Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, cali a dit :

Tu recherches quoi?

Ben en fait mon père a craqué pour la 107t de ma femme. Il a bien kiffé. Mais là je vois que les cordages proposés à la pose (il est pas dans le délire aller dans un magasin pour une pose et tout) sont pas hyper intéressant. Finalement en prenant un dunlop slik et avec la remise de 10% chez extreme tennis c'est encore un peu moins cher...et je sais qu'ils fusent en envoi!! Si vous avez mieux qu'une 107T 144e cordée fdp in vous me dites!

• Like 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Hibou a dit :

Ben en fait mon père a craqué pour la 107t de ma femme. Il a bien kiffé. Mais là je vois que les cordages proposés à la pose (il est pas dans le délire aller dans un magasin pour une pose et tout) sont pas hyper intéressant. Finalement en prenant un dunlop slik et avec la remise de 10% chez extreme tennis c'est encore un peu moins cher...et je sais qu'ils fusent en envoi!! Si vous avez mieux qu'une 107T 144e cordée fdp in vous me dites!

130 ça t'irai ? :)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Meetcho a dit :

130 ça t'irai ? :)

Tu as un code cool?

Posté(e)
Il y a 4 heures, cali a dit :

Tu as un code cool?

Nonsk... juste ce cadre en neuf...

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut,

Y a t-il un gros risque de douane en achetant sur TW au USA ?

Posté(e)

Ah merde, a ce point ?

C'est con car y a de super promo et notamment des manche 4 et 5...^^

Posté(e)

Ca se tente...et c'est en moyen combien quand ca nous tombe dessus ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Alex9 a dit :

Ca se tente...et c'est en moyen combien quand ca nous tombe dessus ?

tu compte 20% +10€ de frais de gestion  ça peut vite monter

la mention gift ça marche qd c'est un gars qui t'envoie ça  (TW ne voudra pas)

tu peux eviter qd c'est expédié pas par UPS (usps poste américaine) , mais je crois que pour les raquettes tu ne peux plus envoyer par World mail  (trajet plus long 2 semaines maxi  mais pas forcément la douane : déjà testé pour des becker NYC  ( à 60$) et une autre fois.  et ne pas payer par paypal  (cb = ta banque peut te prendre 4-5€ de frais...selon les banques)

• 3 mois après...
Posté(e)

Petite nouveaute sur wearetennis.bnpparibas.fr ....

10% de réduction sur Tennis Warehouse Europe pour les inscrits non clients BNP.

15% de réduction + bon d'achat de 15€ (pour 30€ d'achat) pour les clients BNP.

Pour vous inscrire, mon code parrain c'est le E5M3iTIH :lol:

• Like 1
Posté(e)

Mais c'est des codes parrain pour ouvrir un compte à la BNP? 

Genre on ouvrirait un compte payant à la BNP pour gagner 5%?

Posté(e)
Le 10/07/2017à18:22, nat54 a dit :

Heureusement ... vu comment ils nous financent la WATFA emoji6.png

Mon code parrainage : tQSZunm2

merci je viens d'utiliser ton code parrainage ;)

Voici le mien : 1AFgEMQq

• 3 mois après...
Posté(e)

Savez vous comment ca marche en cas de vol de raquette test sur warehouse? Me suis fait peter la bagnole cette nuit avec mon sac 

Posté(e)
Il y a 5 heures, cali a dit :

Savez vous comment ca marche en cas de vol de raquette test sur warehouse? Me suis fait peter la bagnole cette nuit avec mon sac 

C'te poisse ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, cali a dit :

Dans un premier temps ça dépend de ton assurance et de la valeur des objets contenus dans le véhicule qu'elle couvre et dans quelle condition. :cry:

Posté(e)
il y a une heure, pierrotdu77 a dit :

C'te poisse ?

Carrement

j' avais acheté des bob pour des potes, j'avais des raquettes a corder pour des amis aussi

jte raconte pas..

Posté(e)
il y a 23 minutes, cali a dit :

Carrement

j' avais acheté des bob pour des potes, j'avais des raquettes a corder pour des amis aussi

jte raconte pas..

:o:(

Posté(e)
Il y a 1 heure, cali a dit :

Carrement

jte raconte pas..

L'assurance fera sûrement quelque Chose de significatif mais en attendant , en tant que poissard tennistique, je partage le dépit que tu te tapes.