Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Purée, j'avais pas tilté que c'était toujours le même moule... du coup ça me donne envie de ressayer les nouvelles tient pour comparer aux Hyper Pro Staff 6.1 que j'avais... :whistling:

Posté(e)

Vu son match contre Matosevic, il semblerait qu'il a trouvé la bonne carburation avec son cadre, frappe très fort et très bonne longueur, semble pas avoir perdu en précision.

Posté(e)

Qui joue avec la juice 100? C..G..? ...Caroline Garcia ??!

Face à Sharapova elle jouait avec une baboulat ...

On dirait Kei Nishikori pour les autres wilson

Posté(e)

Face à Sharapova elle jouait avec une baboulat ...

On dirait Kei Nishikori pour les autres wilson

+1 pour les deux observations : CG joue en Pure Drive il me semble et ce sont bien les Steam de Nishikori, du reste on peut lire le début de son nom sur les étiquettes...
Posté(e)

+1 pour les deux observations : CG joue en Pure Drive il me semble et ce sont bien les Steam de Nishikori, du reste on peut lire le début de son nom sur les étiquettes...

Je dirais que la Wilson est a Chris Guccione. et on peut voir les T-Fight de Copil

Posté(e)

Je dirais que la Wilson est a Chris Guccione. et on peut voir les T-Fight de Copil

C'est possible ... C'est une photo de Brisbane ...

Par contre Chris Guccione ne fait pas partie de la liste des joueurs ...

... Une qualif peu être ...

Posté(e)

C'est possible ... C'est une photo de Brisbane ...

Par contre Chris Guccione ne fait pas partie de la liste des joueurs ...

... Une qualif peu être ...

a ma connaissance il a fait le double :whistling:

Posté(e)

Quelqu'un connait-il les specs de la nouvelle raquette de Fed?

En comparant avec sa dernière raquette, j'ai l'impression qu'il y a moins de montants et de travers! L'écart entre les cordes a l'air "gigantesque" type nouvelle Prince. Le tamis est bien sûr plus grand! Cela fait bizarre point de vue dégaine de Fed, même pas très "beau" mais si c'est efficace! La section a également l'air plus large!

Si quelqu'un a des infos...

La marque Wilson ok, modèle, je pense qu'il n'existe pas!