Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, tioneb a dit :

En plus ça va bien avec sa nouvelle " belle" tenue Uniqlo ( comparée aux monstrueuses nike )  .... qu'il a d’ailleurs parfaitement assorti avec ses Nikes

c'est quoi comme couleur ? j'arrive pas à definir

Hmm on est quelque part entre le rouge rubis, carmin, le bordeaux.

• Like 1
  • Thanks 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous

apparemment Roger va inaugurer un nouveau paintjob pendant la laver cup : red. 

Je viens de voir une photo et une vidéo à l’entraînement. 

Posté(e)

Il a dit que la peinture noire était mate et la noire/blanche était brillante et que ça changeait ses sensations, la brillante étant plus souple.

Posté(e)
Il a dit que la peinture noire était mate et la noire/blanche était brillante et que ça changeait ses sensations, la brillante étant plus souple.

C’est ouf d’avoir autant de sensibilité sur la souplesse d’un cadre à cause de la peinture. Je pensais aussi que c’était un problème de coordination lié à la couleur.

Je me souviens de l’ancienne artengo tr990 j’étais incapable de jouer avec car la couleur du cadre était trop présente et je boisai sans arrêt.

Même chose avec la Pure strike ou la Pure drive si le cordage est sombre je boise plus souvent.

D’où ma préférence (outre l’esthétique) pour des cadres à dominance noir.

Posté(e)

Sampras avait aussi le même ressenti et refusait de faire paintjober ses pro staff, ça assouplissait les cadres et il les voulait les plus rigides possibles.
d'où sa relation tres compliquée avec Wilson. Qui pourtant lui avait fait un cadre peint specialement pour lui, endorsed et tout le toutim. il a dû jouer 2mois avec...

• Like 3
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
Posté(e)
Il y a 3 heures, Jurida a dit :

Ce sera du bleu cette année.

jiWmixX_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&f

assorti à la couleur Européenne