Hibou Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 4 minutes, cali a dit : Tu recherches quoi? Ben en fait mon père a craqué pour la 107t de ma femme. Il a bien kiffé. Mais là je vois que les cordages proposés à la pose (il est pas dans le délire aller dans un magasin pour une pose et tout) sont pas hyper intéressant. Finalement en prenant un dunlop slik et avec la remise de 10% chez extreme tennis c'est encore un peu moins cher...et je sais qu'ils fusent en envoi!! Si vous avez mieux qu'une 107T 144e cordée fdp in vous me dites! 2 Citer
Meetcho Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 3 heures, Hibou a dit : Ben en fait mon père a craqué pour la 107t de ma femme. Il a bien kiffé. Mais là je vois que les cordages proposés à la pose (il est pas dans le délire aller dans un magasin pour une pose et tout) sont pas hyper intéressant. Finalement en prenant un dunlop slik et avec la remise de 10% chez extreme tennis c'est encore un peu moins cher...et je sais qu'ils fusent en envoi!! Si vous avez mieux qu'une 107T 144e cordée fdp in vous me dites! 130 ça t'irai ? Citer
cali Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 4 heures, Meetcho a dit : 130 ça t'irai ? Tu as un code cool? Citer
Meetcho Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 4 heures, cali a dit : Tu as un code cool? Nonsk... juste ce cadre en neuf... Citer
Alteo Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 23/12/2016à09:25, Meetcho a dit : Nonsk... Oh ! Ne serait-ce pas une allusion à une pub des années 80 pour un certain détergent ? Citer
Alex9 Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Salut, Y a t-il un gros risque de douane en achetant sur TW au USA ? Citer
Alex9 Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Ah merde, a ce point ? C'est con car y a de super promo et notamment des manche 4 et 5...^^ Citer
Alex9 Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Ca se tente...et c'est en moyen combien quand ca nous tombe dessus ? Citer
jesz Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 15 minutes, Alex9 a dit : Ca se tente...et c'est en moyen combien quand ca nous tombe dessus ? tu compte 20% +10€ de frais de gestion ça peut vite monter la mention gift ça marche qd c'est un gars qui t'envoie ça (TW ne voudra pas) tu peux eviter qd c'est expédié pas par UPS (usps poste américaine) , mais je crois que pour les raquettes tu ne peux plus envoyer par World mail (trajet plus long 2 semaines maxi mais pas forcément la douane : déjà testé pour des becker NYC ( à 60$) et une autre fois. et ne pas payer par paypal (cb = ta banque peut te prendre 4-5€ de frais...selon les banques) Citer
+tambouil Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 22 minutes, jesz a dit : les raquettes tu ne peux plus envoyer par World mail Citer
Coyote28 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Petite nouveaute sur wearetennis.bnpparibas.fr .... 10% de réduction sur Tennis Warehouse Europe pour les inscrits non clients BNP. 15% de réduction + bon d'achat de 15€ (pour 30€ d'achat) pour les clients BNP. Pour vous inscrire, mon code parrain c'est le E5M3iTIH 1 Citer
Loka Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Mais c'est des codes parrain pour ouvrir un compte à la BNP? Genre on ouvrirait un compte payant à la BNP pour gagner 5%? Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Le 10/07/2017à18:22, nat54 a dit : Heureusement ... vu comment ils nous financent la WATFA Mon code parrainage : tQSZunm2 merci je viens d'utiliser ton code parrainage Voici le mien : 1AFgEMQq Citer
cali Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Savez vous comment ca marche en cas de vol de raquette test sur warehouse? Me suis fait peter la bagnole cette nuit avec mon sac Citer
titouess Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 ben tu as le n° de tel sur le site twe c'est je pense ton assureur voiture qui doit te renseigner Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 5 heures, cali a dit : Savez vous comment ca marche en cas de vol de raquette test sur warehouse? Me suis fait peter la bagnole cette nuit avec mon sac C'te poisse ? Citer
denebola Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 5 heures, cali a dit : Savez vous comment ca marche en cas de vol de raquette test sur warehouse? Me suis fait peter la bagnole cette nuit avec mon sac Dans un premier temps ça dépend de ton assurance et de la valeur des objets contenus dans le véhicule qu'elle couvre et dans quelle condition. Citer
cali Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a une heure, pierrotdu77 a dit : C'te poisse ? Carrement j' avais acheté des bob pour des potes, j'avais des raquettes a corder pour des amis aussi jte raconte pas.. Citer
makouille Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 23 minutes, cali a dit : Carrement j' avais acheté des bob pour des potes, j'avais des raquettes a corder pour des amis aussi jte raconte pas.. Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 1 heure, cali a dit : Carrement j' avais acheté des bob pour des potes, j'avais des raquettes a corder pour des amis aussi jte raconte pas.. L'assurance fera sûrement quelque Chose de significatif mais en attendant , en tant que poissard tennistique, je partage le dépit que tu te tapes. Citer
shinobs69 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bon courage @cali ! C'est pour ça que je ne laisse plus rien de valeur dans ma voiture. Citer
Messages recommandés