Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de NOVEMBRE 2007

Recommended Posts

Squallm59 : (15) : 07/11 : D : 7/5 - 6/1 : (15/2) : Masters Circuit Gayant (demi finale)

copie conforme du match de samedi, toujours pas de sensations, placements approximatifs, 1ère balle inexistante, pffff...

je sais pas trop ce qu'il m'arrive, je suis crispé à mort, et pas moyen de me lâcher, et le pire, c'est que j'avais des crampes

à la fin du match, alors que j'ai pas jouer 1h30..... :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squallm59 : (15) : 07/11 : D : 7/5 - 6/1 : (15/2) : Masters Circuit Gayant (demi finale)

copie conforme du match de samedi, toujours pas de sensations, placements approximatifs, 1ère balle inexistante, pffff...

je sais pas trop ce qu'il m'arrive, je suis crispé à mort, et pas moyen de me lâcher, et le pire, c'est que j'avais des crampes

à la fin du match, alors que j'ai pas jouer 1h30..... :angry: :angry: :angry:

c'est où que tu as joué Squallm59 ? :rolleyes:

Si j'avais su , je serai venu te voir pour t'encourager! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est où que tu as joué Squallm59 ? :rolleyes:

Si j'avais su , je serai venu te voir pour t'encourager! :w00t:

c'était à Corbehem!!!! ouais j'en aurais bien eu besoin!!!!!lol!!! :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh dis donc ça ne pas va trop pour toi en ce début de saison partner !!! Le problème c'est que quand ça va pas malheursement pour s'en sortir c'est super dur. C'est le fait d'être 2ème série qui te crispe peut être ?

Moi je ne fais pas de match en ce moment mais je joue beaucoup en matchs d'entraînement, j'ai joué avec un très bon 15/4 de mon ancien club 2 fois cette semaine, la 1re je gagne 6/2 - 6/2 facile, mais la 2ème j'ai gagné le 1er 6/4 et j'ai perdu le 2ème set 6/4... Quant au 3ème set, on a arrêté à 2-0 pour lui parce qu'il s'est fait mal à un genou, et je comprenais pas ce qui se passait, pas envie de jouer, placement approximatif, un ace tous les 3 jeux alors que d'habitude j'ai casiment pas besoin de jouer sur mes jeux de service, bref vraiment c'est comme si j'étais pas là. J'avais joué sur terre la veille avec la souris, donc j'ai eu vachement de mal à me réhabituer au green, mais quand même quoi j'ai pas compris, surtout niveau mental, j'avais pas envie. Je rejoue aujourd'hui avec un bon 15 qui joue 5/6 en niveau de jeu et contre qui j'avais perdu cette saison, on joue sur le même green, on va voir ce que ça donne.

Tout ça pour te dire de ne pas te prendre la tête, je sais que les 1er tours sont ultra stressants, surtout quand on a un nnouveau classement, je suis sûr que je vais ressentir la même chose quand je ferais mes 1ers matchs officiels. En atendant, joue pour te faire plaisir, pour éclater celui d'en face te lui montrer que si tu es monté 15 c'est pas par hasard. Crois en toi comme cet été quand tu étais en pleine confiance et ça va forcément revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh dis donc ça ne pas va trop pour toi en ce début de saison partner !!! Le problème c'est que quand ça va pas malheursement pour s'en sortir c'est super dur. C'est le fait d'être 2ème série qui te crispe peut être ?

Moi je ne fais pas de match en ce moment mais je joue beaucoup en matchs d'entraînement, j'ai joué avec un très bon 15/4 de mon ancien club 2 fois cette semaine, la 1re je gagne 6/2 - 6/2 facile, mais la 2ème j'ai gagné le 1er 6/4 et j'ai perdu le 2ème set 6/4... Quant au 3ème set, on a arrêté à 2-0 pour lui parce qu'il s'est fait mal à un genou, et je comprenais pas ce qui se passait, pas envie de jouer, placement approximatif, un ace tous les 3 jeux alors que d'habitude j'ai casiment pas besoin de jouer sur mes jeux de service, bref vraiment c'est comme si j'étais pas là. J'avais joué sur terre la veille avec la souris, donc j'ai eu vachement de mal à me réhabituer au green, mais quand même quoi j'ai pas compris, surtout niveau mental, j'avais pas envie. Je rejoue aujourd'hui avec un bon 15 qui joue 5/6 en niveau de jeu et contre qui j'avais perdu cette saison, on joue sur le même green, on va voir ce que ça donne.

Tout ça pour te dire de ne pas te prendre la tête, je sais que les 1er tours sont ultra stressants, surtout quand on a un nnouveau classement, je suis sûr que je vais ressentir la même chose quand je ferais mes 1ers matchs officiels. En atendant, joue pour te faire plaisir, pour éclater celui d'en face te lui montrer que si tu es monté 15 c'est pas par hasard. Crois en toi comme cet été quand tu étais en pleine confiance et ça va forcément revenir.

je crois que c'est plus une question de confiance en mon corps, que je dois retrouver, je n'utilise pas mes jambes, je suis très raide, au service j'ai peur de claquer, et du coup je me crispe. pourtant j'ai vraiment essayer de ne pas me prendre la tête de me faire plaisir hier mais ca n'a pas été non plus, enfin il faut un peu de temps je pense, on verra déjà ce que ca donne dimanche en interclub, ca me permettra peut-ête de me lacher... :unsure: :unsure: :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tehi : (30/2) : 03/11 : V : 6/1 - 6/1 : (30/4) : Tournoi du TC Brocéliande (Consolante 1er tour)

Tehi : (30/2) : 03/11 : V : 6/1 - 6/1 : (30/3) : Tournoi du TC Brocéliande (Consolante 2eme tour)

Tehi : (30/2) : 04/11 : V : 6/1 - 6/4 : (30/1) : Tournoi du TC Brocéliande (Consolante 3eme tour)

Pas mal pour un 'tit gars qui ne devait viser que 30/3 pour la saison 2008 (dixit ton "super" coach du TC Amiot) :bravo: !

Tu crois que j'aurai encore le droit de taper la balle avec toi ou j'suis plus assez bon :whistling::P ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pour un 'tit gars qui ne devait viser que 30/3 pour la saison 2008 (dixit ton "super" coach du TC Amiot) :bravo: !

Tu crois que j'aurai encore le droit de taper la balle avec toi ou j'suis plus assez bon :whistling::P ?

Eh c'était de la consolante.... j'ai perdu au 1er tour dans le tableau principal :lol: .... mais c'est clair que je suis content de moi.

J'ai vu dans un autre sujet que tu as l'ensemble de Daniela Hantuchova.... alors dans ce cas on peut taper la balle ensemble quand tu veux. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh c'était de la consolante.... j'ai perdu au 1er tour dans le tableau principal :lol: .... mais c'est clair que je suis content de moi.

Consolante ou pas, ça fait quand même 3 victoires dont 1 perf : le maintien est à portée de raquette B) !

AVIS A LA CLASSIMIE!!!

Y'a t'il des classimiens qui font le tournoi du Paris Country Club? L'organisation me parait un peu "space" ...le tournoi a débuté vendredi dernier et je ne rentre en tant que 30/2 (ou 30/1 peut-être :unsure: ) que... samedi!!! Problème : j'avais pas prévu d'entrer si tard dans le tableau et, du coup, je vais sûrement pas pouvoir jouer.

Le JA m'a prévenu qu'il n'avait aucune liste d'attente et qu'il allait me scratcher si je ne venais pas. Alors si d'aventure ça peut intéresser un classimien de prendre ma place, merci de me contacter par MP. Pour info, je suis convoqué samedi à 16h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi au PCC a la mauvaise réputation des "matchs arrangés" :excl:

Et l'organisation est space c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tournoi au PCC a la mauvaise réputation des "matchs arrangés" :excl:

Et l'organisation est space c'est vrai !

Ah bon :unsure: ? C'est dommage parce que j'avais vraiment envie de jouer d'autant plus que je me dépatouille pas trop mal ces derniers jours. Mais bon, je ne peux me libérer donc fin de l'histoire.

Par contre, j'ai un joueur OK pour prendre ma place :P ! Reste à convaincre le JA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Tehi !

C'est vrai que tu as fait un beau parcours...faut revoir tes objectifs !!!!

Content de t'avoir vu à Brocéliande, tu reviens quand tu veux !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon Partner ... quelqu'un sait si il a gagné a 1/6 aujourd'hui ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lio2pins : (15/5) : 08/11 : V : 6/7 - 6/4 - 6/1 : (30/4) : Coupe d'Automne corpo (5ème journée)

Match long et difficile contre un ex 15/4.

Quand le capitaine m'a dit que je jouait à 30/4, je me suis dit "cool, ca va aller vite (pas de motive)"... ben tiens, dès les 2 premières frappes de balle à l'echauffement, j'ai compris que ca allait etre difficile...

1er set, j'alterne le tres moyen et le vraiment mauvais, je me demande encore comment on a été au tie-break.

2eme set, je l'entame comme le 1er, mais à 3/2 pour lui j'aplique le changement de raquette psychologique. Pari gagnant, je breake à 4-4 et je déroule.

3eme set, je commence à etre chaud (il faisit 2°), il craque physiquement...

Bon satisfaction tout de meme car meme en jouant mal (enfin, pas aussi mal que Hypnoz avant hier tout de meme :lol::lol::lol: - bon d'accord hyp', j'arrete de te charier ! ^_^:P ), j'arrive à gagner contre un gars qui joue 15/4 - 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Tehi !

C'est vrai que tu as fait un beau parcours...faut revoir tes objectifs !!!!

Content de t'avoir vu à Brocéliande, tu reviens quand tu veux !!! :rolleyes:

Merci! ^_^ C'est vrai je suis bien content de mon parcours dans la consolante.

Etant données mes attaches bretonnes, je serai certainement au rdv pour le tournoi de l'année prochaine!!!

Félicitations pour ton tournoi et tes installations à Broceliande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JB tu as mis ça :

Jbrenault : (1/6) : 09/11 : ? : ?/? - ?/? : (30/4) : trophée Hennequin corpo (2ème journée)

mais en fait il y a que 2 ? et pas 5 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Lio !! Bon quand je vois comment tu as du mal à 30/4 me demande comment je fais pour perdre contre toi :P (moi aussi j'ai le droit de charier ... quoi que vu mon jeu pas trop :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB tu as mis ça :

Jbrenault : (1/6) : 09/11 : ? : ?/? - ?/? : (30/4) : trophée Hennequin corpo (2ème journée)

mais en fait il y a que 2 ? et pas 5 :P

il a pas honte de jouer à 30/4!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ça ? :whistling:

Un 30/2 puisque, apparemment, c'est le classement 2008 qui s'applique. Seulement, j'ai laissé des messages au JA et toujours aucun retour :unsure: .

Toujours pas de nouvelles de ton côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR jbrenault merci pour cette crise de rire de la soirée ahlalala :w00t: !!!

Félicitations néanmoins, ça reste une victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR jbrenault merci pour cette crise de rire de la soirée ahlalala :w00t: !!!

Félicitations néanmoins, ça reste une victoire !

Pas suivi il manque quelque chose ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris à vos histoires... :blink:

ça a été vite tt à l'heure... Enfin mon match :P . On gagne 5/0 la rencontre mais on s'est barré à 21h45 et moi j'avais fini à 18h45 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien compris à vos histoires... :blink:

ça a été vite tt à l'heure... Enfin mon match :P . On gagne 5/0 la rencontre mais on s'est barré à 21h45 et moi j'avais fini à 18h45 ^_^

tu devais être même pas chaud à la fin de ton match??? :rolleyes::lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien compris à vos histoires... :blink:

ça a été vite tt à l'heure... Enfin mon match :P . On gagne 5/0 la rencontre mais on s'est barré à 21h45 et moi j'avais fini à 18h45 ^_^

JB quel plaisir trouve tu as jouer ce type de rencontre ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 tu peux pas laisser ta place à des joueurs moins bien classés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×