Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, RHCP59 a dit :

Aucune idée, je l’aurais acheté pour l’essayer ^_^

1 bobine pour l'essai?:lol::lol:

Celà m'est arrivé^_^^_^

Posté(e)
Il y a 7 heures, brio33 a dit :

1 bobine pour l'essai?:lol::lol:

Celà m'est arrivé^_^^_^

Au moins, si il est adopté, j’en ai tout de suite sous le coude :D

• Thanks 1
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 15/11/2021 à 17:08, Jean-Charles Roche d'Or a dit :

Frais de port gratos à partir de 69 euros maintenant chez TWE ! C'était 49 il n'y a pas si longtemps non ?

tout à fait. En plus impossible de payer par carte; uniquement par virement. Pas pratique du tout ...

Pourtant je suis client de longue date.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelques anciens cadres à 100 ou 120€ sur le site (un peu moins avec les codes promos). Head extreme graphene 360, extreme xt pro (celle avec le tamis rond), Speed 360, Radical graphene touch, Prince O3 beast, tecnifibre Iga...

Posté(e)
il y a 53 minutes, Jurida a dit :

Quelques anciens cadres à 100 ou 120€ sur le site (un peu moins avec les codes promos). Head extreme graphene 360, extreme xt pro (celle avec le tamis rond), Speed 360, Radical graphene touch, Prince O3 beast, tecnifibre Iga...

ouais suis dég... la radical MP graphene touch était à 84€ ce matin, j'ai tardé à valider mon panier... elle est à 100€ d'un coup...c'est chiant ces pratiques à changer les prix sans cesse 

• 1 mois après...
Posté(e)

promo a venir sur tennis warehouse europe

les pure drive wimbledon sont passé de 109 a 142e (touché a 79 en septembre)

Posté(e)
Il y a 2 heures, cali a dit :

les pure drive wimbledon sont passé de 109 a 142e (touché a 79 en septembre)

Oui j'en ai profité juste avant mais j'ai été surpris de voir ce changements d'un coup dans prévenir...:o

• 4 semaines après...
Posté(e)

Moi j'ai par le passé commande plein de fois mais c'est peut être la marque qui bloque.(jonc , accessoires,cordages)

J'ai tenté une simulation de commande pour des joncs Aero 2016 et avec babol ça bloque ,ils te disent de commander sur Europe...

Toi c'est les jonc yonex?

• 1 an après...
  • 6 mois après...
Posté(e)
il y a 25 minutes, stormy a dit :

savez vous combien de temps prend une demande valeurs sur des cadres ? 

Moins de 24h pour moi les deux fois où j'ai fait appel a ce service

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, stormy a dit :

Merci. et tu reçois par mail ?

car ça va bientôt faire plus de 48h et je n'arrive pas à les joindre par tel.

Oui exactement …

J ai vérifié du coup dans mes mails et effectivement la première fois j avais passé ma commande dans la matinée et il m’avait répondu dans l après midi.

La deuxième fois j avais commandé en début d après midi et il m’avait répondu dans la matinée le jour suivant.

Posté(e)
Le 24/02/2022 à 19:54, stormy a dit :

Quelqu'un a t'il une astuce pour commander sur le site US et faire livrer en France ? J'ai essayer mais ils refusent la destination.

Pareillement, j'avais déjà commandé sans le moindre problème il y a longtemps. J'ai voulu recommandé il y a moins d'un an. Ca ne fonctionnait pas.