mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 29, 2018 Merde ça donne envie de rejouer avec la pro staff 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) August 29, 2018 Il y a 1 heure, tioneb a dit : En plus ça va bien avec sa nouvelle " belle" tenue Uniqlo ( comparée aux monstrueuses nike ) .... qu'il a d’ailleurs parfaitement assorti avec ses Nikes c'est quoi comme couleur ? j'arrive pas à definir Hmm on est quelque part entre le rouge rubis, carmin, le bordeaux. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Bonsoir à tous apparemment Roger va inaugurer un nouveau paintjob pendant la laver cup : red. Je viens de voir une photo et une vidéo à l’entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 22, 2018 https://forums.tennis-classim.net/topic/45548-rf-97-autograph-wilson/?page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 22, 2018 erreur de lien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) September 22, 2018 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 22, 2018 vous êtes à la bourre les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) September 23, 2018 Dimitrov à repris le paintjob noir et blanc. Apparemment ces couleurs posaient des soucis de coordination œil-main à RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2018 Il a dit que la peinture noire était mate et la noire/blanche était brillante et que ça changeait ses sensations, la brillante étant plus souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 23, 2018 Pauvre pépère 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 23, 2018 Il a dit que la peinture noire était mate et la noire/blanche était brillante et que ça changeait ses sensations, la brillante étant plus souple.C’est ouf d’avoir autant de sensibilité sur la souplesse d’un cadre à cause de la peinture. Je pensais aussi que c’était un problème de coordination lié à la couleur. Je me souviens de l’ancienne artengo tr990 j’étais incapable de jouer avec car la couleur du cadre était trop présente et je boisai sans arrêt. Même chose avec la Pure strike ou la Pure drive si le cordage est sombre je boise plus souvent. D’où ma préférence (outre l’esthétique) pour des cadres à dominance noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2018 Sampras avait aussi le même ressenti et refusait de faire paintjober ses pro staff, ça assouplissait les cadres et il les voulait les plus rigides possibles. d'où sa relation tres compliquée avec Wilson. Qui pourtant lui avait fait un cadre peint specialement pour lui, endorsed et tout le toutim. il a dû jouer 2mois avec... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) September 23, 2018 Les mecs sont pires avec leur matos que certains membres sur classim, qui l'eut crû 2 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2018 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) December 16, 2018 An franssai y’a pat ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2018 Les choutitres chont là ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) December 16, 2018 il y a 9 minutes, tambouil a dit : Les choutitres chont là ! Merci j’avais pas vu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) December 17, 2018 c'est marrant de le voir parler de la noir et blanche quand on sait qu'il la mise au placard en moins de deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2018 Il donne aussi les raisons qui l’ont fait changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 17, 2018 Super cet interview. Et sympa la référence a la raquette de Graaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) December 20, 2018 Delpo et Halep semblent partir sur la même cosmétique que Federer cette année. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) September 15, 2019 Ce sera du bleu cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) September 15, 2019 C’est pour la Laver Cup. Pas sûr qu’il joue avec sur le Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 15, 2019 Il y a 3 heures, Jurida a dit : Ce sera du bleu cette année. assorti à la couleur Européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 15, 2019 deja en vente depuis cette semaine sur sportsystem https://www.sportsystem.fr/raquettes-tennis-adultes-wilson/pro-staff-97-rf-laver-cup-2019-58082.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites