parents font partie de la classe basse lol Deux smics pour moi dans une famille c'est la classe moyenne, plus vers le bas de la classe moyenne mais il y a tellement de gens en dessous de ca que se dire pauvre quand on a un toit, une voiture, et de quoi se nourrir correctement chaque jour ... Je me permettrais pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je viens d'apprendre que mes parents font partie de la classe basse lol Deux smics pour moi dans une famille c'est la classe moyenne, plus vers le bas de la classe moyenne mais il y a tellement de gens en dessous de ca que se dire pauvre quand on a un toit, une voiture, et de quoi se nourrir correctement chaque jour ... Je me permettrais pas :)

j'ai jamais dit que le SMIC c'était être pauvre :blink:

je dis qu'aujourd'hui avec le SMIC, c'est juste :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dit que le SMIC c'était être pauvre :blink:

je dis qu'aujourd'hui avec le SMIC, c'est juste :unsure:

OK je dois comprendre classe basse comme pauvre (pas au sens fort) alors que c'est pas le cas ;) Désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtirly, à mon avis, tu aurais pu rajouter une ou deux tranches supérieures (enfin, pas pour moi :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tu prends pas en compte les riches :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis étudiant malheureusement donc pas encore de salaire (quoique avec quelques cours particuliers de tennis et d'anglais parfois :whistling: ).

Mais sinon pour mon père c'est entre 25 000 et 26 000 par an pour lui-même, ma mère et moi (un seul salaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

environ 16 000 :w00t:

ma femme gagne 40€ par mois de plus que moi heureusement :D comme ça elle peut m'inviter au resto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté!

l'autre il se ramène avec ses 400k an :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté mais tout dépend si je compte mon appart de fonction dedans :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le salaire net ne veut pas dire grand chose.

Certains touchent un 13eme et meme un 14eme mois, d'autres d el'interessement, certains des stocks options...

Après viennent se greffer les diverses primes de résultats...

Difficile à tout évaluer... :rolleyes:

Moi je n'ai pas ce souci, je n'ai pas grand chose en plus que mon salaire! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×