Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Nicki a dit :

Y'a aucune solution plus directe pour chopper el 06 de Mr Kouille ? :online2long:

:?: 

• Sad 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, makouille a dit :

Ça roule ;)

Merci 

Je t'appel Lundi ;) fais mettre le cadre de " côté"  manche 3  .... mais je ne suis pas pédéduku :P:P

Posté(e)

Quelle bande de gros C*ns !!!! J'ai téléphoné pour savoir où cela en était car ça fait 1 mois qu'on m'estime l'arrivée de mes raquettes, le mec m'a insulté au téléphone sous prétexte que j'avais déjà envoyé 1 mail, il y a 2 semaines ! J’hallucine le service client qui t'insulte et te parle comme un chien. Vraiment un service de merde, le mec me raconte sa vie qu'il travaille depuis le début de TWE, qu'il a travaillé 20 ans à Décathlon et il me dit ça fait 20 min que vous me tenez la crampe, j'ai pas que ça à faire vous répondre............ Une blague

Posté(e)

je suis surpris des retours négatifs,perso plein de commandes super service,aucun problème sur les retours

et au téléphone le gars était super sympa

Posté(e)

Le mec du service client général a été super sympa, très pro mais il m'a basculé sur le service client Démo (pour les raquettes) et c'est cette personne qui a été super désagréable...

Capture.PNG

Capture1.PNG

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
Il y a 10 heures, arno 59 a dit :

Sur 3 articles ...

plus un grip et une barre chocolatée... pour faire 3

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, stormy a dit :

pas pendant les 2 prochains jours à mon avis :rolleyes:

Par contre ils ont de la Vcore pro :wub:

Si ils l ont en chercahnt le mot Vcore, et la remise s applique, soit 145,52 le cadre au lieu des 230 annoncés ( pour 2; sinon 165e l une) 

Dommage que je ne puisse pas ce mois ci...