Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

salaires

salaire net annuel  

300 votes

  1. 1. en euros

    • - de 15000
      39
    • 15000 - 20000
      35
    • 20000 - 25000
      32
    • 25000 - 30000
      19
    • + de 30000
      73


Recommended Posts

Invité sir_mullich

ils prévoient 10% de baisse sur l'ancien l'année prochaine

ouais t'as acheté une maison pour le prix de mon appart :w00t: actuellement dur dur de trouver une maison à - de 230 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être "amusant" de croiser les tranches de salaires avec le nombres d'heures travaillées par semaine.

Perso, je suis loin des 35h :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait servir à rien aussi :)

Un ouvrier peut taffer 50hr pour 18 000 net par anet le cadre a coté peut bosser 35hr semaine pour 35 000 par an:) J'ai plein d'exemples comme ca dans mon ancienne boite :) J'en ai aussi qui sont complétement différents :) Mais oui pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca existe ça ? :blink::blink::blink:

Oui j'ai pris le calcul avec le salaire de mon père !!

@Contrep : Ouep pourquoi pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine meme pas les prix a ste adresse :w00t::whistling:

Oh ouai mais bon :P Ste Adresse c'est plus ce que c'était, j'ai des potes qui viennent d'acheter un pur F3 près de la broche à rotir. Ca ferait à peine un beau studio là où je suis. :stuart: :stuart:

C'est pour ça que j'ai choisi d'investir dans ... les fringues :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté blanc car je suis encore étudiante (plus pour longtemps j'espère :whistling: ) et c'est pas avec les cours de tennis que je donne et les boulots d'été que je vais vivre !!

je dépend donc encore de maman et papa :stuart: et vu le prix de la vie parisienne, je suis plutôt contente !! :unsure:

donc pour eux ça serait + 30 000 chacun

(bien loin du compte de mon futur boulot malheureusement !! :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu qu'on parlais de NET ici! On va me prendre pour un "CheRi" du coup :P

26K net pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+30000 perso, mais bon sur Paris et RP, c'est bien le strict minimum...

c'est ce qu'on dit, mais... (t'es pas au min, je te rassure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait faudrait - après les différentes remarques postées - :

* parler en brut annuel

* préciser RP ou Province

* nb heures hebdo, why not ?

Sur ce dernier point on voulait faire un calcul au taf avec la nouvelle loi TEPA entre

>> un employé qui bosse 42h hebdo et donc, selon la loi et ptet convention dans mon entreprise, 3 heures supp' / semaine

>> et un cadre au forfait jour qui bosse aussi 42h hebdo

Vous pensez pas que l'employé gagne autant :?:

Qq lance le sujet ?

Je crois que classim limite à 3 questions dans un seul et même sondage.

Bonnes remarques de Nat.

Pour mes details:

Mon fixe annuel est de 72 000 euros par an plus une partie variable sur les ventes (pas de produits illicites :rolleyes: )

Je bosse en province (Nice)

Je suis aux 35h mais je ne compte pas mes heures (je dois faire au moins 50h par semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouai mais bon :P Ste Adresse c'est plus ce que c'était, j'ai des potes qui viennent d'acheter un pur F3 près de la broche à rotir. Ca ferait à peine un beau studio là où je suis. :stuart: :stuart:

C'est pour ça que j'ai choisi d'investir dans ... les fringues :lol: :lol:

Vu le prix de certaines frippes "vintage", on peut dire que tu es un génie :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Bonnes remarques de Nat.

Pour mes details:

Mon fixe annuel est de 72 000 euros par an plus une partie variable sur les ventes (pas de produits illicites :rolleyes: )

Je bosse en province (Nice)

Je suis aux 35h mais je ne compte pas mes heures (je dois faire au moins 50h par semaine)

pas mal comme salaire ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal comme salaire ! :w00t:

Oui, il faut aimer les voyages a l'etranger mais pour les entrainements et les tournois c'est pas top :angry:

Enfin, comme je sais que je ne serai jamais pro je me suis fait une raison surtout lorsqu'il me faut jouer au moins 1 heures avant de bien ressentir mes coups. Des fois, c'est desastreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

on a le salaire qu'on mérite, donc faut faire des sacrifices pour bien gagner :P

je suis étonné qu'il y ait + de 38% de gens qui gagnent + de 30 000 € par an, les gens sont riches quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis planté dans mon vote, j'ai mis 20-25 000 alors que c'est plutot 20 000 à 30 000, 26000 exactement, on parle bien sur en bruts.

En revanche, ni de 13e mois, ni de RTT, ni d'intéressement, ni de participation, ni de tickets repas, ni de frais (pour l'instant).

Je suis quand même satisfait de mon salaire, à 24 ans célibataire sans enfant, y'a vraiment pas à se plaindre.

Pour l'anecdote, n'ayant pas voté Sarko, j'ai quand même apprécié la hausse de mon net (sans changement du brut) due à la réforme sur les heures supp. :) En avril je négocie mon salaire à la hausse, en demandant un forfait de 42h / semaine puisque je les fais largement :whistling: (et qu'actuellement je suis sur un forfait de 37.5h/semaine, et que les heures supp. sont incluses dans mon brut).

Mais il ne faut pas se leurrer, les salaires sur un forum de tennis sont sûrement plus élevés que sur d'autres forums (je parle de forum de golf, hein :P)

Edit : Précision : RP.

Edit : sorry on parle de net, et pas de brut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+30000 perso, mais bon sur Paris et RP, c'est bien le strict minimum...

Même en brut, faut peut être pas exagérer l'ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en brut, faut peut être pas exagérer l'ami ;)

30000 brut ca fait a peu pres 2000 euros par mois net. C'est bien mais le probleme sur Paris c'est le logement qui est hors de prix.

Pour le reste, Paris est vraiment tres pratique (resto, cine, bars, musees, etc...).

Et les terrains de tennis, c'est pas vraiment ca intra-muros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30000 brut ca fait a peu pres 2000 euros par mois net. C'est bien mais le probleme sur Paris c'est le logement qui est hors de prix.

Pour le reste, Paris est vraiment tres pratique (resto, cine, bars, musees, etc...).

Et les terrains de tennis, c'est pas vraiment ca intra-muros.

Après, tout dépend de ce qu'on met derrière le mot "vivre", perso je suis à 26 000 bruts par mois, je vis à Paris, bon je paie 500 euros de loyer et charges par mois pour un 20 mètres carrés, certes, et ça pourrait être pire, mais j'arrive à mettre, sans faire de folie, 400 euros par mois de côté. Je mange à ma faim, je sors le week end, quand je repère des vêtements qui me plaisent je peux me permettre de me l'offrir sans trop réfléchir (bon par contre j'ai pas de voiture).

Il est vrai que je ne claque rien du lundi au vendredi, mais après, c'est quand même convenable, franchement je n'ai pas à me plaindre, même si je sais que je gagnerais plus en cherchant du taf ailleurs (là je me fais mon expérience, puis dans quelques mois on verra).

Après c'est sûr que si pour vous "vivre" ça veut dire aller au resto 4 fois par semaine, être inscrit dans une salle de muscu + dans un club de sport, partir en week end 2 fois par mois, là oui ça fait just effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut aimer les voyages a l'etranger mais pour les entrainements et les tournois c'est pas top :angry:

Ben moi je vais à l'étranger tous les jours... en TER :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×