Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de NOVEMBRE 2007

Recommended Posts

génial JB. Une belle victoire dès le début de saison, ca fait du bien. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powaa JB!!!! punaise y va y avoir de la concurrence en 2nde série!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adam Duprat (US Paris 19ème) et je rejoue Maxime Tabatruong (-2/6 COM Bagneux). Je l'ai battu à Bécon en août dernier 7/5 au 3ème :whistling: (il s'était fait mal à la cheville aussi)

je me prends 0 et 0 à ce niveau là! :lol::lol::lol:

que la force soit avec toi JB! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il va gagner parce que -2/6 c'est comme 2/6. Et comme 1/6 c'est mieux que 2/6, il est au dessus.

Enfin y a pas vraiment de différences de toutes façons, c'est comme un 30/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il va gagner parce que -2/6 c'est comme 2/6. Et comme 1/6 c'est mieux que 2/6, il est au dessus.

Enfin y a pas vraiment de différences de toutes façons, c'est comme un 30/4

c'est tout à fait vrai, nous sommes tous égaux devant les classements! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le chacal, je vais etre jaloux la ... moi aussi veux un 0 ... deja 10 matchs tu démarres fort, bravo JB !

Tabatruong :w00t: Ca va etre chaud, you can do it ! Ca sent la perf a néga ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait vrai, nous sommes tous égaux devant les classements! :lol:

certes, mais j'aimerai être égal au classement autant que JB :lol:

Bravo JB et FLUIIIIIIIIDE pour ce soir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le chacal, je vais etre jaloux la ... moi aussi veux un 0 ... deja 10 matchs tu démarres fort, bravo JB !

Tabatruong :w00t: Ca va etre chaud, you can do it ! Ca sent la perf a néga ^_^

tu n'as qu'à commander un 0 au Père Nöél! :P:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si c pour Noel, moi je commande direct Richard Gasquet, ca me fera la plus grosse perf jamais réalisées dans le tennis français :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jb :w00t::w00t: et gros fluide pour le -2/6 ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as qu'à commander un 0 au Père Nöél! :P:lol::lol::lol:

Oui bah je joue demain pour un bonus a 0 et un 1/6 qui montera surement ... alors je commanderai autre chose au papa noel peut etre ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah je joue demain pour un bonus a 0 et un 1/6 qui montera surement ... alors je commanderai autre chose au papa noel peut etre ! :lol:

au fait ça a donné quoi le match contre ton frère ???

Sinon :

Jbrenault : (1/6) : 30/11 : D : 6/4 - 7/6(6) : (-2/6) : tournoi du Bourget (4ème tour)

Je prends 3/0 direct puis je reviens pour recoller à 4/4. Ensuite à 5/4 pour lui sur mon service, le jeu dûre 20 minutes. J'ai 6 balles de jeu et lui une dizaine de balles de set. Sur mes 6 balles de jeu, je fais 4 doubles :angry: . Je fais d'ailleurs ma 5ème double du jeu sur son énième balle de set. Dans le second, il n'y a pas de break. A 5/4 contre, je sauve 4 balles de match sur 2 aces et 2 services gagnants. Pareil, le jeu dûre longtemps mais cette fois je le gagne. J'ai même 1 balle de break à 5/5 mais il la sauve super bien alors que j'étais à fond. Dans le tie-break. Sur le 1er point, il sert, je dis "faute" mais on ne trouve pas de trace. Et dans ce cas (je ne connaissais pas la règle), c'est moi qui perd le point car je dois être sûr de la marque... Bref... 0-2 puis j'enchaine 5 points de suite : 5-2. Il revient à 5-5 et 6-5 pour moi (après un service gagnant : normal :P ). Je me démonte pas sur ma balle de set, je frappe dans tout ce qui bouge mais malheureusement, alors que le point était à mon avantage, il arrive à me déborder et mon coup droit reste dans le filet. Les 2 points suivants sont accrochés mais je les perds. Bon j'ai perdu mais quand il a gagné, il a crié très fort de soulagement... ça fait plaisir de se dire qu'on a fait "pisser dans son froc" un -2/6 :lol::lol::lol: .

Bilan de la semaine : 1er match catastrophe avec une victoire à 4/6 (7/6 au 3ème) avec un jeu et un service sans aucune sensation. à partir de mon 2ème match, j'ai commencé à bien servir mais les sensations n'étaient pas là. Un -2/6 que je connais (Florian Dambès) me disait que c'était sûrement à cause des balles super dures (Penn ATP) mais moi je pense surtout que c'est mon manque d'entrainement. Donc en gros, même sans sentir la boulette, je gagne à 0 et j'accroche à -2/6...

Si j'ai le temps de jouer cette année, ça peut sentir très bon la perf à négat :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, pas passé loin! :P Pour les Head ATP, elles sont très dures en effet, moi je déteste jouer avec ces balles là, neuves en tournoi, ça va à dix milles et j'ai la sensation de rien contrôler! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage, pas passé loin! :P Pour les Head ATP, elles sont très dures en effet, moi je déteste jouer avec ces balles là, neuves en tournoi, ça va à dix milles et j'ai la sensation de rien contrôler! :blink:

Il a joué avec des Pro Penn ATP pas des Head ATP ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a joué avec des Pro Penn ATP pas des Head ATP ! ;)

c'est la même chose, Head a racheté Penn :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je savais pas désolé ! Je trouve encore des tubes : Head ATP et des tubes Pro Penn ATP donc pour moi il y avait encore une différence ...

Petit lien pour acheter les deux séparément : http://www.webmarchand.ch/a/liste_produit/...ste_produit.htm

Edit : Y'a pas encore si longtemps j'ai joué avec des Pro Penn dans un tournoi et avec des Head dans un autre ... Le club devait pas être dans le move :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ça a donné quoi le match contre ton frère ???

Sinon :

Jbrenault : (1/6) : 30/11 : D : 6/4 - 7/6(6) : (-2/6) : tournoi du Bourget (4ème tour)

Je prends 3/0 direct puis je reviens pour recoller à 4/4. Ensuite à 5/4 pour lui sur mon service, le jeu dûre 20 minutes. J'ai 6 balles de jeu et lui une dizaine de balles de set. Sur mes 6 balles de jeu, je fais 4 doubles :angry: . Je fais d'ailleurs ma 5ème double du jeu sur son énième balle de set. Dans le second, il n'y a pas de break. A 5/4 contre, je sauve 4 balles de match sur 2 aces et 2 services gagnants. Pareil, le jeu dûre longtemps mais cette fois je le gagne. J'ai même 1 balle de break à 5/5 mais il la sauve super bien alors que j'étais à fond. Dans le tie-break. Sur le 1er point, il sert, je dis "faute" mais on ne trouve pas de trace. Et dans ce cas (je ne connaissais pas la règle), c'est moi qui perd le point car je dois être sûr de la marque... Bref... 0-2 puis j'enchaine 5 points de suite : 5-2. Il revient à 5-5 et 6-5 pour moi (après un service gagnant : normal :P ). Je me démonte pas sur ma balle de set, je frappe dans tout ce qui bouge mais malheureusement, alors que le point était à mon avantage, il arrive à me déborder et mon coup droit reste dans le filet. Les 2 points suivants sont accrochés mais je les perds. Bon j'ai perdu mais quand il a gagné, il a crié très fort de soulagement... ça fait plaisir de se dire qu'on a fait "pisser dans son froc" un -2/6 :lol::lol::lol: .

Bilan de la semaine : 1er match catastrophe avec une victoire à 4/6 (7/6 au 3ème) avec un jeu et un service sans aucune sensation. à partir de mon 2ème match, j'ai commencé à bien servir mais les sensations n'étaient pas là. Un -2/6 que je connais (Florian Dambès) me disait que c'était sûrement à cause des balles super dures (Penn ATP) mais moi je pense surtout que c'est mon manque d'entrainement. Donc en gros, même sans sentir la boulette, je gagne à 0 et j'accroche à -2/6...

Si j'ai le temps de jouer cette année, ça peut sentir très bon la perf à négat :w00t:

Bravo JB pour ton parcours!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce début de saison dis donc JB, ça me rappelle moi en fin de saison l'a ndernier mais à une échelle bien moindre lol :whistling::stuart: ! Ca va être pour bientot cette perf obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

finale 4eme serie :angry:

ecoeurée, censee jouer sur de la moquette, arrives labas, on nous envoie ds la salle omnisport

la fille contre qui je jouait tirait 1 de ses g.......s ( pour etre polie),

aucune envie de jouer pour ma part vu l' ambiance , aucune parole, pas de sourire,

el gagne le 1 er set 6 a 3, el sourit du coup, ( moi pas motivee du tout, qu une envie en finir au plus vite)

au 2 eme set, je mene 1 jeu a 0

puis el revient a 1jeu partout et la

je m envole vers 5 jeu a 1 pour moi , j etais motivee d un coup

el lance 2 fois sa raquette en criant, et va se refugier ds les bras sa sa manan en pleurant

quelle comedie

g t ecoeuerree

resultat , el gagne 7 a 5

j espeere ne jamais retomber contre elle

car ce n etait pas 1 finale ou j ai pris du plaisir

1 match comme ca , je prefere ne pas jouer , c pas motivant :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage Nath :(

je pense que c'était une petite jeune ton adversaire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finale 4eme serie :angry:

ecoeurée, censee jouer sur de la moquette, arrives labas, on nous envoie ds la salle omnisport

la fille contre qui je jouait tirait 1 de ses g.......s ( pour etre polie),

aucune envie de jouer pour ma part vu l' ambiance , aucune parole, pas de sourire,

el gagne le 1 er set 6 a 3, el sourit du coup, ( moi pas motivee du tout, qu une envie en finir au plus vite)

au 2 eme set, je mene 1 jeu a 0

puis el revient a 1jeu partout et la

je m envole vers 5 jeu a 1 pour moi , j etais motivee d un coup

el lance 2 fois sa raquette en criant, et va se refugier ds les bras sa sa manan en pleurant

quelle comedie

g t ecoeuerree

resultat , el gagne 7 a 5

j espeere ne jamais retomber contre elle

car ce n etait pas 1 finale ou j ai pris du plaisir

1 match comme ca , je prefere ne pas jouer , c pas motivant :angry:

aller c'est pas grave Nath, c'est quand même une finale, tu feras mieux la prochaine fois!!!!! ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair ne te fais pas de soucis, moi l'an dernier il a fallu que je joue 3 finales que j'ai perdues, certaines accrochées, d'autres où j'ai mal joué à cause de l'enjeu, pour en fin de compte gagner la 4ème et la 5ème. Dis toi bien qu'une finale c'est un match comme un autre, il ne faut pas penser à comment tu vas jouer ni à ce qui va se passer après, l'important c'est juste le résultat, peu importe la manière même si il y a du public ou une gamine mauvaise perdante en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Squall : Ta vu Greg contre Braure (3/6), il lui met 6/2 6/1, ca c'est du 15 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×