Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

salaires

salaire net annuel  

300 votes

  1. 1. en euros

    • - de 15000
      39
    • 15000 - 20000
      35
    • 20000 - 25000
      32
    • 25000 - 30000
      19
    • + de 30000
      73


Recommended Posts

- de 1500 €uros pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut aussi tenir compte des régions, 30000 à Paris ça peut sembler beaucoup mais ça doit faire un 23000 en province et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aussi tenir compte des régions, 30000 à Paris ça peut sembler beaucoup mais ça doit faire un 23000 en province et encore...

C'est clair !! moi c'est entre 25 et 30..... Et je pense etre dans la classe moyenne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !! moi c'est entre 25 et 30..... Et je pense etre dans la classe moyenne....

pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 hors primes

mais .........3 gosses , 1 poisson rouge et .................1 femme. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 hors prime c'est enorme !!!!

mois 28 hors et 2 gosses et surtout t'as raison ... 1 femme !!!!!!!!! :lol: (et 1 chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 hors prime c'est enorme !!!!

mois 28 hors et 2 gosses et surtout t'as raison ... 1 femme !!!!!!!!! :lol: (et 1 chat)

"enorme" :huh: ... ça m'empeche pas d'aller cher Aldi & Leader Price. Et en fin de mois reste tt juste de quoi provisionner pour des vacances bof bof de chez bof !!!

y a qqes années j'ai tourné 2 ans à +de 100K€, putain k'sétait bon :P:P:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu dois avoir un sacré rythme de vie parce que moi avec 28 je me trouve plutôt priviligié et je ne prive pas vraiment, enfin je finis à zéro en fin de mois mais sans faire trop gaffe...ou alors tu fais trop de tournois? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise je tourne a environ 150-180€ par mois avec le tennis... 10 ou 20 de mami...

Sa fait pas enorme, mais apres les stages de tennis sa fait rentrer un petit peu plus de sousous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu dois avoir un sacré rythme de vie parce que moi avec 28 je me trouve plutôt priviligié et je ne prive pas vraiment, enfin je finis à zéro en fin de mois mais sans faire trop gaffe...ou alors tu fais trop de tournois? :w00t:

3 filles+ la mere ,( chacunes a ses activités, chacune sa mode, chacune on portable, son MP3... etc...), fo 2 bagnoles dont une grande, bah oui.

Qd tu loue pour +de 4 personnes une loc de vacances, tu te fais déchiré.

Bref, jamais je n'oserai me plaindre, mais sa file grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 filles+ la mere ,( chacunes a ses activités, chacune sa mode, chacune on portable, son MP3... etc...), fo 2 bagnoles dont une grande, bah oui.

Qd tu loue pour +de 4 personnes une loc de vacances, tu te fais déchiré.

Bref, jamais je n'oserai me plaindre, mais sa file grave !!!!

ah bah évidemment si t'as fait des gonzesses ! :w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Euh, c'est 20 000 à l'année, je précise :blink:

Merci le concours interne :lol:

je plaisantais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a qqes années j'ai tourné 2 ans à +de 100K€, putain k'sétait bon :P:P:stuart:

Je ne sais pas si tu parles en net ou brut mais tu devais bien te gaver mon cochon ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu parles en net ou brut mais tu devais bien te gaver mon cochon ! :P

Avec le "+" c'etait du brut .... mais a l'epoque je m'en foutait un peu ^_^

Si c'etait a refaire, je ferais un brin plus gaffe :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'etait a refaire, je ferais un brin plus gaffe :whistling::whistling:

Tu faisais de la vente de produits illicites? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu faisais de la vente de produits illicites? :whistling:

NOOOONNN "plus gaffe" dans le sens "mollo sur la carte bleue" !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu faisais de la vente de produits illicites? :whistling:

Dealer y a que ça de vrai je pense...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dealer y a que ça de vrai je pense...!!

rrhhoooo, l'argent facile, tout de suite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'en ont pas, pensez à prendre une complémentaire retraite! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les prix de l'immobilier sont carrément élevés :blink: ça a flambé depuis 1999-2000, à ce qu'il parait ils prévoient un krach bientôt (les on dit...), en tout cas une légère baisse ne ferait pas de mal

Oui semblerait que les investisseurs ne peuvent plus suivre la cadence... (enfin les "on dit")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Oui semblerait que les investisseurs ne peuvent plus suivre la cadence... (enfin les "on dit")

j'ai acheté mon appart à 160 000 en mai 2006, et je risque de le vendre pas plus de 155 000 deux ans après :cry: (et encore si on réussit à bien le vendre car la plupart des apparts de mon quartier sont actuellement à 145-150 000 pour 75m² :( )

espérons que pour racheter les prix auront baissé dans la même proportion, mais je trouve que ça reste hyper cher :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on dira plus de +30000 sans rentrer dans les détails... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté mon appart à 160 000 en mai 2006, et je risque de le vendre pas plus de 155 000 deux ans après :cry: (et encore si on réussit à bien le vendre car la plupart des apparts de mon quartier sont actuellement à 145-150 000 pour 75m² :( )

espérons que pour racheter les prix auront baissé dans la même proportion, mais je trouve que ça reste hyper cher :w00t:

ça stagne mais ça a été n'importe quoi... j'ai acheté ma maison fin 2000, 960000 francs, je l'ai faite estimée récemment 350000 euros !!! :w00t: ça rime à rien et si je vends, ça donne rien, il faudra que je les recrache pour avoir un truc semblable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça stagne mais ça a été n'importe quoi... j'ai acheté ma maison fin 2000, 960000 francs, je l'ai faite estimée récemment 350000 euros !!! :w00t: ça rime à rien et si je vends, ça donne rien, il faudra que je les recrache pour avoir un truc semblable...

Ah bah oui c sur, pour spéculer sur un bien immo il faut pas avoir besoin d'habiter dedans :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui c sur, pour spéculer sur un bien immo il faut pas avoir besoin d'habiter dedans :lol: :lol:

j'imagine meme pas les prix a ste adresse :w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×