jesz Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 ok donc si je résume faut pas prendre des colis trop volumineux sinon tu passes en caisse merci de l'info mais bon le site EUROPE peut avoir certains articles du site USA mais pas tous, auquel cas ça prend du temps de les avoir! en général 7 à 10jours maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touchman Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 Quelqu'un sait-il pour combien de temps le code remise est-il encore valable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 Quelqu'un sait-il pour combien de temps le code remise est-il encore valable? Je ne sais mais je l utilise depuis des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 Quelqu un a un code tournoi 15/20% sur warehouse ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2015 En regardant une video de l'ATP word tour final, j'ai cru voir un bandeau pub indiquant -20% pour la première commande chez Tennis Warehouse.je ne retrouve plus ce bandeau pub. Vous savez si il y a un code promo nouveau client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 18, 2015 Ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2015 (modifié) C'est fou chez TennisWarehouse la fluctuation de prix tous les jours !J'ai commandé une Wilson PS 97 LS le 14 novembre pour 118,80€ avec le code 10% de réduction (code tennis10), donc environ 132€ prix sans réduction (en plus soit-disant non-cordée mais...elle est arrivée cordée en Ripspin/Revolve). Avant-hier elle était à 179,90€ et hier... elle était affichée à 191,90€ et aujourd'hui : retour à 179,90€ !!!J'avoue avoir du mal à comprendre leur politique commerciale ? Modifié November 19, 2015 par alcyon69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2015 Les Wilson S sont toutes précordées en revolve. Pour la politique tarifaire, j'avoue que c'est un peu freestyle chez TW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2015 http://www.atpworldtour.com/en/scores/current/barclays-atp-world-tour-finals/605/daily-schedule J'ai retrouvé le bandeau de Pub. Par contre, c'est 20% seulement sur les vêtements ... ça fait limite pub mensongère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 bonjour,Je n ai jamais commandé chez tennis warehouse , et je voudrais savoir si le test de raquette est fiable ?? il y a une caution de 50E / raquette et 10E de frais de port ...J ai pas envie de perdre les 50E Qui a deja testé chez eux ?? Merci pour vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 J'ai testé il n'y a pas longtemps, j'avais pris 2 raquettes et tout s'est bien passé ils m'ont tenu informée de la disponibilité des raquettes (une des deux n'avait pas été encore renvoyée), ils m'ont remboursé rapidement, aucun souci particulier, tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Merci Marie pour ta réponse rapide .Ton post me rassure car j en ai vu des plus vieux où le remboursement avait été trèèès long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Bon ben commande passée , j ai plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Oui c'est ce que j'avais vu aussi mais je n'ai pas eu de souci pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 bonjour,Je n ai jamais commandé chez tennis warehouse , et je voudrais savoir si le test de raquette est fiable ?? il y a une caution de 50E / raquette et 10E de frais de port ...J ai pas envie de perdre les 50E Qui a deja testé chez eux ?? Merci pour vos retours aucun souci, tu peux y aller, et même changer le cordage. Suivi de commande et d'envoi, réponses aux mails, remboursement rapide au retour.d'ailleurs pour les 10 euros de port tu peux en prendre 2 en test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Je viens d'acheter les asics résolution 6 version camouflage chez eux, j'ai pris des chaussettes et un short asics aussi.très rapide, bon prix, vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaborg Signaler ce message Posté(e) December 9, 2015 La Yonex AI 100 (entre autres modèles) à 89€ pendant 3 jours... !http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-DAY9WRP2J.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2015 J ai reçu mon cadre pour faire un test. La livraison a été assez rapide ( à peine une semaine ) .J ai retourné le cadre , j ai reçu 2 jours après un mail de confirmation comme quoi ils avaient réceptionné le colis et remboursement prévu sous 3/4 jours .2 jours après j 'avais le remboursement sur mon compte !!Franchement au top comme site !!! je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2015 C'est fou chez TennisWarehouse la fluctuation de prix tous les jours !J'ai commandé une Wilson PS 97 LS le 14 novembre pour 118,80€ avec le code 10% de réduction (code tennis10), donc environ 132€ prix sans réduction (en plus soit-disant non-cordée mais...elle est arrivée cordée en Ripspin/Revolve). Avant-hier elle était à 179,90€ et hier... elle était affichée à 191,90€ et aujourd'hui : retour à 179,90€ !!!J'avoue avoir du mal à comprendre leur politique commerciale ?Comme ils changent de prix tous les jours, j'aimerais bien qu'ils la re-proposent à 132€... j'en recommanderai une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 Petit message sur ce site :J'ai commandé, comme souvent sur ce site et jamais eu aucun problème. Là, commande passé et colis éventré, donc retourné au destinataire. Un petit mail d'info à TW et service après vente au TOP. Réponse rapide et claire, bref, malgré le contretemps dû à la Poste, la commande devrait arriver finalement complète prochainement. C'est assez rare d'avoir un site après vente aussi rapide et sérieux. Bref, encore un point pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stangetz Signaler ce message Posté(e) February 12, 2016 En ce moment sur le site, une promo très interessante sur Yonex. -20% à partir de 100 euros d'achat.J'ai donc commandé hier 4 Yonex Ezone DR 100 et une bobine de Kirschbaum Pro Line II en 1.15.Ca fait la raquette à 125 euros. C'est plutot sympa pour une nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Pour les emprunts de raquettes, le décompte des jours commencent à la réception du colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 Oui mais ils sont tres coolun mail et tu l as 2 jours de plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2016 Bonjour, je me posais la question voila 2 semaines, suis je le seul à ne plus avoir les prix des produits affichés? Les prix ne s'affichant désormais que si l'on clique sur un produit spécifique! Problème de mon navigateur ou volonté du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2016 t'es un dieu (j'avais fait le grand menage sur mon navig et donc plus de préférence pour les sites^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites