Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de NOVEMBRE 2007

Recommended Posts

Pas de chance partner je suis désolé pour toi ! C'est trop bête, limite tu aurais pu prétexter que tu ne pouvais pas pour la matinée, genre que tu avais un rendez-vous de quelque chose ou autre... Mais c'est clair que comme organisation c'est nul, moi à ta place j'aurais refusé. :angry:

Et pour les contres des classimiens Storm tu as raison elles pleuvent je comprends pas ce qu'il se passe. Moi j'ai la solution pour pas contrer, j'attends et je ne jouerai que plus tard mdr ! :stuart:

ben justement c'est mon prob, je refuse jamais, je suis d'ailleurs plutôt connu pour ca dans le coin!!! :P :P :P

pour les contres, ca joue un peu de malchance, je me blesse, je dois abandonner et faire wo dans d'autres tournois, et pour mon tournoi de reprise

,y a encore une merde, mais bon je m'en fais pas,le début de l'année dernière c'était un peu pareil.... :whistling: :whistling: :whistling:

et au fait, bravo decaur, solide ce début de saison!!!!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on dechire tous les deux Croutard !

Enfin, toi oui, mais moi, plus mnt... Voila, c'était la fin de ma superbe saison mdr...

Comment, apres avoir gagné 2 tournois, contrer a 15/2, en une leçon avec moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squallm59 : (15) : 03/11 : D : 6/2 - 6/4 : (15/3) : Tournoi de Cambrai (1er tour)

Franchement organisation de ce tournoi, zéro!!!!

il m'appelle à 22h pour jouer le lendemain matin à 9h, j'étais de permanence au tournoi vétérans de mon club, j'ai fini à 2h du mat

avec en plus, 2h d'entrainement dans les jambes la veillle, je suis arrivé pour le match complétement mort et sans envi de jouer,

moi qui pensais faire quelque chose de bien sur ce tournoi, c'est vraiment dommage!!! :angry: :angry: :angry:

Faudrait qu'ils arrêtent leurs bêtises au club... :w00t::whistling:

:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrepanard : (15/1) : 04/11 : D : 6/1 6/2 : (15) : Championnat par équipe hiver (4ème journée)

Un match à oublier...

Je joue pas mal depuis 2 mois environ. Hier, je fais un très bon entraînement, je me sentais bien et aujourd'hui, que dalle. J'ai été incapable de m'adapter aux conditions de jeu, assez inexplicable, faut dire aussi que mon adversaire ne m'a pas laissé vraiment le temps non plus. Je me fous de la défaite mais je suis frustré de ne pas avoir fait mon match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jbrenault : (1/6) : 04/11 : V : 3/6 - 6/4 - 6/4 : (2/6) : tournoi des Andelys (FINALE)

Le mec avait un revers hallucinant de -30 environ, et moi j'ai dû jouer 30/4 dans le 1er set. Résultat : 6/3 contre moi !

Dans le 2ème, je joue de la main droite et je mène rapidement 4/0 en jouant environ Promo. Il revient à 4/3 en balançant des services et des revers de fous furieux de 1ère Série. Je m'accroche comme un rat des bois et je gagne 6/4. Dans le 3ème, je repars dans mes travers, même un 30/2 m'aurait battu. Je perds rapidement 4/1. Mais mon mental a fait la différence et mon service de feu à fait parler la poudre. Résultat, je reviens et je gagne en ayant un niveau que même Nalbi aurait pleurer ! Je gagne 6/4. Et voilà, 1er tournoi et 1ère victoire. Normal, j'étais tellement eu dessus :P

Et 150 dans les popoches :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jbrenault : (1/6) : 04/11 : V : 3/6 - 6/4 - 6/4 : (2/6) : tournoi des Andelys (FINALE)

Le mec avait un revers hallucinant de -30 environ, et moi j'ai dû jouer 30/4 dans le 1er set. Résultat : 6/3 contre moi !

Dans le 2ème, je joue de la main droite et je mène rapidement 4/0 en jouant environ Promo. Il revient à 4/3 en balançant des services et des revers de fous furieux de 1ère Série. Je m'accroche comme un rat des bois et je gagne 6/4. Dans le 3ème, je repars dans mes travers, même un 30/2 m'aurait battu. Je perds rapidement 4/1. Mais mon mental a fait la différence et mon service de feu à fait parler la poudre. Résultat, je reviens et je gagne en ayant un niveau que même Nalbi aurait pleurer ! Je gagne 6/4. Et voilà, 1er tournoi et 1ère victoire. Normal, j'étais tellement eu dessus :P

Et 150 dans les popoches :whistling:

:lol::lol: Je t'aime :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me too Darling !!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as acheté les droits à son auteur JB :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jb :bravo:

Quelles étaient tes victimes sur ce tournoi ?

Xavier Abderame 5/6

Olivier Roy 2/6

Pierre Rodriguez 2/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jbrenault : (1/6) : 04/11 : V : 3/6 - 6/4 - 6/4 : (2/6) : tournoi des Andelys (FINALE)

Le mec avait un revers hallucinant de -30 environ, et moi j'ai dû jouer 30/4 dans le 1er set. Résultat : 6/3 contre moi !

Dans le 2ème, je joue de la main droite et je mène rapidement 4/0 en jouant environ Promo. Il revient à 4/3 en balançant des services et des revers de fous furieux de 1ère Série. Je m'accroche comme un rat des bois et je gagne 6/4. Dans le 3ème, je repars dans mes travers, même un 30/2 m'aurait battu. Je perds rapidement 4/1. Mais mon mental a fait la différence et mon service de feu à fait parler la poudre. Résultat, je reviens et je gagne en ayant un niveau que même Nalbi aurait pleurer ! Je gagne 6/4. Et voilà, 1er tournoi et 1ère victoire. Normal, j'étais tellement eu dessus :P

Et 150 dans les popoches :whistling:

Tu devrais de mettre à écrire des romans JB :lol: :lol: :lol:

Félicitations! ^_^:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ouragan" sort de mon corps :excl::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

défaite pour moi contre un 15/4 en tournoi.

Mais au delà de ça, je trouve que mon tennis est vraiment moyen, pas seulement sur ce match mais en général. Je ne pense pas refaire d'autre tournoi bientôt afin de travailler mes points faibles pour essayer de passer un palier. Pourtant je suis sur de n'avoir jamais été aussi bon techniquement mais plus je monte en classement et plus je trouve que mon tennis est moyen. C'est probablement les adversaires qui mettent mieux en valeur les lacunes de mon jeu. Au boulot donc.

Bons tournois à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decaur : (15/1) : 04/11 : V : 6/2 4/6 6/0 : (15) : Championnat par équipe hiver (5eme journée)

Yeahhhhh, on gagne la rencontre et c'est ouam qui donne le point de la victoire et de la montée avec toute l'équipe et d'autres au bord du court, un bon souvenir :rolleyes: J'ai joué le petit frere de Charles Bottoni pour ceux qui connaisse. Un gaucher, j'ai pété un cable dans le 2eme, j'étais tout crispé, parce que j'ai gagné le premier set accroché à tous les jeux. Un bon ptit gars qui ne donne jamais deux fois la meme balle, qui a la hargne mais il a craqué dès le début du 3ème.

Donc on monte en régionale 2 alors que l'objectif était le maintien, nickel Michel !

Personnelement, 5 matchs, 5 victoires, 2 perfs à 15, 1 15/1, 1 15/2, 1 15/3, ca démarre bien.

@Mel : Bravo vieille truie :w00t: On assure grave ma poule B)

Bravo Decaur, t'enchaine bien en ce moment. Le petit Valentin joue bien même si il est encore un peu court niveua puissance quand tu lui mets la pression. Bonne Victoire, parce que chez les jeunes il fait un carton et devrait encore monter... ^_^

@ partner Contrep' : ça sera pour la prochaine fois. C'était contre qui?

@jb : bien joué, t'as battu des bons joueurs du coin... maintenant, tu peux retourner chez toi et nous laisser gagner nos tournois entre normands stp??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci benbon, c'est vrai qu'il est encore un peu tendre le bézo mais il va surement me rapporter des points :P

T'as pas joué cet hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci benbon, c'est vrai qu'il est encore un peu tendre le bézo mais il va surement me rapporter des points :P

T'as pas joué cet hiver ?

Pas encore joué. On a qu'une équipe cet hiver qui correspond à notre équipe 5 de l'été.

Je suis en pleine prépa physique... :lol:  Rigole pas pour un mec qu'en a jamais fait, c'est pas facile... :lol:

J'aurais dû faire la petite bouverie mais pas pu. Je vais peut être faire le TCMH pour me tester :P  puis ensuite ce sera Maromme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer aussi le TCMH, pas facile avec les dispos mais bon faut que je multipli les rencontres à seconde série pour éviter de me foutre une pression énorme quand j'en joue 1.

par contre je ne ferai pas Maromme, y'a Goderville en meme temps et c'est un tournoi mythique pour moi lol.

Alors bonne prépa Benbon, et go go go ! On se verra peut-etre au Havre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Decroute pour tes bons résultats... Tu as bien fait de changer de partenaire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te portes chance... Je n'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Pichoo, tu rejoues qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pichoo, tu rejoues qui ?

Merci, j'ai fait un match solide car il est vraiment pas mauvais à 3/6.

Pas trop de chance au tirage, je joue Boniak en 1/4 puis éventuellement Florian en 1/2 si on passe. Erwan est dans l'autre partie et joue Boyeldieu (qui a battu Moreno 6/4 7/6) puis Benoit ou Bella dans l'autre 1/4 de finale.

Edit : Tu joues quand à Pierrelaye toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est plus relevé à Pierrelaye alors... Risque d'y avoir du wo là-bas car Lermumu, Boniak, Boyeldieu et Benoit sont aussi à Pierrelaye !!! :P

Je sais pas encore quand je joue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×