Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de NOVEMBRE 2007

Recommended Posts

j'ai gagné a 15/2;une vraie conne,y'a un mec du club qui est intervenu pour nous séparer quand on s'engueulait,une hystérique,j'étais au dessus,pas besoin de tricher lol

sale folle,je parle même pas des détails,elle le mérite pas

y a de l'ambiance en troisiéme série :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a de l'ambiance en troisiéme série :lol::lol::lol:

lol j'suis ex seconde série quand même !! après cette peste est allée tout rapporter au J.A pour tout mettre en sa faveur,apres le J.A a appellé le president de mon club lol (il s'en fout d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox : (30/2) : 14/11 : V : 7/6 - 7/6 : (30/2) : Tournoi de Tourves (17/18) (1er tour)

Pas grand chose à dire , match de reprise assez dur avec 2° à 19H donc en gros je voyais rien et j'étais gelé :stuart:

J'ai joué comme un manchot mais je me suis accroché et j'ai remonté un handicap de 5/3 dans le premier set et de 4/0 dans le deuxième.

Sinon l'adversaire en lui même jouait plutôt bien mais voyait rien lui aussi (problème avec ses lentilles apparement) donc il à vendagé pas mal mais il se pourrait qu'il monte et que je regrette pas de l'avoir battu à la fin de l'année :)

Deuxième tour demain à 30/1 et (c'est une première :D ) avec mes lunettes , que je mettais avant qu'en classe , histoire de voir un peu mieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta saison débute mieux que l'an dernier Webby :)

tu as joué dehors ? :o

pour jouer, je te conseille les lentilles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jouer, je te conseille les lentilles ;)

+1

depuis que je mets des lentilles, j'ai diminué mes bois de 90%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les lentilles y'a quelques années mais j'arrivais pas à les supporter :unsure:

Mais tant pis ça me dérange pas de mettre mes lunettes mon opticien m'avait dit de serrer un peu plus les branches histoire qu'elles tiennent bien ça devrait le faire :)

@ Wrob : ouais c'est sur que ça commence mieux que l'an dernier :D (et j'ai effectivement joué en extérieur car il n'y a quasiment aucun courts couverts dans le Var)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin 5 tournois prevu bientot. Pour la montée a 15 en fevrier ? ou janvier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé ça va être bon les 4/5 tournois en décembre :D et puis nos deux rencontres par équipe jeunes le 1 et le 8 décembre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss : Des commentaires sur les gros aussi evolués que ceux de Cisse ! Trop de respect et de tolérance j'adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Miss : Des commentaires sur les gros aussi evolués que ceux de Cisse ! Trop de respect et de tolérance j'adore :)

elle avait qu'à pas me chauffer c'est tout,et je suis née le 12 aout comme Cisse c'est peut être pour ca :P ,dis moi pas que t'as jamais vanné sur le physique de quelqu'un je ne te croirais pas,arrêtons l'hypocrisie!!

Sa tête était antipathique comme son comportement,alors je fais pas de cadeau,sinon aucunement je me moque du physique de quelqu'un gratuitement!

Sinon j'ai perdu a 15,j'ai pas mal joué,mais il me manque des matchs,je jouais offensif,mais du mal a conclure (fautes),mon adversaire (une jeune femme que j'avais joué y'a longtemps) m'a dit que j'avais peur de finir,elle l'a ressentie aussi

sinon match agréable,c'etait cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss : Je te fais la remarque juste parce que c'est toi :D;):P Sinon c'est bien si tu ressens de bonnes sensations contre une 15 ca te laisse des ouvertures pour la suite (ouverture de jeu hin ) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier tournoi pour moi de la saison lundi a 19h.

Et pour bien débuter, je joue ma bete noire d'il y a deux ans ... a 15 ^_^ ( qui vient de gagner a 3/6 en match par équipe ) :blink:

En cas de victoire, je me qualifie directement pour la finale, en attendant le match entre un des 0 de mon club et mon frere :w00t:

Ca sent le tournoi exhibition :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jouer son frere en final d'un tournoi caa doit etre vraiment belle

un bo matchs exibition ca a falli m'arive en final du tournoi de mon club mais j'ai maleuresement perdu maais je lui ai bien fatigué pour que se soit plus facile pr lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi etre fiere de ton tournoi missampras :angry:

:kiss: Au prochain tu perf à 15 minimum ! :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain match à 30/3, et je suis pas très en forme depuis hier. Je vais essayer de tenir un maximum la balle dans le court, et pas faire le con comme d'habitude !

Du fluide de la part de ma Fouinette serait le bienvenu :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox : (30/2) : 14/11 : V : 7/6 - 7/6 : (30/2) : Tournoi de Tourves (17/18) (1er tour)

Webfox : (30/2) : 17/11 : D : 6/4 - 6/4 : (30/1) : Tournoi de Tourves (17/18) (2ème tour)

Un peu déçu de mon tournoi mais bon c'est la reprise y'aura des jours meilleurs ...

Pour parler plus précisement de mon deuxième tour , je perd 4 et 4 contre un ambidextre (première fois que ça m'arrive d'en jouer un ça fait bizarre :D ) très bon techniquement mais à qui il manquait un peu de puissance.

J'ai essayé de tuer l'échange à chaque fois le plus tôt possible pour finir le point et surtout j'ai tentais de monter à la volée le plus souvent histoire de pas subir le jeu en fond de court.

Mais bon , beaucoup trop de déchet encore dans mon jeu , surtout dans les moments importants. (j'ai du rater une dizaines de balles de jeu :rolleyes:)

Du coup je laisse filer 100 points largement prenable :(

Prochains tournois en Décembre pour aller chercher les points pour monter 30/1 en Février , d'ici là avec mon père on va reprendre l'entrainement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Miss : Des commentaires sur les gros aussi evolués que ceux de Cisse ! Trop de respect et de tolérance j'adore :)

Tu parles du joueur du PSG, edouard Cissé je suppose :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_Amine_ : (30/1) : 17/11 : V : 6/3 - 4/4 ab. : (30/2) : USCM (1er tour)

Match hypeeeeeeeeer solide de ma part, j'ai été bon dans tous les compartiments, mon adversaire était très très en forme, n'importe quelle balle sur son coup droit et c'est un coup gagnant :blink: j'ai du m'adapter et jouer + son revers. Je l'ai crevé d'amorties, je l'ai bien enervé avec des shops, montées à la volée... J'ai sorti toute ma panoplie, mais je vous jure que le mec contre qui j'ai joué a un jeu très très solide ! Je mène 2-0 je me fais dépasser 3-2 puis 6-4 2ème set 2-0 pour lui 2-2 2-3, 3-3 et puis 3-4 et 4-4, il abondonne, trop dégouté et trop à la rue physiquement.

Match très solide de ma part, un match référence qui me met en confiance !!! Demain faut que je perf à 30, puis à 15/4 ! WAZA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Amine_ : (30/1) : 17/11 : V : 6/3 - 4/4 ab. : (30/2) : USCM (1er tour)

Match hypeeeeeeeeer solide de ma part, j'ai été bon dans tous les compartiments, mon adversaire était très très en forme, n'importe quelle balle sur son coup droit et c'est un coup gagnant :blink: j'ai du m'adapter et jouer + son revers. Je l'ai crevé d'amorties, je l'ai bien enervé avec des shops, montées à la volée... J'ai sorti toute ma panoplie, mais je vous jure que le mec contre qui j'ai joué a un jeu très très solide ! Je mène 2-0 je me fais dépasser 3-2 puis 6-4 2ème set 2-0 pour lui 2-2 2-3, 3-3 et puis 3-4 et 4-4, il abondonne, trop dégouté et trop à la rue physiquement.

Match très solide de ma part, un match référence qui me met en confiance !!! Demain faut que je perf à 30, puis à 15/4 ! WAZA !!!

c'est marrant il me rappelle quelqu'un :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant il me rappelle quelqu'un :P

Amine a choppé la Stormite tu crois ? :lol:

Non bravo Amine, si la confiance est la, la perf sera là aussi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fluidee for everybody :w00t:

J'suis pressée de rejouer en match :unsure: En espérant ne pas faire un first :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_Amine_ : (30/1) : 18/11 : V : 6/1- 6/3 : (NC) USCM (2ème tour)

Match contre un NC qui perfe à 2 reprises, il n'a presque pas de revers, et j'en profite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitch49 : (30/3) : 18/11 : D : 6/4 - 6/2 : (30/1) : Championnat Hiver senior (1ère journée)

Défaite honorable contre un ancien 30 qui a perfé à 15/5 l'année dernière.

un gaucher solide des 2 côtés avec une put*** d'accélération de revers (à 2 mains)

J'ai suivi le conseil de Nat (je crois que c'est elle) en laissant le service au début.

Bien m'en a pris, je fais le break de suite que je confirme.

Et ensuite c'est là que ca se gate :huh:

Le gars revient et je ne tiens plus mon service de tout le set, c'est break sur break jusqu'à 4-4.

Il tient son service et me breake dans la foulée 6/4.

Le deuxième est du même accabit à la différence que je fais double sur double (une bonne douzaine de tout le match) :angry: :angry: :angry:

Le gars a fait un match sérieux, rien à dire :(

Positif

Le physique est déjà là, même si avec 3 heures d'attente et 4-5° dans la salle, ca n'aide pas du tout.

Je tiens la cadence du fond, et à ce niveau, je suis plutot content ... très même :D

Et j'ai enfin commencé à frapper ce revers lifté en match :P

Le service que je commence à ENFIN à essayer de placer

Le mental, j'ai rien laché même à 5/2 dans le deuxième, j'y croyais encore :D

Négatif

Le .... service avec autant de doubles, je n'avais aucune chance de gagner. Et pas foutu capable de servir lifté, rien ne passait :o

Le sens tactique, j'ai pas trouvé la solution en fond de court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squallm59 : (15) : 18/11 : V : 6/2 - 6/0 : (15/1) : interclub Flandres division 2, 1ère journée

super content!!! rejouer comme ca, ca fait plaisir!!!! beaucoup de 1ère, mon revers a super bien fonctionné, quelques fautes

en coup droit au début, mais après ca été mieux, je sentais bien la balle, bref que du bonheur!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×