Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

ok donc si je résume faut pas prendre des colis trop volumineux sinon tu passes en caisse merci de l'info

mais bon le site EUROPE peut avoir certains articles du site USA mais pas tous, auquel cas ça prend du temps de les avoir!

en général 7 à 10jours maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il pour combien de temps le code remise est-il encore valable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il pour combien de temps le code remise est-il encore valable?

Je ne sais mais je l utilise depuis des mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a un code tournoi 15/20% sur warehouse ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant une video de l'ATP word tour final, j'ai cru voir un bandeau pub indiquant -20% pour la première commande chez Tennis Warehouse.

je ne retrouve plus ce bandeau pub. Vous savez si il y a un code promo nouveau client ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou chez TennisWarehouse la fluctuation de prix tous les jours !

J'ai commandé une Wilson PS 97 LS le 14 novembre pour 118,80€ avec le code 10% de réduction (code tennis10), donc environ 132€ prix sans réduction (en plus soit-disant non-cordée mais...elle est arrivée cordée en Ripspin/Revolve).

Avant-hier elle était à 179,90€ et hier... elle était affichée à 191,90€ et aujourd'hui : retour à 179,90€  !!!

J'avoue avoir du mal à comprendre leur politique commerciale ?

Modifié par alcyon69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Wilson S sont toutes précordées en revolve. Pour la politique tarifaire, j'avoue que c'est un peu freestyle chez TW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je n ai jamais commandé chez tennis warehouse , et je voudrais savoir si le test de raquette est fiable ?? il y a une caution de 50E / raquette et 10E de frais de port ...

J ai pas envie de perdre les 50E :cry:

Qui a deja testé chez eux ?? Merci pour vos retours

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé il n'y a pas longtemps, j'avais pris 2 raquettes et tout s'est bien passé :) ils m'ont tenu informée de la disponibilité des raquettes (une des deux n'avait pas été encore renvoyée), ils m'ont remboursé rapidement, aucun souci particulier, tu peux y aller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie pour ta réponse rapide .:D

Ton post me rassure car j en ai vu des plus vieux où le remboursement avait été trèèès long .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais vu aussi mais je n'ai pas eu de souci pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je n ai jamais commandé chez tennis warehouse , et je voudrais savoir si le test de raquette est fiable ?? il y a une caution de 50E / raquette et 10E de frais de port ...

J ai pas envie de perdre les 50E :cry:

Qui a deja testé chez eux ?? Merci pour vos retours

 

aucun souci, tu peux y aller, et même changer le cordage. Suivi de commande et d'envoi, réponses aux mails, remboursement rapide au retour.

d'ailleurs pour les 10 euros de port tu peux en prendre 2 en test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter les asics résolution 6 version camouflage chez eux, j'ai pris des chaussettes et un short asics aussi.

très rapide, bon prix, vraiment cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai reçu mon cadre pour faire un test. La livraison a été assez rapide ( à peine une semaine ) .

J ai retourné le cadre , j ai reçu 2 jours après un mail de confirmation comme quoi ils avaient réceptionné le colis et remboursement prévu sous 3/4 jours .

2 jours après j 'avais le remboursement sur mon compte !!:gourou:

Franchement au top comme site !!! je recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou chez TennisWarehouse la fluctuation de prix tous les jours !

J'ai commandé une Wilson PS 97 LS le 14 novembre pour 118,80€ avec le code 10% de réduction (code tennis10), donc environ 132€ prix sans réduction (en plus soit-disant non-cordée mais...elle est arrivée cordée en Ripspin/Revolve).

Avant-hier elle était à 179,90€ et hier... elle était affichée à 191,90€ et aujourd'hui : retour à 179,90€  !!!

J'avoue avoir du mal à comprendre leur politique commerciale ?

Comme ils changent de prix tous les jours, j'aimerais bien qu'ils la re-proposent à 132€... j'en recommanderai une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message sur ce site :

J'ai commandé, comme souvent sur ce site et jamais eu aucun problème. Là, commande passé et colis éventré, donc retourné au destinataire. Un petit mail d'info à TW et service après vente au TOP. Réponse rapide et claire, bref, malgré le contretemps dû à la Poste, la commande devrait arriver finalement complète prochainement. 

C'est assez rare d'avoir un site après vente aussi rapide et sérieux. Bref, encore un point pour eux ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur le site, une promo très interessante sur Yonex. -20% à partir de 100 euros d'achat.

J'ai donc commandé hier 4 Yonex Ezone DR 100 et une bobine de Kirschbaum Pro Line II en 1.15.

Ca fait la raquette à 125 euros. C'est plutot sympa pour une nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les emprunts de raquettes, le décompte des jours commencent à la réception du colis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils sont tres cool

un mail et tu l as 2 jours de plus

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me posais la question voila 2 semaines, suis je le seul à ne plus avoir les prix des produits affichés? Les prix ne s'affichant désormais que si l'on clique sur un produit spécifique! Problème de mon navigateur ou volonté du site? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un dieu :mdr:

(j'avais fait le grand menage sur mon navig et  donc plus de préférence pour les sites^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×