Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de NOVEMBRE 2007

Recommended Posts

hypnoz : D : 03/12 : 15/5 : 6/2 7/6 : 1er tour Champ Indiv.

Bien decu d'avoir perdu, j'ai dormi la moitié du match, mon adversaire jouait bien ! Je mène 5/4 puis 6/5 dans le 2eme et je balance le tie break ... Tant pis ! 4 matchs : 3D, 1V ...

Mes dernieres saisons :

2007 : 29m : 12V ... (15/5)

2006 : 19m : 10 V ... (15/5)

2005 : 61m : 37V ... (30/2) !!

Je suis de pire en pire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je suis à 100% de défaites pour la saison 2006-2007 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypnoz : D : 03/12 : 15/5 : 6/2 7/6 : 1er tour Champ Indiv.

Bien decu d'avoir perdu, j'ai dormi la moitié du match, mon adversaire jouait bien ! Je mène 5/4 puis 6/5 dans le 2eme et je balance le tie break ... Tant pis ! 4 matchs : 3D, 1V ...

Mes dernieres saisons :

2007 : 29m : 12V ... (15/5)

2006 : 19m : 10 V ... (15/5)

2005 : 61m : 37V ... (30/2) !!

Je suis de pire en pire :(

Bof moi 4 matchs, 4 défaites, 2 contres donc bon! Moi j'ai toujours mal joué en Hiver, je sais pas pourquoi, je sens pas grand chose quand je joue! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, je suis à 100% de défaites pour la saison 2006-2007 :whistling:

La victoire arrivera forcément un jour ou l'autre!

Sinon, Jan Sobieski etait plutot un ancien roi de Pologne qu'un joueur de tennis... La raquette etait pas encore inventée jpense meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Match en championnat + de 35 à l'exterieur. Petite salle omnisport à 15/3

1er set : 1/0, 1/4,2/5, 4/5,4/6 et merdre

2ème set : 1/0, 1/, 2/2, 5/2, 5/4, 6/4 chaud mais 1 set partout et 2 heures de match

3éme set : 1/ 1, 2/2, 5/2, 5/3, 5/4, 5/5, le tout sans balle de match, 6/5 et 7/5 en 3 heures.

Voilà comment faire la 1ère perf de l'année et b3 jours de courbatures.

Victoire de l'équipe 3/1 ouf.... :blink::blink::blink:

bien joué super match de ta part ^^ tu es classé combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours mal joué en Hiver, je sais pas pourquoi, je sens pas grand chose quand je joue! :stuart:

+1 je crois lol ! Depuis que ma fac est bloquée, plus d'un mois maintenant, j'essaye pas mal de jouer dans la semaine, d'habitude je ne joue jamais l'hiver, mes 1ers étaient quand j'étais 3ème série la Coupe d'Hiver qui commençait en janvier en gros, mais c'était quelques matchs le dimanche de temps en temps quoi, tous les 15 jours vu qu'il fallait tourner dans l'équipe. Pas de tournoi sinon.

Mais cette saison vu que je suis on ne peut plus libre lol je me suis inscrit à un tournoi et je dois jouer ce week-end normalement, hier j'ai fait un match d'entrainement avec un 15/4 au jeu atypique (gaucher, revers chopé à 2 mains, coup droit bizarre mais efficace), je fais 6/3 - 6/2, ok j'ai gagné mais bon la manière n'était pas là et je ne sentais rien.

Aujourd'hui, je remets ça avce le coach du club, il est 5/6 mais joue 4/6 sans hésiter, il se laisse redescendre certaines années pour mieux remonter, cest le cas cette saison. Contre lui j'ai beaucoup mieux joué, c'est pas encore ça comme cet été mais c'est un peu revenu, j'ai fait 6/3 - 6/2... :unsure: j'ai trop déconné sur certains jeux, normalement il doit y avoir facile 6/4 - 6/4 au moins avec ce que j'ai raté que je ne loupe jamais bref..

Tout ça pour dire que l'hiver c'est pas facile du tout pour jouer, on n'a pas les mêmes sensations (quand on en a :stuart: ), les balles ne réagissent pas pareil quand il fait frois (pas le cas aujourd'hui), on transpire moins, bref c'est différent du tout au tout, donc je pense qu'il faut s'adapter, mais ça demande un certain temps forcément. Si on encahînait en hiver comme on le fait en été, je suis persuadé que ça irait beaucoup mieux. Et en plus, en général en hiver on arrive sur le court tout fier avec son nouveau classement (le cas pour moi) alors qu'on a été habitué à perfer et être tout le temps l'outsider, donc psychologiquement c'est dur aussi lol !

Tout plein de petites choses qui rendent l'hiver beaucoup plus dur pour jouer que l'été je crois c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi dimanche j'ai joué mon premier matchs de la saison en championnat d'hiver par équipe 4eme série

Bon pour commencé j'ai joué un petit 30/1 pour ce matchs de reprise je ne sais pas trop évaluer mon vrai niveau de jeu et je me suis rassuré en faisant un bon matchs a 30/1 malheureusement je n'ais pas réussi a convertir quelque balle de jeu très importante qui m'aurait permis de m'imposé mais je suis quand même content de m'a prestation qui m'encourage a continué dans cette voie...

Finalement défaite 6-3 6-4 après avoir mené 3-0 puis 4-2 balle de break :angry: au second set...

ça me rasure je fais jeu égale avec lui dans tout les jeux le tennis ce joue vraiment sur rien un bande, un joint, une ligne...

La prochaine fois sera la bonne j'en suis sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien ça va venir vite j'en suis sur. A mon avis il ne te reste plus que le cap mental. Pour gagner le match là, il aurait fallut que tu le gagne déjà dans la tête. ça viendra avec la répétition, c'est comme ça que ça marche. Je me souviens, le premier 30/1 que j'avais joué, je flippais grave, puis un peu moins au second puis encore moins par la suite et ainsi de suite.

Bonne continuation à toi et bon courage pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je joue ce soir à 17h ma dernière compét remonte à août :whistling::blink:

On verra bien, surface super rapide

Merci d'envoyer un max de fluide :D;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je joue ce soir à 17h ma dernière compét remonte à août :whistling::blink:

On verra bien, surface super rapide

Merci d'envoyer un max de fluide :D;);)

Maxxxx de Fluuuiddde!!!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxxxx de Fluuuiddde!!!!!! :w00t:

fluide come on!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fluide come on!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Au passage, je n'ai AUCUNE idée de la signification de cette expression lol :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×